Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un ancien lutteur de la WWF décédé une légende de la lutte au Québec Maurice Mad Dog Vachon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Un ancien lutteur de la WWF décédé une légende de la lutte au Québec Maurice Mad Dog Vachon   Jeu 21 Nov - 13:27

RIP   1929-2013

Mad dog Vachon Mad dog Vachon
L'une des plus grandes icônes de la lutte québécoise s'est éteinte. Maurice « Mad Dog » Vachon est mort dans son sommeil, jeudi matin, à l'âge de 84 ans.
Originaire de Ville-Émard, Vachon a connu une carrière fulgurante dans le monde de la lutte professionnelle grâce à son style peu orthodoxe, sa barbe légendaire et son humeur massacrante.
« C'est le lutteur québécois le plus connu à l'extérieur du Québec. Une légende, avance Pat Laprade, auteur d'un livre sur le monde québécois de la lutte.
« Il a été non seulement un lutteur professionnel, mais également un des grands sportifs du Québec. »
Véritable athlète, il a pris part aux Olympiques de Londres en 1948, où il a terminé au 7e rang.
Dans les années 1960, sa carrière prend son envol lorsqu'il met la main sur le titre des poids lourds de l'American Wrestling Association, et ce, à cinq reprises.
Reconnu pour son mauvais caractère, il utilise toutes sortes de ruses pour vaincre ses adversaires.
« Il est le méchant que les gens ont aimé détesté pendant des années, ajoute  Il vous le dirait : "j'ai passé ma vie à vouloir me faire détester, mais je réalise que j'ai manqué mon coup

toute   no  condoléance   a la   famille   a   MR  Maurice   Mad Dog   Vachon    de  tou les   menbre    de  lutte  express  
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un ancien lutteur de la WWF décédé une légende de la lutte au Québec Maurice Mad Dog Vachon   Jeu 21 Nov - 14:17

Repose en paix Mad Dog et merci d'avoir pavé la voie pour tout les lutteurs Québécois qui ont suivit tes traces.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Un ancien lutteur de la WWF décédé une légende de la lutte au Québec Maurice Mad Dog Vachon   Jeu 21 Nov - 14:24

oui   quil    repose   en   paix     se   grand   homme   de courage     il   a été    une    source    d'expiration    pour  sertin    lutteur    .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ancien lutteur de la WWF décédé une légende de la lutte au Québec Maurice Mad Dog Vachon   

Un ancien lutteur de la WWF décédé une légende de la lutte au Québec Maurice Mad Dog Vachon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1