Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

McCool et son Blog! Superstars au fil des Ans! CM Punk! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: McCool et son Blog! Superstars au fil des Ans! CM Punk! ++   Ven 27 Jan - 10:21

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Michel McCool et sont nouveau blog , WWE.com a un article ''les superstars au fil des ans'' , Dreamer a sauver le boulot de CM Punk et plus …

- Michelle McCool fête son 32e anniversaire aujourd'hui, et elle a pris le temps de discuter de ce qu'elle a été dans son premier blog de la nouvelle année. De discuter de ses nouveaux loisirs, le nouvel amour de sa vie, même à une nouvelle couleur de cheveux, Michelle donne même une mise à jour d'une réunion LayCool avec Layla. Elle a également abordé brièvement un retour dans le ring.

''Je n'ai pas l'intention de revenir de si tôt'', dit-elle.

Pour voir le blog de Michelle, cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=50432

Aussi sur le site, Michelle McCool dit avoir «Birthday Giveaway,« une société libre où les fans auront l'occasion de gagner d’authentiques souvenirs de Michelle McCool , signée personnellement par l'ancienne championne WWE Divas .

- WWE.com a publié une galerie de photo qui montre comment John Cena, CM Punk, Jerry Lawler, The Miz, Goldust, Kevin Nash, William Regal, Booker T, Big Show et Michael Cole ont changé au fil des ans. cliquez ici

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=50432

- RadarOnline.com a un nouvel article en ligne avec Tommy Dreamer. Dreamer dit qu'il a sauvé l’emploi de CM Punk avec la WWE à deux reprises:

''Il avaient peu à aucune chance de jamais faire partie de la WWE . Il n'était pas leur genre de gars. J'ai sauvé son poste deux fois quand il était sur le point de se laisser aller . Je leurs disaient, ''on doit garder ce gamin, on doit garder ce gamin ".

- Le USA Network a mis à jour leur programme TV de Mars 2012 et à partir de maintenant, il n'y a pas de RAW de trois heures menant à WrestleMania 28 et pas de couverture de cérémonie WWE Hall of Fame 2012.

McCool et son Blog! Superstars au fil des Ans! CM Punk! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1