Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Punk Plus Hardcore + Epico demande un title shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Punk Plus Hardcore + Epico demande un title shot   Lun 3 Sep - 13:15

Source: Info-lutte.net

- Le PWInsider rapporte que l’épisode de la lame de CM Punk au RAW de lundi a fait parlé du côté des lutteurs. Ils ajoutent que Punk, continuant à dire qu’il est un lutteur, en jouant le rôle de heel hardcore avec Jerry Lawler, et en saignant dans le main event, voudrait inciter une partie du roster à revenir à un style un peu plus dur et plus violent.

- La WWE Superstar Epico a twitté ce qui suit concernant l’identité des aspirants n°1 pour le titre WWE par équipe face à Kofi Kingston et R-Truth :

« A WM28, nous avons battu les Usos et le duo Justin Gabriel/Tyson Kidd… A Money In The Bank, nous avons battu les Prime Time Players… Donc NOUS devrions les aspirants n°1 aux titres WWE par équipe ! »

- En début de semaine, nous vous confirmions la rumeur selon laquelle Damien Sandow représenterait le « grand projet » de Triple H dans un futur proche. Et bien, il semblerait que HHH serait très loin d’être le seul supporter de Sandow au sein de la WWE.

- Retour sur l’affaire de la « lame » de CM Punk : le site F4Wonline.com confirme qu’aucune amende n’a été infligée au champion de la WWE, en tout cas aucune grosse amende avoisinant les 500000 dollars. Il n’y en a pas eu non plus pour l’arbitre Charles Robinson.
Le message qu’il a posté sur Twitter confirmant l’usage d’une lame se voulait ironique et on dit que les officiels de la WWE croient toujours en la thèse qui veut que la coupure sur son front se soit produite lorsqu’il a heurté la cage.

- Pour en revenir sur l’ « affaire Cameron », après l’arrestation de celle-ci en état d’ébriété, ce même site F4Wonline.com confirme que le sentiment au sein de la WWE est que l’affaire se serait tassée d’elle-même si la jeune femme n’avait pas tenté de corrompre la Police en proposant à l’agent 10000 dollars et surtout si elle avait mentionné la WWE comme son employeur sur le rapport de police. Beaucoup pensent que cette erreur peut lui coûter son emploi. Ceci dit, on n’a toujours pas eu vent d’une quelconque action de la WWE à son encontre.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Punk Plus Hardcore + Epico demande un title shot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseil sur une ktm 640 lc4 enduro
» DROP SHOT TECHNIQUE
» Demande de renseignement
» Demande de Dessin de justaucorps
» drop shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: