Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Low Ki furieux! Fin de ECW! Matt Hardy et Reby éclabousé ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Low Ki furieux! Fin de ECW! Matt Hardy et Reby éclabousé ++   Mer 25 Jan - 20:34

Bonjour et bienvenue pour ce bulletin, avec entre autres un Low Ki furieux, Une relation forte entre Matt Hardy et sa petite amie, et la fin de la ECW, et bien plus encore...

Le samedi 14 Janvier, , la promotion EVOLVE a fait ce qu'on croit être le dernier événement de lutte professionnelle à avoir lieu à la vieille ECW Arena. Dans les moments d'ouverture du premier match de la soirée, Low Ki frappé son adversaire avec un coup rude à la tête. Gabe Sapolsky a eu ceci à dire à HeymanHustle.com, le site de Paul Heyman à propos de la situation:

«Dès le début de la journée, Low Ki était très nerveux et il semblait qu'il marchait dans un octogone et non pas un ring de catch professionnel», a commenté Sapolsky plus tôt ", puis, dans le mouvement du tout premier du match, Low Ki a chargé de son coin comme un taureau furieux et de pied droit dans le crâne ... et frappa lui f * ck dehors! "

Sapolsky a aimé le style fort de la lutte professionnelle montré par Low Ki à EVOLVE et dit qu'il y a de grandes choses à venir en 2012:

"Low Ki a ouvert mes yeux à un style fort de la lutte professionnelle que beaucoup de gens dans l'entreprise peuvent ne pas être capable de gérer. Mais il y a un groupe d'élite des lutteurs qui peut vraiment aller, pour ainsi dire, et Low Ki semble être celui qui peut aider la Pro Wrestling a vraiment évoluer dans les années 2012! "

- Le lendemain les New York Giants ont gagné une palpitante victoire sur les 49ers de San Francisco qui va les envoyer au SuperBowl, nous avons une mise à jour sur l'ancien "Fille Giants" Sky Reby et son petit ami, Matt Hardy. Le photographe Bob Mulrenin a récemment marqué une séance photo exclusive avec Matt Hardy et son "Girl Giants" - et avait ceci à dire au sujet de leur relation difficile:

«la Relation de Matt et Reby a été le sujet de beaucoup de discussions ces derniers temps. Ils ont été testés sérieusement en étant éclaboussé partout dans les pages de TMZ, mais il me semble que leur relation est plus forte que jamais!"

Pour voir la galerie photo de Mulrenin en exclusivité, c'est sur HeymanHustle.com. Lorsque les Giants ont vaincu les 49ers, Hardy tweeté:

«Wow, quel match! @ RebySky est tellement heureuse qu'elle est à bout de souffle et de verser des larmes de joies. Les Giants vont au Super Bowl."

Reby a simplement tweeté:

"Les mots ne peuvent décrire ... GÉANTS # # superbowl"

"Reby se concentre maintenant sur sa carrière de lutteuse professionnelle», a dit Mulrenin . "Matt continue de former Reby, qui semble vraiment aimer être sur le ring!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Low Ki furieux! Fin de ECW! Matt Hardy et Reby éclabousé ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triumph Speed Triple Matt Khaki Green : 1050cm3 de pur plaisir !
» [FOU FURIEUX] GHOSTRIDER
» Pour le nain furieux: Le futur en FZX
» Matt Moussilou, ballon de plomb 2007
» Solidarité avec Matt Moussilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: