Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Triple H a RAW? Ratings RAW, PPV 3D, Legend's House, ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Triple H a RAW? Ratings RAW, PPV 3D, Legend's House, ++   Ven 27 Jan - 10:26

Bonjour et bienvenue pour ce bulletin, avec au programme : Les ratings du 16 Janvier, le retour de Triple H, et bien plus encore....

- Il est possible que la WWE étende sa télé-réalité «Legend's House" à d'autres réseaux, si le lancement de leur propre réseau est considérablement retardé.

- Dans une correction faite plus tôt, le Supershow de RAW du 26 Mars d'Atlanta avec The Rock ne sera pas un spectacle de trois heures. Au lieu de cela, il y aura un enregistrement qui correspond à la fois RAW et SmackDown cette nuit-là puisque tout le monde se dirigera pour le show Wrestlemania 28 a Miami.

- Les responsables WWE chercheraient à faire une présentation théâtrale en 3D du pay-per-view SummerSlam , après que l'UFC ai récemment annoncé des plans similaires.

- Voici quelques chiffres récents de fréquentation WWE:

* Le Supershow à Winnipeg le 20 Janvier a attiré 6000 fans pour 240 000 $

* Le Supershow à Fargo le 21 Janvier a attiré 6000 fans pour 145 000 $

* Le Supershow le 22 Janvier à Lac Cruces a attiré 7200 fans pour 200 000 $

- Triple H est aussi annoncé pour le 12 Mars lors du Supershow RAW de Cleveland, là où le Rock est également prévu. Triple H va vraisemblablement apparaître à RAW régulièrement jusqu'à WrestleMania et cela commencera par la semaine prochaine pour l'angle John Laurinaitis.

Comme noté précédemment, Triple H vs The Undertaker est prévu pour WrestleMania.

- En raison du congé pour le Martin's Luther King Day, nous commençons tout juste à obtenir les Ratings du WWE RAW Supershow du 16 Janvier. Ce spectacle n'a reçu qu'un Rating de 3.02 avec 4,29 millions de téléspectateurs.

Voici la répartition segment par segment :

L'ouverture avec le retour de Mick Foley avec Dolph Ziggler et CM Punk a fait une cote 3,23 . Primo et Épico vs Kofi Kingston et Evan Bourne a perdu 522 000 téléspectateurs. Jack Swagger Vs Zack Ryder a gagné 207 000 téléspectateurs. Les Bella Twins vs Kelly Kelly et Alicia Fox avec Perez Hilton comme annonceur a perdu 169 000 téléspectateurs et l'Over The Top Challenge avec Sheamus, Wade Barrett, The Miz et R-Truth a gagné 526 000 téléspectateurs.

L'angle avec John Cena et Jack Swagger, plus Brodus Clay et JTG a perdu 365 000 téléspectateurs. L'angle avec Daniel Bryan et Big Show a perdu 372 000 téléspectateurs de plus. L'événement principal avec Punk, Bryan et Chris Jericho vs Mark Henry, David Otunga et Ziggler ainsi que le segment avec CM Punk, John Cena, Foley et Laurinaitis a gagné 817 000 téléspectateurs - une forte croissance et le point haut pour le spectacle avec un dépassement de 3,32.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Triple H a RAW? Ratings RAW, PPV 3D, Legend's House, ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRIUMPH] Speed triple 1050
» LA TRIPLE COURONNE SPORT COMPACT BESTBUY
» Pédalier triple léger ?
» essai street triple r
» Je cherche un pédalier triple 10v octalink v2 en 165mm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: