Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retours à la WWE + Cm Punk n'aime pas les républicains!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9153
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Retours à la WWE + Cm Punk n'aime pas les républicains!   Lun 3 Sep - 13:11

Source: Info-lutte


- Pour ceux qui se faisait du souci, sachez que la Superstar WWE Ted DiBiase est finalement venu à bout de sa pneumonie et est à l’heure actuelle sur l’île de Guam pour y faire de la promotion pour la WWE et pour la Garde Nationale. Il ira à la rencontre des fans samedi après-midi au Centre Commercial d’Agana.

- Le Droit des Femmes et le Futur de l’Education ont été au centre des débats cette année à la Convention Nationale Républicaine. Mais le champion WWE CM Punk n’y croit pas du tout. Punk a posté le message suivant concernant ses opinons sur cette convention hier soir :

« Je suis content d’être à Sydney, très loin de la Convention Nationale Républicaine, pour ne pas entendre comment ils peuvent limiter le Droit de Femmes et détruire le système éducatif. »

- Des nouvelles maintenant de Finlay, notre bon vieux lutteur irlandais. La WWE l’a ajouté à sa section Alumni sur son site officiel. Il serait d’ailleurs présent sur la tournée de la WWE en Australie. Finlay est revenu travailler avec la WWE en tant que producteur depuis juillet.

- Il semblerait qu’il n’y ait pas (encore) eu de retombée concernant l’arrestation de Cameron, l’une des Funkettes de Brodus Clay, pour conduite en état d’ébriété. Elle est toujours sur la tournée de la WWE en Australie et était là pour le live event à Brisbane la nuit dernière.

- Rosa Mendes est de nouveau de retour sur les rings de la WWE après avoir pris des vacances il y a quelques semaines. Elle a fait une apparition avec Primo et Epico, et a perdu face à la championne des Divas Layla au live event de Brisbane hier soir.

- John Laurinaitis est guéri de sa blessure et est de retour pour les dark main events. Il est apparu à la fin du match à trois entre John Cena, CM Punk et Big Show à Brisbane hier soir. Il a attaqué Cena avec une chaise mais ce dernier l’a contré en plaçant un Attitude Adjustment.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Retours à la WWE + Cm Punk n'aime pas les républicains!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coyote n'aime pas le froid
» aime pas le chaud
» Qui aime le Kart?
» J'aime la nature et les loisirs verts !!!! Suis-je normal??
» Mon cheval ..Je t"aime.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: