Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kharma de retour à la TNA? + Wes Brisco officiellement sous contrat + Ric Flair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Kharma de retour à la TNA? + Wes Brisco officiellement sous contrat + Ric Flair   Ven 30 Nov - 10:44

Source: Info-lutte.net

- Kharma alias Awesome Kong a laissé savoir lors d'une entrevue qu'elle serait intéressé de retourner à la TNA, la ou elle fût la deuxième championne des Knockouts.

- Sarita qui est plus connue sous le nom de Dark Angel à Mexico, a de nouveau remporté le concours annuel de Bodybuilding de la CMLL. C’est la septième année consécutive qu’elle remporte la compétition. Cette année, Sarita a vaincu Dalys pour devenir « Miss CMLL ».

Jeudi, Sarita a remercié les fans via Facebook « MERCI pour votre soutien aujourd’hui lors de la compétition. J’ai été ravie de voir tant d’amis m’encourager. 7 fois Championne !«

- Le profil de Ric Flair a finalement été retiré du roster de la TNA alors que ce dernier a quitté la compagnie depuis le printemps.

- Parlant de la TNA, Il a été annoncé lors d’IMPACT WRESTLING jeudi soir que Lockdown aura lieu le 10 Mars 2013 au Alamodome de San Antonio au Texas.

- Wes Brisco a officiellement rejoint le roster de la TNA après avoir vaincu Garett Bischoff lors du TNA « Gut Check ». C’était la première fois qu'un participant au "Gut Check" remportait son match.

Brisco a reçu deux « oui » par Bruce Prichard et D’Lo Brown et un « non » de la part de Taz. Il a exprimé sa joie sur Twitter : « Plus beau jour de ma vie, je rejoins le roster de la TNA !!!! ». Il a également été félicité par Dixie Carter.

Petit retour sur Ric Flair, il était venu faire sa petite visite la semaine dernière à NXT pour voir sa fille. Ric Flair a affirmé qu'il était en meilleure forme physique et qu'il était prêt à revenir travailler pour la WWE. D'ailleurs il semblerait que la tension relativement au procès qui est en court entre les deux compagnies seraient en baisse, ce qui permettrait le retour de Flair à la WWE pour bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress

Kharma de retour à la TNA? + Wes Brisco officiellement sous contrat + Ric Flair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1