Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La TNA perd un gros morceau de sa division Knockout et un membre de la X-Division innactif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: La TNA perd un gros morceau de sa division Knockout et un membre de la X-Division innactif!   Ven 6 Juil - 16:45

Source: LordsofPain.net

Angelina Love n'est plus à la TNA. En effet la Knockout a demandé d'être libéré de son contrat et la TNA a accepté. Elle l'a annoncé sur son twitter:

"To all my wonderful fans, just want to let you know I have been granted my release from TNA. It was completely amicable parting of ways and I want to thank TNA and all of its employees for the wonderful journey I've had there over the years. Now I'm on to the next amazing chapter of my life! If you are looking to book me please contact John at john@spectacularsignings.com Thank you so much!"

Traduction:

"À tous mes merveilleux fans, c'est seulement pour vous dire que la TNA a exaucé mon souhait et m'a accordé mon départ de la compagnie. C'était un départ comlètement amical et je tiens à remercier la TNA et tous leurs employé pour cette merveilleuse expérience que j'ai eu avec la compagnie au fils des ans. Maintenant j'ouvre le prochain chapitre de ma vie! Si vous voulez me booker, contactez John à john@spectacularsignings.com Merci beaucoup!"

Love n'est pas la seule a avoir eu sa libération de contrat cette semaine. En effet Shanon Moore qui était innactif depuis un certain temps a également demandé et obtenu d'être libéré de son contrat! Moore en a fait l'annonce sur son twitter ajoutant qu'il préférait que ses fans le sache par lui plutôt que par n'importe qui d'autre!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress

La TNA perd un gros morceau de sa division Knockout et un membre de la X-Division innactif!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1