Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rawzumé en direct!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 40
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Rawzumé en direct!   Lun 20 Fév - 20:04

Bonsoir et bienvenu pour votre Rawzumé en direct! Hier c'était le PPV Elimination Chamber. Est-ce que CM Punk ont su conserver leurs titres dans leurs combat respectif? Tout ça et bien plus ce soir à 21h!

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 40
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Rawzumé en direct!   Lun 20 Fév - 21:17

Raw commence avec un récapitulatif de ce qui c'est passé la semaine dernière entre Eve, Zach Ryder et John Cena.

On passe ensuite à un segment entre les Bella twins et Eve ou les Bella disent que Ryder est un bon gars ce qui fait rire Eve qui dit qu'elle n'a jamais été amie avec Ryder et qu'elle c'est servit de lui et que c'est ce que tout le monde fait de nos jours dans ce buisness et elle ajoute qu'elle a attrapé un plus gros poisson en John Cena et qu'elle va ce servir de lui comme elle la fait avec Zach Ryder!

On passe ensuite aux annonceurs qui nous souhaitent la bienvenue suivit de l'entrée de John Cena qui est la pour une promo.

Cena est la pour sa promo et Eve Torres ce montre le bout du nez et dit à John Cena qu''elle peut tout expliqué. John lui dit qu'il était la en arrière quand elle c'est fait aller le mâche patate quelques minutes plus tôt et qu'elle doit avoir bu du jus de ....! Eve tente de ce justifier mais Cena continue dans sa lancé en la traitant de Hoeski et demandant au fans de scander ce nom pas très flateur envers Eve. Eve tente de nouveau de s'expliquer mais Cena lui dit qu'à cause d'elle il a perdu un grand ami et qu'au lieu de penser à tenter de l'utiliser elle devrait utiliser ses chanrmes contre son adversaire à Wrestlemania (The Rock) et juste avant de quitté le ring il dit à Eve qu'il n'as aucune maladie et qu'il compte bien à ce que ça reste ainsi. Il quite ensuite le ring ou Eve est à genoux en pleurs! Eve est aidée par les arbitres à quitter le ring.

On nous montre ensuite un vidéo de l'Undertaker avec des clips de ce qui c'est passé les dernières semaines ou il dit que toute histoire à une fin.

Justin Roberts introduit Shamus et nous confirme que ce dernier a choisit d'affronter Daniel Bryan à Wrestlemania pour le titre mondial en vertu de sa victoire lors du Royal Rumble.

Shamus bat Mark Henry avec un Barogue kick en pleine tronche!

On retrouve John Laurinaitis en pleine conversation avec David Otounga. Teddy Long arrive dans le burreau de Laurinaitis qui le reçoit comme il ce doit. Laurinaitis dit à Long que c'est l'idée de Otounga d'avoir une seule personne pour diriger Raw et Smackdown. Long dit qu'il est d'accord avec l'idée et qu'il faudrait voir qui les fans veulent voir diriger les deux shows. Il dit ensuite à Otounga qu'il a l'air de PeeWee Herman avec son noeud papillon et quitte le burreau de Laurinaitis.

Kofi Kingston & R-Truth battent Primo et Epico avec le Trouble in paradise de Kofi.

On annonce que Ron Simmons sera intronisé au Hall Of Fame de la WWE et on nous présente une vidéo des meilleurs moments de sa carrière.

On nous montre ce qui est arrivé à Chris Jericho dans le elimination chamber match pour le titre de la WWE.

Chris Jericho dit qu'il a été victime d'une injustice et qu'il a été frappé par un coup en traite par CM Punk et qu'il c'est réveillé dans la salle des premiers soins et qu'il n'a jamais été éliminé du combat. Il ajoute qu'il est le meilleur au monde dans tout ce qu'il fait et que les participants à la bataille royale de ce soir vont s'en rendre compte et que ce soir ce sera la fin du monde telle qu'on le connait.

David Otounga accompagné de John Laurinaitis bat Ezeckiel Jackson qui était accompagné par Teddy Long.

On nous remontre ce qui c'est passé entre Triple H et HBK la semaine dernière.

On voit ensuite l'undertaker qui marche dans le backstage.

L'Undertaker fait son entrée dans le ring!

Undertaker dit que depuis presque un an il n'y a pas une journée ni un instant qui a passé sans qu'il ne pense à la correction qu'il a subit aux mains de Triple H à Wrestlemania l'année passé. Il dit qu'il a douté de lui même et qu'il était loin de s'attendre à la réponse de Triple H quand il (l'undertaker) lui a lancé un défi pour Wrestlemania et que ce dernier à dit non. Il s'adresse à Triple H que ce n'est pas à lui (Triple H) de faire ce choix, Que c'est l'apocalypse et qu'il (Triple H) ne peut pas mentir à Shawn Michaels comme il la fait la semaine dernière. Il rappelle à Triple H qu'ils sont tout les deux de la même race et que Triple va lui donner la réponse qu'il veut et lui rappelle que c'est l'Apocalypse.

Triple H s'amène au ring et commence à parler mais Undertaker lui coupe la parole avec un ferme la et ne te trouve pas un paquet d'excuses comme la dernière fois. Triple H lui dit que ce n'est pas bon pour la buisness si l'Undertaker n'est plus la et que la destinée de l'Undertaker est d'être le leader de la prochaine génération de superstars et qu'il ne veut pas être la personne qui va mettre fin à la destinée de l'Undertaker et sa Légende. L'Undertaker le traite alors de lâche et lui demande si ce qui n'est pas bon pour la buisness est que l'Undertaker ne soit plus la ou si ce qui n'est pas bon pour la buisness soit que Triple H ne soit plus la. Triple H ce fâche mais lui dit qu'il n'embarquera pas dans le jeu de l'Undertaker et que sa réponse est toujours non. Undertaker en rajoute en lui demandant si ça n'aurait pas quelque chose à voir avec le fait que HBK soit meilleur que Triple H. Triple H enrager lui rétorque que HBK n'a pas réussit à mettre fin à la Streak mais que lui en est capable contrairement à Shawn. La foule ce met à crier "PROUVE LE" Triple H répond que si c'est ce que les fans veulent il va le leur donner et dit qu'à wrestlemania il affrontera l'Undertaker. Il dit à l'Undertaker qu'il n'y aura aucune excuse cette fois ci et dit qu'il accepte le défi à une seule conditon, que ce soit un Hell In The Cell! L'Undertaker quitte ensuite le ring.

Daniel Bryan arrive dans le ring pour son combat et y va d'une promo ou il dit qu'avec ce qu'il a accomplit hier les fans du Minesota et du monde devraient le prendre comme modèle à suivre.

Daniel Bryan bat Santino Marella avec le Lebel Lock dans un combat relativement court!

Michael Cole nous dit qu'il y aura une bataille royale ce soir pour déterminer qui sera l'aspirant numéro 1 pour le titre de la WWE à Wrestlemania, et Jerry Lawler lui nous annonce que Cena viendra parler de son adversaire à Wrestlemania plus tard dans la soirée.

Les Bellas l'emporte contre Kelly Kelly et Acksana.
Pendant le combat Cole nous confirme le Hell in the Cell entre Triple H et L'Undertaker à Wrestlemania!

John Cena est dans le ring et parle de son adversaire à Wrestlemania. Il le présente en l'appelant celui qui n'est pas la cette semaine et qui va être la la semaine prochaine. Cena rappele ce que le Rock avait dit l'année passé comme quoi il était revenu à la maison et qu'il ne repartirait pas et qu'il est reparti à nouveau pour faire ses films. Cena dit qu'il va ce battre pour les gars qui sont derrière et pour qui leur rêve est d'être une superstar de la WWE. Il dit qu'il est fier d'être un lutteur proffessionnel. Il conclut en disant au Rock qu'il va le revoir la semaine prochaine.

Cm Punk viens s'assoir à la table des commentateur pour regarder le prochain combat et donner son opinion sur ce combat.

Bataille Royale 10 lutteurs pour déterminer l'aspirant numéro 1 au titre WWE:
Les participants sont:

Big Show, Cody Rhodes, R-Truth, Dolph Ziegler, Wade Barrett, The Great Khali, The Miz, Kofi Kingston, Santino Marella, Chris Jericho

Khali éliminé par tout les autres lutteurs excepté Big Show
Miz éliminé par Kofi et R-Truth
Wade Barrett éliminé par Santino
R-Truth éliminé par Santino
Dolph Ziegler éliminé par Big Show
Kofi Kingston éliminé par Chris Jericho
Santino Marella éliminé par Cody Rhodes
Cody Rhodes éliminé par Chris Jericho
Big Show éliminé par Chris Jericho avec l'aide de Cody Rhodes

Le gagnant et adversaire de CM Punk pour le titre WWE à Wrestlemania: Chris Jericho!

Face à Face Jericho Punk pour finir le show et Jericho quitte le ring refusant de serrer la main à Cm Punk!

Raw ce termine sur cette note.

Fin du Rawzumé!

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 40
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Rawzumé en direct!   Lun 30 Avr - 23:09

Ce Rawzumé en direct nous viens d'info-lutte.com

Dayton, dans l’Ohio, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow starring Brock Lesnar ! Le show débute avec l’arrivée de John Laurinaitis sur le ring et dit qu’il a révolutionné la WWE, que grâce à lui les audiences font remonter, qu’on devrait le remercier pour avoir ramené Brock Lesnar à la WWE, le gars qui a tellement défoncé John Cena que ce dernier ne sera plus jamais l’homme qu’il était auparavant. Lesnar a contrôlé le WWE Universe mieux que quiconque. Brock Lesnar arrive et dit qu’il a donné de la douleur hier soir, comme il l’avait annoncé. Laurinaitis applaudi et dit que c’est pour ça que Lesnar est le nouveau visage de la WW…

Triple H vient interrompre tout le monde et vient serrer la main de Laurinaitis. Hunter dit qu’il est là pour faire ce que Laurinaitis est supposé faire, mais il n’a pas le courage pour. Il dit à Lesnar que ce dernier ne tient plus la WWE dans ses mains, que l’histoire du jet, de la limousine, c’est fini. Brock Lesnar n’aura pas traitement spécial ici et le nom de ce show restera Monday Night RAW. Personne n’est plus grand que la WWE et si Lesnar veut être ici, alors il doit respecter le premier contrat qu’il a eu à son arrivé, celui qui a été approuvé par lui, Triple H. Car le contrat signé par Laurinaitis, il ne l’a pas approuvé et n’a donc pas lieu d’exister. Laurinaitis se plaint, disant qu’il est chargé des contrats mais Triple H déchire justement le contrat en question, disant que sans son accord, les contrats de sont rien. Lesnar ferait bien de comprendre que Laurinaitis n’a aucune autorité concernant tout ça. Bien sur, il souhaite que Brock Lesnar soit toujours présent, pour les fans. Les fans ne l’aiment peut être pas mais ils aimeraient bien le voir face à des gars comme CM Punk, Randy Orton ou Sheamus, voir un rematch contre John Cena. Mais si Lesnar doit avoir des matches face à eux, c’est selon les termes du contrat mit en place au départ. Si Brock Lesnar ne veut plus respecter ce contrat, c’est fini. Si Lesnar veut prendre son courage et repartir chez lui en restant sur une défaite face à Cena, c’est ok pour lui, mais il sait que Lesnar ne veut pas ça. Il demande à Lesnar une réponse mais Laurinaitis intervient. Triple H lui demande d’arrêter de parler, que c’est entre lui et Lesnar. Ce denier dit qu’il a signé un contrat avec Laurinaitis mais Triple H lui dit qu’il ne va pas. Laurinaitis tente à nouveau d’intervenir mais Hunter lui dit de la fermer. Il demande une nouvelle fois à Brock si ce dernier est d’accord ou non. Mais c’est une nouvelle fois Laurinaitis qui parle, disant que c’est irrespectueux. Hunter se tourner face à Laurinaitis et Brock Lesnar en profite pour attaquer le King of Kings ! Lesnar enchaine les coups puis fini par lui porter une Kimura. Alors qu’il semblerait que le bras de Triple soit cassé, plusieurs catcheurs arrivent pour lui venir en aide, à savoir Big Show, Sheamus, R-Truth et Kofi Kingston. Lesnar part en dehors du ring tout en rentrant en backstage tandis que les médecins et les superstars vont voir comment va Triple H. Ce dernier est alors aidé par un peu tout le monde pour rentrer en backstage, Triple H disant que son bras est cassé.

Direction les backstages, avec Triple H qui est prit en charge par les médecins, disant qu’il ne peut plus bouger son bras, mais qu’il sent encore ses doigts, sans les bouger.

Eve arrive maintenant sous le titantron et nous annonce qu’un Beat the Clock Challenge sera organisé ce soir, le vainqueur étant le challenger au titre de la WWE de CM Punk lors d’Over the Limit.

Beat the Clock, The Miz bat Santino Marella avec un temps de 4’18.

On revoit en image la victoire de Layla la nuit dernière, face à Nikki Bella.

Match pour le titre Divas, Layla bat Brie Bella et Nikki Bella en quelques secondes.

Beat the Clock, Chris Jericho bat Big Show par décompte à l’extérieur, mais le temps effectué par le Miz a été atteint lorsque l’arbitre était à 9 dans son décompte.

On nous annonce que c’est toujours The Miz qui est challenger pour le moment, avec un temps de 4’18.

Brodus Clay (w/ Naomi et Cameron) bat JTG.

Après le match, le Funkasaurus et les Funkettes font venir trois gosses sur le ring pour danser avec eux.

On revoit l’attaque de Brock Lesnar sur Triple H, ainsi que des images de John Cena après son match d’hier.

Direction les backstages maintenant avec Teddy Long et John Laurinaitis. Eve arrive et demande à Long de partir. Eve demande à Big Johnny de se calmer, que Lesnar n’est plus là ce soir et que Triple H lui en voudra sans doute, mais Laurinaitis doit continuer à se comporter en leader, car le Board le regarde sans doute ce soir. Laurinaitis se doit d’être encore ce leader. Eve lui dit que choisir le prochain adversaire de John Cena et Laurinaitis dit que Cena ne va pas aimer.

Vickie Guerrero arrive et nous demande d’accueillir comme il se doit le prochain champion du monde poids lourds, Jack Swagger.

Beat the Clock Challenge, Randy Orton bat Jack Swagger en 4’16 et devient donc pour le moment, le prochain challenger au titre de la WWE.

On apprend que ce soir, nous allons connaître l’adversaire de John Cena lors d’Over the Limit.

On nous annonce que Primo et Epico défendront leurs ceintures par équipes ce soir, face à R-Truth et Kofi Kingston.

On nous annonce que les Bella Twins ont été renvoyé de la WWE.

Match pour les titres par équipes, Kofi Kingston et R-Truth battent Primo et Epico (w/ Rosa Mendes).

Retour en backstage avec Primo, Epico et Rosa Mendes qui sont en train de s’engueuler en espagnol. Ils croisent A.W. qui leur parle de sa proposition, disant que s’il les avait représenté, ils n’auraient pas perdu les ceintures.

Beat the Clock Challenge, Kane vs The Great Khali, no-contest puisque le match a dépassé les 4’16 minutes.

Après le match, Kane porte son chokeslam sur le Great Khali.

Beat the Clock Challenge, Daniel Bryan bat Jerry Lawler en 2’20 et devient le challenger numéro un au titre de la WWE de CM Punk.

CM Punk arrive justement sous le titantron et lève sa ceinture, tout en regardant Bryan.

On revoit les images de l’attaque de Lesnar sur Triple H en début de show.

John Cena arrive maintenant sur le ring, le bras en écharpe. Il parle de ce qui est arrivé à Triple H, qui a vu son bras brisé. Il dit que lui, il était censé être dans une chambre d’hôpital mais non, il est bien présent ce soir. Il dit que malgré ce qu’il a, il est là. Il est à la WWE depuis longtemps et il y a une grande différence entre être blessé et avoir mal. Quand on est blessé, on reste à la maison mais quand on a mal, on sert les dents et on fait son boulot et c’est pourquoi il est là.<br />

John Laurinaitis arrive, présenté par John Cena. Cena fait des blagues sur qui pourrait être son prochain adversaire à Over the Limit. Laurinaitis dit que puisque Brock Lesnar est le nouveau visage de la WWE, il veut motiver Cena. Cena demande quel mercenaire Laurinaitis a bien pu trouvé pour le mettre hors jeu mais Big Johnny dit qu’il veut juste voir le meilleur de Cena. Cena dit que non, il veut juste le voir à la maison. Cena remercie Laurinaitis d’être un aussi gros bolosse mais ce dernier rappelle qu’il est le General Manager des deux shows et il peut faire en sorte que Cena vive des moments faciles ou bien difficiles. Cena demande s’il a dit difficile, alors qu’il vient de battre Lesnar à Extreme Rules. Le plus dur c’est de voir Laurinaitis sortir son People Power. Laurinaitis dit qu’il veut parler du futur maintenant, car son adversaire pour Over the Limit ...

Lord Tensai arrive sur le ring et pendant que Sakamoto et Lord Tensai font face à Cena, Laurinaitis frappe ce dernier avec le micro, le mettant au sol. John Laurinaitis annonce alors que l’adversaire de Cena à Over the Limit est tout simplement lui, John Laurinaitis. Lord Tensai, Sakamoto et John Laurinaitis se mettent alors tous à attaquer John Cena, détruisant son bras déjà blessé. John Laurinaitis fini par donner un violent coup de chaise sur le bras de John Cena, qui est au sol suite aux attaques répétées des trois méchants garnements.

C'est sur cette note que Raw ce termine!

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rawzumé en direct!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rawzumé en direct!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ?
» franqui metéo en direct et webcam
» Combat de Bute en direct gratuit
» Bastia - Gap : en direct
» La Mer à 1 €, pass Week-end, train direct pour Le Tréport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: WWE :: RAW-
Sauter vers: