Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RESULTATS DE HELL IN A CELL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: RESULTATS DE HELL IN A CELL 2012   Jeu 8 Nov - 5:07

Randy Orton bat Alberto Del Rio

Rhodes Scholars battent Team Hell No par DQ mais ces derniers restent champions.
Après le match, Team Hell No se disputent et Bryan abandonne Kane sur le ring.

Kofi Kingston bat The Miz pour rester Intercontinental Champion
Après le match, il remercie The Miz d'avoir sorti un Kingston qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et est heureux d'avoir conserver le titre.

Antonio Cesaro bat Justin Gabriel pour rester US Champion

Rey Mysterio & Sin Cara battent The Primetime Players

Big Show bat Sheamus pour devenir World Heavyweight Champion

Eve bat Kaitlyn et Layla pour rester Diva's Champion

CM Punk bat Ryback après un Low-Blow de l'arbitre.
Après le match, Ryback se défoule sur l'arbitre et Punk en exécutant son finish sur ce dernier du haut de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RESULTATS DE HELL IN A CELL 2012   Jeu 8 Nov - 6:54

Ce PPV... Déjà rien que le nom de l'évènement alors que t'a un seul match de cette stipulation dedans c'est à rien n'y comprendre alors que t'avais d'excellents shows comme Breaking Point ou Bragging Rights y a pas si longtemps que ça qui valaient 100 fois ce show qui depuis sa création est totalement sans intérêt pour moi. Pourquoi ? Parce que le dernier VRAI Hell in a Cell Match était y a 4 ans, entre Edge et l'Undertaker à Summerslam 2008. Depuis, la cage de l'enfer est devenue la cage aux folles et je me fais mal rien qu'en repensant à Bad Blood 2004... Maudite PG Era.

Bref parlons quand même du PPV, je vais trier les matchs en 2 catégories : le Useless et le Mouais, suivi de note pour chaque match et au final la moyenne générale du show (même si vous vous doutez que les notes des matchs Useless sont...).

Mouais :

Randy Orton VS Alberto Del Rio : Match tout ce qui a de plus banal : Del Rio blesse Orton au bras (comme d'hab), Orton sort un RKO de ouf et gagne (comme d'hab), et tout le monde en a plein le cul de voir Orton Face.

Note : 6/10

Rhodes Scholars VS Team Hell No : Qu'on se le dise tout de suite, j'aime beaucoup les 4 catcheurs présents sur le ring. Mais j'en peut plus de voir la Team Hell No. Ils s'engueulent encore et encore et encore... c'est vraiment saoulant et ça influence TOUS LEURS MATCHS. Du coup tout le reste du match, qui était pas mal du tout, est foutu en l'air. Quand ils sont devenus champions, j'avais vraiment de l'espoir pour la division Tag Team, au final faudra encore patienter...

Note : 4.5/10

Kofi Kingston VS The Miz (Intercontinental Championship) : Match assez sympa qui met fin à la longue période d'errance du Miz en Mid-Card et va retourner vite fait bien fait au Main Event, ce qui redonne à Kofi quelques couleurs et ça fait plaisir. The Miz commence d'ailleurs à bien me plaire, il a vachement progressé le bougre quand même.

Note : 7/10

Big Show VS Sheamus (World Heavyweight Championship) : Meilleur match du show pour ma part, vraiment intense. Sheamus a même réussi a porté son High Cross. Après certains y compris moi sont quand même surpris de la victoire de Show, moi au final c'est comme pour Kane à MITB 2010 : ça récompense tout ce qu'il a pu faire à la WWE.

Note : 8/10

Useless :

Antonio Cesaro VS Justin Gabriel (US Championship) : Une nulité sans nom. Cesaro est vraiment pitoyable, Justin Gabriel en est réduit à être jobber pour ce gros con... Le titre US est vraiment mort, mais qui donc pourra le réanimé ?

Note : 1/10

Rey Mysterio & Sin Cara VS The Prime Time Players : Entre Rey Mysterio qui a un trop gros cul et un genou en mousse, Sin Cara qui se blesse à chaque match, et les Prime Time Players qui me donne des envies de tuer, je crois qu'on peut dire que ce match ne sert à rien.

Note : 2/10

Eve VS Kaytlin VS Layla (Divas Championship) : ... Je crois que le finisher du match résume tout : Raté. Kaitlyn a quand même progressé un poil mais Eve est vraiment inutile. Elle rate tout ! Bref je m'arrête là pour éviter d'être vulgaire.

Note : 2/10

CM Punk VS Ryback (WWE Championship) : Comme je l'ai dit plus haut, pas d'intérêt de voir un match de catch normal dans un Hell in a Cell match. Mais surtout, c'est comment ça se termine. Peut-être que Punk se doit d'être le Top Heel car Cena est déjà Top Face (ça aussi je trouve ça ridicule) mais que ce soit un arbitre qui fasse le coup, franchement les scénaristes ont rien trouvé de mieux ? Y a aucune explication logique à ça ! Punk à force de vouloir être trop Heel se rend ridicule pour le coup en plus, alors qu'en Face ça marchait tellement bien... Je crois que lui et Orton ont inversés les rôles.

Note : 2.5/10

Note finale : 4.125 - 1 / 10 donc 3.1 / 10.
Le - 1 est pour le public totalement mort. En espérant que l'on se rend compte en coulisses de la raison à cela.
Bref PPV à vite oublié, comme la plupart de l'année 2012 quoi.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RESULTATS DE HELL IN A CELL 2012   Dim 18 Nov - 10:56

J'adore ta description du PPV The-Game-Du-33. Moi personnellement je n'ai pas trouvé ce show si mauvais en tant que tel. Mais on a pu voir quand même que certains lutteurs ne sont pas à leur place dans ce PPV. Je pense ici à Eve Torres en particulier. La WWE a des divas comme Natalya et Tamina autour de qui ils peuvent bâtir la division des divas avec Leyla, AJ Lee et Kaitlyn, et pourtant ils trouvent le moyen de nous foutre Eve comme championne, c'est à n'y rien comprendre. Eve est de loin la pire des divas que la WWE a en ce moment. Même Kelly Kelly était bien meilleure qu'elle, c'est pas peu dire.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS DE HELL IN A CELL 2012   

RESULTATS DE HELL IN A CELL 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1