Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interview verité Mr Anderson: WWE, Punk, Orton! Bruxelle ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Interview verité Mr Anderson: WWE, Punk, Orton! Bruxelle ++   Mer 25 Jan - 21:00

Bonjour et bienvenue pour ce bulletin, avec au programme les résultats du show TNA en Belgique, ainsi q'une interview verité de Mr Anderson.

Voici les résultats du show TNA de ce 24 Janvier a Bruxelles en Belgique :

1. Dans un match à 3 voies de la division X du titre Austin Aries a battu Alex Shelley et Mark Haskins qui a été présenté comme étant de Bruxelles.

2. Gunner a battu Doug Williams.

3. Crimson a battu Samoa Joe.

4. Mickie James et Tara ont battu Madison Rayne et Gail Kim. Pendant le match qu'ils ont fait un endroit amusant où Madison tombe dans les bras l'arbitre Earl Hebner et il a ensuite embrasse et agit comme Ric Flair par la suite.

5. AJ Styles a battu Bully Ray dans ce qui était probablement le meilleur match de la nuit.

6. Dans un match à 3 voies pour le titre mondial TNA Roode Bobby a battu James Storm et Kurt Angle.

Il y avait environ 1.500 à 2.000 personnes.


The Void out of the United Kingdom a mis en ligne une nouvelle entrevue avec M. Anderson. Dans ce document, il discute de ce qui a conduit à son départ de la WWE, ses réflexions sur CM Punk et ce qu'il pense de John Cena et Randy Orton. Voici un extrait:

Donc vous avez pas vu des trucs CM Punk?
Ce que j'ai vu, c'est la WWE qui a laissé un gars être lui-même et faire son propre truc, et il qu'il coule ou nage de son propre gré. Je suis un gars de la vieille école, si quelqu'un a une idée laissez-les essayer - si elle fonctionne, cool, si elle ne fonctionne pas, alors vous les enlevez de la télévision.
Là-bas, vous avez quelqu'un littéralement assis là vous disant «Bon, vous allez bloquer avec ce gars, alors vous allez le retour dans le coin, vous allez jeter un coup de poing, il va faire le canard , il va vous éclairer et de vous envoyer, vous lui reverse, mais il vous fossé avec une hanche au sort ... ». Ici, c'est comme ca, 'Ici, vous allez les gars, allez maintenant mettre votre match ensemble, puis ils vont l'améliorer ou y ajouter ou à dire «Peut-être que vous devriez faire ceci à la place?" Et c'est la différence et c'est très bénéfique pour l'interprète de travailler dans un environnement comme ça.

À TNA chacun est traité comme un adulte. Vous n'êtes pas un idiot, et vous pouvez penser pour vous-même. À la WWE, que certains gars sont traités comme ça. Punk est l'un d'eux.

Vous pouvez dire quand les autres gars sont dans la lecture d'un script, car ils ne sont pas des acteurs. Ils essaient de jouer les acteurs et ce qu'il ya sur ce papier n'est pas nécessairement ce qu'il ya dans leur cœur, et il apparaît comme hokey, bidon.

Avez-vous la classe de John Cena dans cette catégorie?
Je ne suis pas un grand fan.

Pourquoi pas?
Outre quelques enterrements personnels qui ont eu lieu ... Je ne suis pas un grand fan.

Cela ressemble à la politique en coulisses sont difficiles à négocier.
C'est insensé. Si vous faites quelque chose mal, personne ne vous dira que vous avez fait quelque chose de mal. Ils souriront à votre visage et diront que tout va bien, mais ... je suis un adulte, si je faisais quelque chose mal, viens à moi et me disent que je fait quelque chose de mal ou je fais quelque chose de mal et je vais travailler pour changer cela, mais Je ne suis pas un lecteur d'esprit! Mais là-bas, c'est juste un jeu énorme.

Une des choses que les fans crois c'est que c'est Randy Orton qui vous a poussé vers la sortie.
(Soupirs) Je n'ai jamais dit cela, je ne sais pas où il a commencé, c'est le jeu du téléphone à son meilleur. Il a certainement été la goutte d'eau, mais en aucune façon ai-je dit qu'il était la raison pour moi d'avoir été congédier. Je l'ai dit maintes et maintes fois, j'ai été à blâmer pour moi d'être congédié. J'ai fait des erreurs, et c'est tout.

J'ai été blessé à quelques reprises aux mains d'autrui, et plutôt que de revenir et d'enterrer les personnes et les pointer du doigt et dire: 'Il m'a fait mal dans un match, «Je reviens tout juste et a dit' Vous savez quoi? C'est la lutte, ce n'est pas le ballet, je me suis blessé. ». En attendant, quand je partais en rééducation, les gens disaient que je suis sujet à des blessures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Interview verité Mr Anderson: WWE, Punk, Orton! Bruxelle ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Interview] CM Punk
» [Interview] Mickie James
» Interview de Christophe le Bouille
» Interview de Samuel Eto'o qui revient sur l'OL
» Interview exclusive d'Ali Mathlouthi pour forumrcs.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: