Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Undertaker vs Mankind a Alcatraz! Hogan lutte en Europe ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Undertaker vs Mankind a Alcatraz! Hogan lutte en Europe ++   Dim 29 Jan - 12:11

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec Hogan sur le ring , JR aimerais un Undertaker vs Mankind et plus …

- Hulk Hogan a participé à son premier match depuis Octobre au Wrestling Impact "2012 Maximum ImpactIV'' événement Tour à Nottingham, en Angleterre jeudi. Après le match principal de BobbyRoode et James Storm qui a pris fin en discalification , un match de six hommes a été mis en place avec Hogan, Sting et Storm contre Roode, Bully Ray et Kurt Angle.

Hogan a frappé le Big Boot sur Roode, qui a été suivie par Storm qui a cloué Roode avec le leg drop atomique pour la victoire final.

- Le flux Twitter officiel d’Impact Wrestling a annoncé que Velvet Sky, Kazarian et Christopher Daniel apparaîtra dans le magasin de jouet Entertainer, Stratford City, à Londres, le vendredi de 16:00 a 18:00

- Il a été demandé sur Twitter à Kurt Angle s'il est un fan de CM Punk WWE . Il répondit, "Punk est un grand lutteur!"

- Le WWE Hall of Famer Jim Ross est de retour avec un nouvelle article sur jrsbarbq.com. Voici quelques faits saillants:

''Un match que j'ai commenté et que je souhaiterais refaire mieux." Certains talents pourraient dire plusieurs, mais celui que j’aimerais refaire est HBK vs Flair à WM24. Je vais prendre le coup sur celui-là.''

''Y a t’il une idée créative qui a été dressé et qui n'a jamais fait" Il ya des années, j'ai jeté une idée sur la table pour avoir un Undertaker vs Mankind pour un match de PPV , avant le Boiler Room Brawl sur l’ile d’ Alcatraz . On ne pouvait pas obtenir légalement l’autorisation à ce moment pour le faire. C'était une idée approximative les derniers détails n’étaient pas finalisé et avec du recul pourrait ne pas avoir été une de mes meilleures suggestions. Cependant, il sonnait bien à l'époque avec de nombreuse choses bien piquante .''

Undertaker vs Mankind a Alcatraz! Hogan lutte en Europe ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1