Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement PPV WWE, Carte TNA, réaction de Bryan, Lashley++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Changement PPV WWE, Carte TNA, réaction de Bryan, Lashley++   Ven 27 Jan - 10:30

Bonjour et bienvenue pour ce bulletin, avec le programme du Show TNA de ce soir, la réaction de Ric Flair pour le Hall Of Fame, les nouveaux changements pour les PPV de la WWE et bien plus encore....

- Les Matchs de ce soir pour la TNA Impact Wrestling comprennent Tara vs Velvet Sky vs Mickie James dans un match aspirant # 1, Zema Ion vs Alex Shelley, ODB & Eric Young vs Angelina Love & Winter, Matt Morgan vs Samoa Joe, plus Bully Ray & Bobby Roode vs James Storm & Jeff Hardy dans un Tables Match.

- Il a été rapporté il y a quelques semaines que Ric Flair et l'équipe de la TNA ont regardé la vidéo d'intronisation des futurs Hall Of Famers, les Four Horsemen.

Triple H a appelé Flair ce jour-là pour lui parler de l'intronisation des Horsemen mais les enregistrements TNA était déjà terminé au moment où la vidéo était diffusée à RAW. Flair était dans un bar avec quelques membres de l'équipe de la TNA en train de regarder LSU vs Alabama quand John Laurinaitis lui a envoyé un texto pour lui dire quand elle serait diffusée. Flair était en larmes alors qu'il regardait la vidéo avec ses co-travailleurs. Flair était heureux de dire aux gens combien il était heureux pour les autres Horsemen et s'est engagé à être présent mais a noté qu'il savait qu'il aurait entendu quelque chose de la TNA à ce sujet.

- Les gens au sein de la TNA ont été fortement surpris de Jeff Hardy dans le sens où il a été lucide à 100% du temps depuis son retour et, tandis qu'il n'est pas le même dans le ring en raison de blessures, c'est comme s'il était une personne différente.

- Le WWE Hall of Famer Road Warrior Animal a eu 51 ans aujourd'hui.

- L'ancienne WWE Diva Melina et la WWE annonceuse Lilian Garcia feront une apparition au Chiller Theatre Toy, Model & Film Expo à la fin avril à Parsippany, New Jersey.

- Il ya eu des rumeurs sur l'ancienne WWE Superstar Bobby Lashley qui pourrait combattre la légende MMA Emelianenko Fedor plus tard cette année, mais les représentants de Fedor ont préciser que pour le moment, il n'y a pas des négociations sérieuses entre les deux.

- Le CHampion du Monde Daniel Bryan a écrit ce qui suit sur Twitter hier en ce qui concerne son mentor William Regal ayant dansé avec Brodus Clay:

«J'ai été consterné par la danse de @ RealKingRegal la semaine dernière. Mon mentor et l'un des hommes les plus impitoyables que je n'ai jamais rencontré. Où est l'homme qui m'a appris presque tout ce que je sais?"

- Le pay-per-view Survivor Series aura désormais lieu à Phoenix, Arizona tandis le pay-per-view Bragging Rights est prévue pour Memphis, Tennessee.

Basé sur les récents changements, voici la mise à jour du line-up des pay-per-views de la WWE pour cette année:

* Royal Rumble - 29 Janvier - Saint-Louis
* Elimination Chamber - 19 Février - Milwaukee
* WrestleMania 28 - 1er avril - Miami
* Extreme Rules - 29 avril - Chicago
* Over the Limit - 20 mai - Raleigh
* Fatal 4 Way - 17 Juin - Toronto
* TLC - Juillet 15 - Las Vegas
* SummerSlam - 19 août - Los Angeles
Nuit des Champions - 23 Septembre - Dallas
* Hell in a Cell - 28 Octobre - Philadelphie
* Survivor Series - 18 Novembre - Phoenix
Bragging Rights * - 16 Décembre - Memphis

Je me permet également de vous inviter à me rejoindre, sur ma page Facebook si vous le souhaitez, afin de connaître toutes les dernières news, plus vite que les autres!!!! http://facebook.com/romucarre

Changement PPV WWE, Carte TNA, réaction de Bryan, Lashley++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1