Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evan Bourne, ses excuses! Trois stars retirés du site ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Evan Bourne, ses excuses! Trois stars retirés du site ++   Jeu 19 Jan - 21:15

Bonsoir et Bienvenue pour ce nouveau bulletin d'information qui concerne les excuses de Bourne, suite à sa nouvelle suspension par la WWE.

- ImpactWrestling.com a retiré Jackie Moore, Jesse Neal et Toxxin de leur page de liste de lutteur. Ceci confirmerait leurs départs respectifs de la TNA Wrestling vers la fin de l'année dernière.

- Moore a expliqué le 28 novembre 2011 via Twitter qu'elle s'est séparée de la TNA Wrestling à l'expiration de son contrat. Elle était revenue dans la société en juin dernier au côté d'ODB sous l'apparence des "Guise of Outsiders", le duo promettant de nettoyer la division de Knockouts. En août, Moore et ODB avaient abandonné leurs mauvaises actions pour gagner des contrats avec la promotion. Après plusieurs semaines de travail comme babyfaces, elles avaient signés leurs contrats, paraphé par le nouveau chef de la division des Knockouts, Karen Jarrett. Moore, cependant, n'était pas apparu a la TNA de nouveau.

- Neal a fait sa dernière apparition à la TNA le 15 décembre 2011 dans l'épisode d'Impact, où il était DDT . Neal s'est séparé de la TNA après que les officiels de l'organisation lui aient demandé de déménager de la Floride à Louisville, pour parfaire son entrainement à la Ohio Valley Wrestling. Il a été incapable d'observer leur demande parce que l'argent qu'ils offraient "ne lui permettait pas de vivre."

- Toxxin est la petite amie de Neal, qui a été amenée en septembre pour combattre Rosita et Sarita dans la rivalité qui les opposaient a l'Ink Inc.'s. Neal a déclaré pendant une interview podcast que Toxxin, qui apparaît comme Christina Von Eerie n'a jamais été utilisée, conformément au contrat à l'organisation. Son départ était attendu après que Neal se soit séparé d'avec TNA.

La WWE a annoncé mardi que Matthew Korklan, Aka Evan Bourne, a été suspendu pendant 60 jours pour sa deuxième violation du Programme de Bien-être des Talents de la société. La Superstar de RAW s'est exprimé sur Twitter pour faire des excuses aux fans par rapport à sa dernière infraction.
"Je m'excuse auprès de vous tous. Parfois nous devenons notre propre ennemi "a t'il tweeté.

Pendant l'Évènement de RAW de dimanche au l'Oracle Center d'Oakland, Bourne et Kofi Kingston ont perdu le Championnat par Équipe de la WWE au profit de Primo et Epico. Le duo ambitieux a perdu dans leur match retour ( relativement court ) dans le supershow de RAW de lundi.

En attendant, l'ancien annonceur de la WWE Todd Grisham, qui travaille maintenant comme présentateur des actualités télévisées pour ESPN, s'est mis sur Twitter pour exprimer sa déception dans la situation.

Il a écrit, "Choqué pour Evan Bourne. Une fois pourrait être une mauvaise action qui vient d'une mauvaise décision ... deux fois et il y a un problème réel. J'espère qu'il va bien. c'est un bon gars."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evan Bourne, ses excuses! Trois stars retirés du site ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] La fin pour Evan Bourne ?
» [Divers] Matt Sydal arrêté pour possession de drogue
» Super Comparo: Ducati Streetfighter S Vs KTM 990 SMR, duel de stars!!!
» pourquoi mon GPz tourne sur trois pattes
» comment grimper a trois sur grandes voies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: