Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VCW GALA DU 1 JUIN

AuteurMessage
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: VCW GALA DU 1 JUIN    Dim 2 Juin - 16:55

J'ai apprit hier soir que mr michel piché serai blèser a la jambe voici ques que j'ai reçu de mon ami Caporal Viper sur facbook qui a vue sur fans page de mr big stone
voici
Lors du dernier match hier soir à la VCW MICHEL PICHÉ c'est gravement blessé à une cuisse en se rentrant un morceaux de vitre d'auto lors de son match ''Hardcore''. Ils est hospitalisé et a subit une opération dans le but de lui enlever les morceaux de vitre qui ont toucher son muscle. Aux dernières nouvelles, il se porte bien et tout
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: VCW GALA DU 1 JUIN    Dim 2 Juin - 22:56

Effectivement malgré un super gala de la VCW, un nouveau ''set-up'' de la salle qui fait en sorte de donné une nouvelle image de la lutte à Drummmondville. Stevee Starr et son équipe ont fait un excellent boulot et je croit qu'elle sera prometteuse mais cette soirée a été assombris par ce malheureux accident. Comme tout le monde connaît bien MICHEL PICHÉ il va se remettre sur pied. Nous courront toujours un risque lorsque nous luttons mais soyez sans craindre notre Hardcore National se porte bien.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VCW GALA DU 1 JUIN    Lun 3 Juin - 11:21

Vraiment malheureux cet incident la. Personnellement j'ai reçu un commentaire assez négatif de la part de quelqu'un qui était la au show Samedi à Drummondville. Pour ne pas faire de problèmes avec personne j'ai décidé de ne pas publié le message que j'ai reçu.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: VCW GALA DU 1 JUIN    Lun 3 Juin - 14:50

Je ne voit pas pourquoi tu ne pourrais pas en2k moi c'est dans les critique que je me suis amélioré donc je vois pas pourquoi la VCW pourrais pas en prendre note de ce qui aurait pu avoir de négatif. Je sait que Stevee Starr n'a pas peur de la critique. Le Set-up de la salle, lumière,système de son etc. était très bien. La foule était petite mais bruyante,assez bonne carte avec divers talents ancien et nouveaux lutteurs de la FWF et VCW. A part du fait que le show aille débuter tard (20h40) mais en tant que lutteur je critiquerais pas sur les prestation du show donc c'est aux gens sur place ou autres à le faire et dans le respect du mieux possible dans le but de s'amélioré Smile

-BigStone-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VCW GALA DU 1 JUIN    

VCW GALA DU 1 JUIN
Page 1 sur 1