Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cena passe du rose au vert + Nouvelles de Goldust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Cena passe du rose au vert + Nouvelles de Goldust   Lun 5 Nov - 19:32

source: Info-lutte.net

- Dustin « Goldust » Rhodes continu de travailler sur des shows indépendants et affirment qu'il sera de retour à la WWE un jour. Ce weekend, Goldust a évoqué sa retraite sur Twitter : «Lorsque j’arrêterais d’aimer ce que je fais alors je prendrais ma retraite ! Pour votre information : J’ADORE CE QUE JE FAIS ! Lorsque je suis dans le ring, je suis le plus heureux !»

- Le mois d’octobre bel et bien terminé, John Cena a reprit ses anciennes couleurs à savoir le vert pour lutter lors des derniers galas non télévisé. Ses articles roses pour la lutte contre le cancer du sein sont toujours disponible sur le WWEshop pour ceux qui veulent soutenir la cause.

- Lors d’une interview réalisée en Angleterre ce weekend, William Regal a confirmé que ses commentaires au sujet d’Hunico faisait partit de l'histoire pour "embellir" le personnage.

- Titus O’Neil a indiqué sur Twitter, que lui et son partenaire Darren Young prévoient d’apparaître lors de RAW ce soir : «Je me prépare à me rendre à la Gym ici à Birmingham où aura lieu RAW. Les Prime Time Players envisagent d’être présents ce soir ! Nous avons un plan !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress

Cena passe du rose au vert + Nouvelles de Goldust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1