Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles TNA: Une Légende, un lutteur de la division X et un membre de Mexican American Quitte le Navire + Un Champion renouvelle son contrat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Nouvelles TNA: Une Légende, un lutteur de la division X et un membre de Mexican American Quitte le Navire + Un Champion renouvelle son contrat!   Mer 23 Mai - 15:16

Sources: WrestlingNewsSource.com et PWTorch

Bienvenu à ce bulletin de nouvelles à Saveur TNA! Au menu 3 lutteurs dont une légende quitte le navire et un champion prolonge son contrat!

Pour ceux qui suivent les activités de la TNA sur le site web de la compagnie auront sans doute remarqué que le profil de Anarquia. Eh bien son contrat d'un an qu'il avait signé l'an passé est tout simplement arrivé à échéance et la TNA a décidé de ne pas le renouveler. Matt Barela qui personnifiait Anarquia a joint les rangs de la TNA en Mars 2011 pour aider à le clan Mexican America avec Hernandez, Sarita et Rosita!

WrestlingNewsSource.com a apprit selont plusieurs sources au seins de la TNA, que Ric Flair aurait quitté la compagnie. Selon certain rapport, le Nature Boy ne ce serait pas présenté quelques évènements live et ne ce serait également pas présenté pour les plus récent enregistrements télé d'Impact Wrestling. Il y aurait eu des discussion entre Flair et Dixie Carter pour calmer le tout mais Flair en a fini avec la TNA. D'ailleurs une rumeur circule à l'effet que Flair reviendrait à la WWE par le biais d'un contrat de légende pour aider à la promotion de la future WWE Network!

WrestlingNewsSource.com a confirmé officiellement que l'ex Champion Par équipe et X-Division Alex Shelley a à toute fin pratique quitté la TNA. Selon The Wrestling Observer, Shelley a décidé de ne pas renouveler son contrat qui arrive à échéance très bientôt. Une rumeur très persistante dit que Shelley pourrait joindre les rangs de la WWE très bientôt pour faire parti du show réservé au lutteurs Cruiserweights qui jouera sur le futur WWE Network.

Un autre lutteur TNA qui pourrait ce retrouver sous d'autres cieux sous peu est Matt Morgan. Son contrat est terminé depuis le mois d'octobre et est payé à l'apparition depuis ce temps. Il a fait savoir dernièrement que bien qu'il soit fidèle à la TNA, il ne refuserait pas une offre de la WWE si elle est intéressante!

Heureusement, toutes les nouvelles ne sont pas négatives pour la TNA puisque le champion de la Division X Austin Aries a annoncé sur Twitter qu'il avait resigné avec la compagnie. Son contrat arrivait sur la fin!

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Nouvelles TNA: Une Légende, un lutteur de la division X et un membre de Mexican American Quitte le Navire + Un Champion renouvelle son contrat!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende modifié 99 a vendre
» les petites nouvelles des poles
» Que penser vous des nouvelles regles pour 2010-2011
» Nouvelles du Club Les Endurix
» légende modifier n05 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: