Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Coin du Boss: New Jack s'en prend violemment à Jerry Lawler sur twitter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Le Coin du Boss: New Jack s'en prend violemment à Jerry Lawler sur twitter!   Sam 22 Sep - 4:24

New Jack s'en est prit à Jerry Lawler dernièrement sur twitter quelques heures à peine après que ce dernier eu été victime d'une crise cardiaque à Montréal lors de Raw! Voici ce que New Jack avait à dire en version originale, suivit de la traduction!

“Just heard about Lawler…fuck that racist motherfucka…die slow,you fucking cock sucker
If lawler dies,let me know where his grave is so,I can go piss on it…fuck that bitch Please let me know where they put that fucka in the ground so,I can piss on his grave
Bitch,I’m not here to make you happy and if what I said hurts…GO FUCK YOURSELF…FAN
I don’t work for a fucking fan so,if what I say hurts ur lil white feeling…SO FUCKING WHAT…YOU ARE FOLLOWING ME BITCH BOY!!!!!!!!!!!
Come on internet gangstas…come on
I have really out done myself this time huh…1st Terri then Brian knobbs gets knocked the fuck out,I beat da shit outta balls and now jerry”

Voici la traduction:

"« Je viens d’apprendre pour Lawler… que ce raciste de merde aille se faire foutre et qu’il crève doucement, c’est un su… de b…«

« Si Lawler meurt, faites moi savoir où sera sa tombe que j’aille pisser dessus. »

« S’il vous plait, indiquez moi où il sera enterré comme ça j’irai pisser sur sa tombe. »

« Je ne suis pas là pour vous rendre heureux et ce que je dis choque… allez vous faire enc*ler les fans… Je ne travaille pas pour des putains de fans, si ce que je dis blesse vos sentiments de petits blancs… Ca fait quoi ? vous me suivez bande de p*ute !!!« "

Voilà ce que j'appelle de la haine à l'état pur venant d'un rejet de la lutte professionnelle!

Voici ma petite réplique personnelle:

"Je viens d’apprendre pour Lawler… que ce raciste de merde aille se faire foutre et qu’il crève doucement, c’est un su… de b…"

Crève toi même putain d'imbécile profond sans cervelle, et commence par te regarder dans le miroir avant de traiter les autres de raciste la barre de chocolat!

"Si Lawler meurt, faites moi savoir où sera sa tombe que j’aille pisser dessus."

Et bien que personne ne me dise ou toi tu seras enterrer salopard car si je viens à le savoir, je vais aller me taper une petite danse sur ta tombe et peut-être même chier dessus. Qu'est-ce que tu en dis salle vermine?

"Je ne suis pas là pour vous rendre heureux et ce que je dis choque… allez vous faire enc*ler les fans…"

T'es peut être pas la pour nous rendre heureux mais n'oublie jamais que si nous les fans on était pas la, tu ne serais rien dans le monde de la lutte. Tu n'est déjà pas grand chose dans ce buisness anyway!

"Je ne travaille pas pour des putains de fans, si ce que je dis blesse vos sentiments de petits blancs… Ca fait quoi ? vous me suivez bande de p*ute !!!"

C'est la ou tu fais fausse route New Jack! Ce sont les fans qui permettent aux promoteurs de payer ton salaire de lutteur! Oh tu peux traiter Jerry Lawler de raciste tant que tu veux! Juste dans tes deux dernières lignes, tu as montré que tu étais le pire raciste que la terre n'ait jamais porté!

Oui, New Jack est bien connut pour ses frasques tant dans le ring qu'en dehors du ring. Ce n'est pas la première fois qu'il y va d'attaque de ce genre sur les réseaux sociaux. Vous n'avez qu'à en parler à son ex petite amie Terri Runnels qui fût l'une de ses victimes y a pas si longtemps. Mais cette fois ci, il est allé beaucoup trop loin!

Ps: Vas te faire foutre New Jack!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress

Le Coin du Boss: New Jack s'en prend violemment à Jerry Lawler sur twitter!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1