Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Résultats complet de No Surrender 2012!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3

Nombre de messages : 8782
Age : 40
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Les Résultats complet de No Surrender 2012! Empty
MessageSujet: Les Résultats complet de No Surrender 2012!   Les Résultats complet de No Surrender 2012! Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:56

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour le dernier pay-per-view avant le très attendu Bound for Glory. Il s’agit ce soir de TNA No Surrender !

Bound for Glory Series, demi-finale, Jeff Hardy bat Samoa Joe

On retrouve maintenant Jeremy Borash en backstage, en compagnie de James Storm. Ce dernier dit que son heure est venue, qu’il va le montrer maintenant.

Bound for Glory Series, demi-finale, Bully Ray bat James Storm après que Bobby Roode soit venu éclater une bouteille sur la tête de James Storm.

Retour en backstage avec cette fois une interview de Brooke Tessmacher, qui nous parle de son adversaire ce soir, Tara, qui a été son mentor, qui lui a tout appris. Elle a besoin de se prouver à elle-même qu’elle peut battre Tara. Tara l’a battue lors de l’Open Fight Night et elle veut montrer que l’élève peut battre le maitre.

Match pour le titre Knockouts, Brooke Tessmacher bat Tara.

Retour en backstage avec cette fois Hulk Hogan, qui ordonne à la sécurité de virer Bobby Roode de l’aréna. James Storm arrive alors et attaque Roode. La sécurité sépare les deux hommes tandis que Hulk Hogan dit qu’il faut les virer tous les deux de l’aréna.

Austin Aries arrive sur le ring et dit que ce soir, il ne va pas parler du titre, de look, ou d’autres trucs du genre. Il n’y aura pas d’arbitres, pas de tombé ou de soumission. Ça va être une vraie bagarre, avec de la douleur, des vengeances. Il dit qu’il est le Dieu de la Guerre et demande à celui qui se fait appeler ArmBreaker, des Aces and Eights, de venir le rejoindre sur le ring.
Le fameux ArmBreaker arrive alors par le public et essaye de rentrer sur le ring, sans y parvenir car Aries menacait de le frapper à chaque fois. A Double le permet finalement de rentrer sur le ring et une bagarre éclate alors entre les deux hommes. Après plusieurs minutes de combat, ArmBreaker se prend un Brainbuster d’Aries et ce dernier tente alors de lui retirer son masque.<br />
Les autres membres des Aces and Eights débarquent alors pour empêcher ça et c’est ensuite plusieurs catcheurs de la TNA qui arrivent à leur tour. Une bagarre générale éclate alors entre d’un côté les catcheurs de la TNA et de l’autre les Aces and Eights. Les catcheurs de la TNA parviennent alors à faire fuir les Aces and Eights du ring. Hulk Hogan arrive ensuite armé d’une batte de baseball et commence à parler mais Bully Ray le coupe, disant que son adversaire en finale des Bound for Glory Series a été blessé dans la bagarre. Tandis que les commentateurs disent qu’ils n’ont pas vu ce qui est arrivé à Jeff Hardy, les médecins arrivent pour s’occuper du Rainbow Haired Warrior, qui semble blessé au bras. Hulk Hogan demande à la sécurité de verrouiller toutes les portes. Hardy est emmené en backstage.

On revoit ensuite les images de ce qui est arrivé à Jeff Hardy pendant la bagarre, où un membre des Aces and Eights est venu attaquer Hardy et le balancer dans un coin du ring.

Match pour le titre X-Division, Zema Ion bat Sonjay Dutt.

Retour dans les coulisses de l’aréna avec Hulk Hogan qui donne de nouveau ses consignes à la sécurité.

Jeff Hardy est assis par terre contre une caisse, blessé à l’épaule tandis que les médecins s’occupent toujours de lui. Jeremy Borash arrive et dit qu’on n’a pas de nouvelle pour le moment concernant la blessure de Jeff. Magnus arrive et dit qu’Hardy aurait du faire preuve de bon sens. Il est en finale des Bound for Glory Series, qu’il n’aurait pas du venir se mêler de l’affaire avec les Aces and Eights pour le moment. Magnus enchaine en parlant de Rob Van Dam, il dit qu’il est concentré sur lui et que ce dernier va en payer le prix.

Rob Van Dam bat Magnus.

On retrouve Jeremy Borash en backstage, qui nous dit que plus de policier va arriver ce soir pour gérer le bordel en coulisse. On retrouve ensuite Kazarian et Christopher Daniels en interview, et les deux se plaignent de plusieurs sujets, dont le fait de devoir défendre leurs titres deux fois en quatre jours.

Match pour les titres par équipes, Christopher Daniels &amp; Kazarian battent AJ Styles &amp; Kurt Angle.<br />
On retrouve Hulk Hogan en backstage disant aux forces de l’ordre de maitriser les Aces and Eights, d’être concentré à fond et de le laisser personne approcher les abords du ring ce soir car le match est très important.

Jeremy Borash nous dit qu’on a toujours pas de nouvelle concernant Jeff Hardy puis interview Bully Ray. Ce dernier parle des Aces and Eights et dit qu’une petite part en lui se sent mal pour Jeff, mais seulement une petite partie. Tout de façon, Aces and Eights, il allait battre Jeff Hardy ce soir et affronter Austin Aries pour le titre. On se doit de le respecter, pour tout ce qu’il fait, ou a fait, qu’il va aller à Bound for Glory gagner le titre de champion du monde. Hardy est le wagon, et lui la locomotive. Il est Bully Ray et il est destiné à réussir.

La sécurité arrive autour du ring pour le prochain match. Bully Ray est sur le ring et attend Jeff Hardy mais personne n’arrive sur le ring. C’est finalement Hulk Hogan qui vient sur le ring et dit qu’on a un petit problème. Actuellement, lui et Ray ont un problème. Il parle de ce qui est arrivé à Jeff Hardy ce soir. Bully Ray dit que ce tournoi représente tout pour lui et il veut gagner, faire ce tournoi. Il sait que pour Jeff Hardy c’est la même chose et on ne peut pas revenir sur ce qui est arrivé à Jeff Hardy ce soir. Lancons encore la musique de Jeff, mais s’il ne vient pas, on fait quoi ? Hulk Hogan reprend la parole et dit qu’il est le General Manager et qu’il prend les décisions. Il parle de ce qu’il pourrait faire ce soir, suivre la décision de Ray ou non, qu’ils pourraient très bien faire ce match dans quatre jours à Impact Wrestling. Hulk Hogan et Bully Ray continue de discuter lorsque la musique de Jeff Hardy retentit une nouvelle fois et ce dernier arrive.

Bound for Glory Series, Finale, Jeff Hardy bat Bully Ray!

C'est résultats ont été prit sur Info-lutte.net!

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Les Résultats complet de No Surrender 2012! Jeremy-prophet-o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Les Résultats complet de No Surrender 2012!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Bourg En Bresse 2012
» [Review Officielle] TNA No Surrender 2012
» [Résultats] NJPW WORLD TAG LEAGUE 2012 du 20/11 au 2/12
» Trail du Patois. 29kms. 850D+ - (9 mai 2010)
» CIRCUIT ICAUNAIS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: