Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TNA poursuit la WWE? Mise à jour UFC! Evan Bourne! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: TNA poursuit la WWE? Mise à jour UFC! Evan Bourne! ++   Jeu 19 Jan - 21:28

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; La TNA pourrait poursuivre la WWE , Rating de Raw , Changement a UFC et plus …

- L'argument pourrait être fait que la TNA a le droit légal de poursuivre la WWE, car ils utilisent un artiste sous contrat TNA Ric Flair pour attirer les ventes de billets et les ventes de DVD pour le Hall of Fame 2012 ou il sera intronisé avec The Four Horsemen.

Selon Bryan Alvarez, il n'y a pas de mot encore, si la TNA va poursuivre toute forme d'action contre la WWE, plus tôt cette semaine, ils n'avaient pas pris de décision. Il est possible que la TNA pourrait travailler sur un accord où la WWE leur verserait un règlement pour l’utilisation de Ric Flair.

- Que cela soit vrai ou non, il y avait des spéculations parmi quelques-uns des talents WWE cette semaine , qu'Evan Bourne tente de se faire renvoyer après avoir échoué a un autre test de bien-être quelques semaines seulement après son retour de la première suspension.

- Le RAW du16 Janvier a obtenue une cote de 3,0 sur le câble avec 4.279.000 téléspectateurs, soit une hausse par rapport à la semaine dernière. La première heure a fait une note 3,0 tandis que la deuxième heure a fait un 3,03. La cote monta pour la deuxième heures tout en ayant chuté de 62 000 téléspectateurs .

- Nous avons quelques changements majeurs à l'UFC samedi prochain sur la FOX : Evans vs Davis spécial, UFC premier véritable événement sur le réseau.

Mark Munoz, qui était initialement prévue pour faire face à Chael Sonnen en collaboration principale de la soirée événement, est maintenant officiellement hors de la carte en raison d'une blessure.

Chael Sonnen, qui était censé être accompagné à l'octogone par le Champion WWE Champion CM Punk avant que Vince McMahon mettre un terme à ces plans, affrontera maintenant Michael Bisping dans un match qui a fait un Buzz dans le monde du MMA. Le vainqueur de ce combat de poids moyen obtiendra une chance à la division roi Anderson Silva plus tard cette année.

Bisping était prévue contre Damien Maia, qui affrontera maintenant la perspective invaincue Chris Weidman.

UFC sur la FOX 2 se déroulera au United Center de Chicago, Illinois le 28 Janvier .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TNA poursuit la WWE? Mise à jour UFC! Evan Bourne! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour)
» Mise à jour logicielle du GPS Multimédia
» ZX6R 636 K5 de Biquet (mise a jour photo)
» Blocage coyote suite mise a jour
» Bonjour et mise a jour coyote plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: