Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rawzumé: Messagé pour Lesnar!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3

Nombre de messages : 8782
Age : 40
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Empty
MessageSujet: Rawzumé: Messagé pour Lesnar!   Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:32

- Ce soir, la WWE RAW Supershow ouvre avec un regard en arrière de la semaine dernière où John Laurinaitis a attaqué John Cena et a annoncé le match pour Over the Limit.

- Nous sommes en direct du Colisée Greensboro à Greensboro en Caroline du Nord, Michael Cole nous accueille. Il est rejoint par Jerry Lawler. Nous allons droit au ring et Justin Roberts introduit John Laurinaitis.

Laurinaitis dit Cena la embarrassé la semaine dernière en l'appelant toute sorte de noms. Laurinaitis affirme qu'il a perdu son sang-froid et quand cela arrive, il va dans un accès de destruction que personne ne peut comprendre. Laurinaitis dit Brock Lesnar a blessé le bras de Cena et la semaine dernière il a blessé sa fierté. Laurinaitis dit qu'il va finir le travail à Over the Limit. Laurinaitis se passe et il dit qu'il n'a pas été réprimandé par le conseil d'administration, car ils se rendent compte qu'il est dur mais juste. Laurinaitis a demandé que Cena ne soit pas être ici ce soir en direct. Il veut faire de la thérapie à Cena sur son coude donc il est bon d'aller à Over the Limit et n'a pas d'excuses.

Laurinaitis dit Cena sera ici en direct par satellite pour une entrevue avec Cole ce soir. Laurinaitis dit que Cena va s'excuser pour s'être moqué de sa voix. Il met les SuperStars de la WWE sur préavis et dit celui qui s'en prend à sa voix sera réprimandé. Laurinaitis raconte comment il a été blessé au Japon ce qui provoque sa voix. Il montre des photos de lui-même catch au Japon. Laurinaitis dit qu'il était l'incroyable Hulk, Hulk Hogan Steve Austin et The Rock du Japon. Laurinaitis poursuit mais est interrompu par Punk WWE Champion CM.

Punk vient au ring et dit que Laurinaitis n'a toujours pas la moindre idée de ce que les fans veulent. Punk dit que les fans ne veulent pas voir Johnny. Il dit que c'est tout au sujet de Laurinaitis de mettre ses jetons sur Brock Lesnar et Cena qui la battu. Punk dit que Laurinaitis avait attaqué Cena et maintenant il est ici pour prendre les os. Punk dit que Ace est allé au Japon c’était une blague ... il revint et il est encore une plaisanterie. Punk dit qu'il va battre Daniel Bryan à Over the Limit, puis de regarder Cena battement Laurinaitis.

- Nous voyons le Big Show à pied dans les coulisses on annonce Big Show contre Cody Rhodes pour le titre Intercontinental. Nous allons au commerciale.

- John Laurinaitis se heurte à la marche de Big Show en coulisses. Laurinaitis demande si Show est stupide et lui dit de rester en dehors de son chemin. En ce retournant il croise Eve qui regarde le plancher.


- Championnat Intercontinental: Big Show vs. Cody Rhode ©

A la fin du match Cody voyant qu'il ne peut pas batte Big Show il décide de se faire compter hors du ring volontairement pour conserver son titre.

Gagnant par décompte hors du ring: Big Show


- Après le match, Show prend le micro et dit à Cody de revenir, mais cela ne fonctionne pas. La musique des hits de Eve Torres et elle en sort. Eve demande à Big Show de présenter des excuses pour s'être moqué de John Laurinaitis plus tôt. Show dit qu'il est désolé, mais ce n'est pas assez bon pour le réveillon. Eve appelle un monstre et apporte son emploi. Elle lui demande présenter des excuses à nouveau.

- Encore à venir ce soir, Punk vs Tensai. De plus, Alberto Del Rio et Chris Jericho vs Randy Orton et Sheamus. Arrière-plan avant le commercial.

- Retour de la pause et nous voyons des images de Kofi Kingston et R-Truth gagner les titres de champion par équipe contre Primo et Epico la semaine dernière.

Kofi Kingston vs Dolph Ziggler

C'est en portant le Zig Zag en fin de match sur Kofi que Ziggler se sauve avec la victoire.

Gagnant: Dolph Ziggler

- Nous voyons John Cena se prépare pour son entrevue avec Cole en Arrière-plan pour commercial.

- Retour de la pause et Michael Cole est dans le ring. Il introduit John Cena en direct par satellite. Cena remercie les fans. Il dit qu'il est autorisé à performer mais doit vider son coude deux fois par jour. Cole lui demande s'il sera en mesure de lutter à Over the Limit. Cena dit un groupe de médecins recommandent qu'il ne devrait pas lutter pour quelques mois. Cena dit que ces médecins ne savent pas qui ils ont affaire. Rien ne l'empêcher d’affrontant Laurinaitis. Cena dit qu'il a demandé au Conseil d'administration de ne pas prendre des mesures contre Laurinaitis qu'après Over the Limit. Cole dit qu'il est impressionné de regarder les bandes de Laurinaitis. Cena avoue qu'il a peur ... peur pour Laurinaitis de se blesser avant si Cena peut poser ses mains sur lui. Cena dit qu'il va botter le cul Laurinaitis 'à Over the Limit.

- Kelly Kelly est la marche en backstage avec la Championne des Divas Layla en arrière-plan pour commercial.

Maxine and Natalya vs. Layla and Kelly Kelly

Layla porte sa prise de finition sur Maxime pour donner la victoire à son équipe.

Gagnantes: Layla et Kelly Kelly

- Encore à venir ce soir, Orton et Sheamus vs Jericho et Del Rio en Arrière-plan pour le commercial.

Alberto Del Rio et Chris Jericho vs Randy Orton et Sheamus

En fin de match, Jericho porte son Codebreaker sur Sheamus pour la victoire.

Gagnants: Alberto Del Rio et Chris Jericho

- Après le match, Jericho prend le World Heavyweight Title du bord du ring et les cris que c'est la sienne. Jericho dit Cole à souligner qu'il vient de épinglé le World Heavyweight Champion. Jéricho et Rel Rio partent ensemble. Sheamus tente d'aider Orton dans le ring, mais Orton n'a pas besoin de l'aide. Orton met Sheamus avec un RKO.

- Encore à venir ce soir, une mise à jour officielle sur Triple H et Brock Lesnar ainsi que CM Punk vs Seigneur Tensai. Arrière-plan pour commercial.

- Eve et Laurinaitis se parle en coulisses sur Big Show quand Chris Jericho entre en jeu. Jericho veut un coup au championnat Poids Lourd de la WWE. Orton arrive et ils commencent à se bagarrer. Del Rio se joint à ça et Sheamus également. Tout le monde se sépare et Laurinatis leur dit qu'à Over the Limite ils seront les 4 dans un fatal 4 way pour le titre.

Clay Brodus vs The Miz

Brodus porte le Big Splash sur The Miz pour le compte de trois.

Gagnant: Brodus Clay

- Une mise à jour officielle sur l'état de santé Triple H et l'avenir de Brock Lesnar à la WWE .

- Nous obtenons un regard rétrospectif sur le Supershow de RAW de la semaine dernière où Triple H a été attaqué par Brock Lesnar. Ils disent que Triple H aura besoin d'une intervention chirurgicale, mais qu'il continue de faire son travail de COO pour la WWE. Triple H va parler la semaine prochaine en direct sur RAW. Ils disent que Lesnar a été invité ce soir à RAW mais qu'il a décliné l'offre. Au lieu de cela, il a envoyé son représentant légal. La music de Lesnar débute et Paul Heyman vient sur le ring.

Heyman se présente et dit qu'il est ici pour représenter Brock Lesnar. Heyman met sur Lesnar et il dit qu'il a été mis par le public WWE depuis le premier jour. WWE dit que c'est la même chose pour la gestion. Heyman dit que Lesnar se sent trahi par l'Univers de la WWE et qu'il ne devrait pas avoir à se sentir de cette façon parce qu'il est le seul homme dans l'histoire de tenir le titre de la division de la NCAA, le titre de la WWE et de la UFC. Heyman dit que Lesnar est un honnête homme. Il nous a dit qu'il serait une machine. Heyman dit que Lesnar lui ai demandé de venir ici ce soir et de lire sa déclaration.

La déclaration dit que Lesnar revint à conférer une légitimité à la WWE et en retour il a eu la même politique que lui a causé de quitter il y a 8 ans. Il n'a aucun regret d'avoir blessé Cena et Triple H. Il descend Triple H dans la déclaration. Lesnar ne se soucient pas de Triple H, les personnes ou les costumes d'entreprise de la WWE. Lesnar dit qu'il ne reviendra jamais parce qu'il se ferme. Les acclamations de la foule. Heyman laisse tomber le micro et quitte le ring.


CM Punk vs Lord Tensai et Daniel Bryan

En fin de match, Tensai attrape Punk et le claque sur le tapis. Tensai crache le brouillard vert sur sa main et applique la griffe avant de claquer Punk pour y mettre fin.

Gagnants: Daniel Bryan et Seigneur Tensai

- Tensai laisse Sakomoto, Bryan chante "YES" au bord du ring et nous allons. Bryan vient sur ​​le ring et frappe à coup de pieds sur Punk avant de lui faire sa finition. Bryan brise enfin la cale et crie un peu plus. Il remonte et l'arbitre lui arrive à le séparer à nouveau. RAW s'éteint l'air avec Bryan criant «YES YES YES».

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Jeremy-prophet-o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3

Nombre de messages : 8782
Age : 40
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé: Messagé pour Lesnar!   Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:36

Ce vendredi exceptionnellement, vous aurez droit à un smackzumé en direct dans la partie smackdown de la section WWE. Soyez-y cher fans de lutte!

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Jeremy-prophet-o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé: Messagé pour Lesnar!   Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:51

HBK risque de prendre pour son grade lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé: Messagé pour Lesnar!   Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:45

Rendu au point ou la WWE se trouve, aussi bien de faire qu'un seul brand au lieu de voir des supershow presque chaque semaine et les mêmes lutteurs dans les deux show.

P.S. Victoire de Lesnar a SummerSlam, parce que je trouverais ça bizarre qu'il perde deux PPV en 2 présence!!

_________________
Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé: Messagé pour Lesnar!   Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:06

1 seul show par semaine? Tu veux la mort de la WWE lol! .
Pis Lesnar, tant qu'il a son chèque il peut perdre autant qu'il veut Cool et pis Triple H après la rouste qu'il s'est prise à WM 28 un peu de crédibilité lui ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
Flair3

Nombre de messages : 8782
Age : 40
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé: Messagé pour Lesnar!   Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:35

Personnellement je ne vois pas ce que Triple H aurait a gagné en l'emportant contre Brock Lesnar. Pour moi ce sera une victoire pour Triple H mais sans réelle signification autre que la vengeance sur la blessure de HBK!

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Jeremy-prophet-o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé: Messagé pour Lesnar!   Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:11

Sa victoire sera comme le retour de Lesnar à la WWE : sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé: Messagé pour Lesnar!   Rawzumé: Messagé pour Lesnar! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rawzumé: Messagé pour Lesnar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Un nouveau contrat pour Brock Lesnar ?
» [Rumeurs] Qui serait le prochain adversaire de Brock Lesnar ?
» une recette simple pour booster!
» La théorie monétaire pour les nuls
» Vérin pneumatique de 411 pour relavage arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: WWE :: RAW-
Sauter vers: