Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supermaster
Jobber

MessageSujet: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Mer 24 Juin - 15:20

Depuis un certain temps il y avait de la friction et de plus en plus de divergence d'opinions entre les dirigeants de la PWA et leur booker. Le président de la PWA a donc décidé d'y aller avec le communiqué officiel suivant:

"La direction de la PWA tien mettre les choses au clair au  sujet  de MR Dany Rioux  et MR Stéphane Paradis. Leur rôle dans la PWA il  ne  son absolument pas les organisateur des gala de la PWA. MR Dany Rioux était simple bookeur et MR Stéphane Paradis lui était notre relationiste et responsable des communications avec les lutteur anglophonne.

Ces deux  personne veule se prendre le mérite  des gala de lutte de Saint Basile alors que les deux personne qui son les vrais organisateurs de ces galas de lutte la  depui 12ans sont le directeur Général, MR Daniel Tremblay et MR Steve Paquin propriétaire de la PWA ainsi que la ville de saint basile et nos nombreux bénévoles car sans leur aide précieuse, ce gala ne serait pas ce qu'il est.

Aussi on tien à vous preciser que Mr Dany Rioux ET Mr Stéphane Paradis ne font plus partie de l'organisation de la PWA!"

Plusieurs fois Dany Ryioux nous as mit dans l'embarras en nous plaçant devant le fait accomplit en prenant des décisions concernant la liste de lutteurs à inviter sans nous consulter Daniel et moi et sans avoir eu notre approbation révèle mr Paquin. La dernière fois qu'il nous a fait ce coup la, il avait booké un lutteur que nous lui avions formelement interdit d'inviter et il avait fait faire les affiches et les billets avec la photo du lutteur en question en passant par Stéphane Paradis, rajoute Mr Poirier.

Et ce n'est pas les seuls coups fourrés qu'il nous a fait. Il s'en est prit à notre sonneur de cloche, ce moquant de lui à cause de son problème d'allocution (handicap causé par un manque d'oxygène au cerveau à la naissance), c'est un ami de longue datte et un mordu de lutte qui a toujours été la avec nous à la PWA et a qui j'ai permis de réaliser son rêve de pouvoir s'impliquer dans la lutte avoue mr Paquin. Encore cette année il s'est moqué de lui, et en plus ça fait plusieurs années que lui et Stephane Paradis essayent de ce débarrasser de lui sans succès. Mr Paradis accumulant les crises simplement parce que mr Stephane Meunier qui est notre sonneur de cloche regarde sa femme rajoute Mr Poirier. Ce n'est quand même pas sa faute à Stephane Meunier si la femme à Paradis lui met la face dans son decoleté quand elle lui fait un câlin et que Paradis pique sa crise.

Quand Dany ne ce moque pas des handicapés il ce permet de dénigrer les lutteurs et les managers. Voici les commentaires qui revenaient le plus souvent.

John Dundee est pas de calibre! Il est pas assez bon pour lutter dans des shows du calibre de St Basile ou encore Donnacona.

J'aime bin Jake Mathews mais je me passerais bien de sa maudites greluche qui pavane son gros crisse de cul autour du ring.

Tombstone y a une bonne shape mais stun gros pas vite dans le ring qui sait pas lutter.

Jr y look pas, y sait pas lutté pis ça vaut pas de la marde dans un ring. Y de la misère à bouger sons gros cul dans le ring. Jle prend juste pour faire plaisir à Razor!

Tsé j'ai pas vraiment besoin de Paradis! La seule raison pourquoi jle prends c'est à cause de la commandite de la clé de sol. Sinon je le remplacerait facilement.

Ah j'ai booké big fat seb pour faire plaisir à Viper. Seb stun gros jambon qui look pas pis yé pas bon dans le ring!

Caporal Viper est trop limité dans le ring. Y peut pas lutter contre des gars comme Prophet. Yé juste bon pour mes gags.

Les combats de femmes j'en veux pas. Un femme sa place c'est à la maison ça n'a pas d'affaire dans un ring!

Bobby Cash payé pour pavaner son gros cul et parader autour du ring!

Moi ça me prend juste du gros dans le ring, les petits pas de shape comme Pez ça vaut pas de la marde. Pez ça sera jamais assez bon pour lutter dans des shows comme les miens.

Ou bien il chiale sur les agents de sécurité. Il a noirci ma mère et même qu'il a attaqué mon père alors qu'il était malade d'un cancer généralisé révèle Mr Steve Paquin. Il a traité mon père de vieux fini et j'en passe.

C'est pas compliqué, Mr Rioux c'est tellement enflé la tête qu'il n'en voit plus clair. Résultats il a tellement bien vendu sa salade à Stephane Paradis que ce dernier n'en voit plus clair au point de croire lors d'une conversation avec mr Tremblay que mr Tremblay ce calais lui même.

D'ailleurs Mr Paquin, Mr Tremblay Mr Meunier et Mr Poirier avaient chacun un message à faire aux deux ex membres de la PWA.

Daniel: Danny si on avait pas été la tu serais rien dans la lutte aujourd'hui. Trop souvent je t'ai sauvé le cul à la PWA et pour me remercier tu déféques sur mon perron. Asteure arrangé toi avec tes troubles. Stephane Paradis, comme je t'ai dit j'espère que tu vas avoir le courage de me vendre mes billets toi même comme un homme.

Steve: Danny t'aimes ça dire que je suis limité. Pourtant moi j'ai lutté contres des américains pis je parle pas un crisse de mot anglais. Et en plus tu as été aux premières loges pour le voir à Sherbrooke en février. C'était toi l'arbitre! C'est quand t'as fait ça toi lutter contre des américains? JAMAIS! On t'a fournit le ring et la licence pour faire les shows à St Basile. On ce tappais tout le travail pendant que monsieur arrivait une fois que tout était fini ou presque. En plus tu te ventes d'avoir des bonnes idées, pourtant tes idées tu les prenait de qui? Tu les prenais de moi. Bin crois moi Danny ça va finir par te retomber dessus tes petites crosses!
Stephane Paradis tu es beaucoup trop naïf et influençable. Rioux est un traitre et tu vas t'en rendre compte tôt ou tard.

Éric Poirier: Danny avec tes conneries tu viens de perdre un gros commenditaire. Je paye pour pavaner mon gros cul autour du ring tu disais à Steve? Bin toi tu te Booke pour pavaner le tien dans le ring. Pauvres fans je les comprends d'allonger leurs pose cigarettes dès que tu pointes ton museau.

Stephane Meunier: Paradis c'est pas fort être jaloux de moi et piquer des crises contre moi. Ta femme tu as juste à la contrôler. Quand tu fais ça c'est toi l'handicapé!
Rioux! J'aime autant me taire. Y a pas de mots assez poli pour décrire ce que j'aurais envie de te faire.

Sans Préjudice

Dernière édition par Supermaster le Sam 4 Juil - 19:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Mer 24 Juin - 16:08

pWA règle sai comtes avec deux anciens membres de l'organisation

Depuis un certain temps il y avait de la friction et de plus en plus de divergence d'opinions entre les dirigeants de la PWA et leur booker. Le président de la PWA a donc décidé d'y aller avec le communiqué officiel suivant:

"La direction de la PWA tien mettre les choses au clair au sujet de MR Dany Rioux et MR Stéphane Paradis. Leur rôle dans la PWA il ne son absolument pas les organisateur des gala de la PWA. MR Dany Rioux était simple bookeur et MR Stéphane Paradis lui était notre relationiste et responsable des communications avec les lutteur anglophonne.

Ces deux personne veule se prendre le mérite des gala de lutte de Saint Basile alors que les deux personne qui son les vrais organisateurs de ces galas de lutte la depui 12ans sont le directeur Général, MR Daniel Tremblay et MR Steve Paquin propriétaire de la PWA ainsi que la ville de saint basile et nos nombreux bénévoles car sans leur aide précieuse, ce gala ne serait pas ce qu'il est.

Aussi on tien à vous preciser que Mr Dany Rioux ET Mr Stéphane Paradis ne font plus partie de l'organisation de la PWA!"
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Mer 24 Juin - 16:16

Sai des beau criss de cave  eux
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Jeu 25 Juin - 13:43

Et le gala de Donnaconna est toujours en vigueur?

C'est qui le lutteur qui fut invité sans consentement?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Jeu 2 Juil - 11:58

Supermaster je peut te dir que caporal viper.  Que se Dany Rioux las sai tes de la marde  je sai il sai même pas booker des show  comme st  Basile même pour donacona il a demander a  dundee pour booker le show que caporal viper ma dit qui a appris
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Jeu 2 Juil - 12:26

je peut  te  dir  Destroyeur   et   Supermaster    que  Dany Rioux   et   Stéphane  Paradis    si  serai  pas été  nous  qui  organisait les  gala de lutte  de St basile  personne  ne connaitre  sai  deux  imbécile  de  service  pui   en  plus   la  ville  de  St  Basile    ne serai  pas  aussi  connu  serait pas été  de nous  en  plus .
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Jeu 2 Juil - 16:18

Voir Vipère et Destructeur s'écrire toujours l'un après l'autre est toujours divertissant, lorsque qu'on n'est pas foutu me répondre en une semaine ;-)

semaine prochaine, Destructeur va écrire après Vipère, checkez-ben ça!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Jeu 2 Juil - 17:36

tien   re voila   le trou cul  national   de la lutte   au  Québec    est de retour    ici   vas   don   jouer  sur FN lutte   avec  tes petit  ami  
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Sam 4 Juil - 11:14

Vite Drenuke vas à la pharmacie tu as encore oublié tes tites pilules pour soigner ta démence! Loll

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Dim 5 Juil - 19:52

Triste ce qui se passe avec la PWA. Ces malheureusement ce genre de situation que le monde ne veulent pas suivre la lutte au Québec. Tout cela à cause de cave qui pense tout connaître de booker pis se pense des ''Vince Mcmahon'' en herbe. Faut les laisser de côté pis mettre son énergie a monter de bon show pour ceux qui se déplacent pour venir vous voir Smile
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Lun 6 Juil - 11:13

BigStone a écrit:
Tout cela à cause de cave qui pense tout connaître de booker pis se pense des ''Vince Mcmahon'' en herbe.

Comme la CHW Stone, tout en incluant du monde sans entraînement adéquat.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Lun 6 Juil - 12:12

Reviens-en avec ça Dré. Ce genre de commentaire n'apporte rien de bon et ne sert absolument à rien.

DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Lun 6 Juil - 15:38

On parle de pommes là
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Mar 7 Juil - 12:46

Non on parle de prunes. Quelque chose avec lequel tu es très familier lol!

Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Mar 7 Juil - 12:48

oui   sai  pour ca   son sport  préférer   sai courrir   dans les  stationement   lol!
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Mar 7 Juil - 13:01

Ah c'est pour ça qu'il court vite
Je viens de comprendre la mort de rire

destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Jeu 9 Juil - 21:27

je tien  a  dir  le méssage  que  des personne on  vue  sur  mes commentaire   j'ai  recu  se méssage  d'une source  inconnu  j'ai juste faite  copier   coller   on  sai  que  certaine viene  surveiller les méssage ici pui  les méssage  nous resevon ici  est  du domaine  privée  ou pour  informer  des  fans de lutte  

( PS je tien  a dir  sai  pas  Caporal Viper qui  ma envoiyer  ce  méssage . )
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Sam 11 Juil - 19:07

Mon cher DRÉNUKE,

Je ne parle pas de prestation ds le ring ou des show et sa absoluement rien a voir avec la CHW PRO.

Pour ce qui est de prestation dans le ring si tu n'aime pas sa tu as juste à ne pas y aller tu est libre mon ami. Contente toi d'aller voir les ''PRO'' pour ta satisfaction personnel et c'est ben correct comme sa. Smile
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Mer 29 Juil - 15:38

Ça ne devrait pas exister, point. tu le sais très bien.

Et puis, est-ce que la guéguerre est terminée? Verra-t-on la Vipère et Cashflow (....) sur la carte de Donnacona?
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Mer 29 Juil - 19:07

drénuke  ton  commentaire   de  con   tu  pourait  te le   garder     si  tu  aime   pas   une   fed   tu  vas   voir   alleur   le  cave  au  lieux   de   faire   chier   comme  tu  fait   vas  jouer   avec   tes  petit  ami    pui   ta   gueulle.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Mer 29 Juil - 22:28

De un oublie le Cashflow, c'est Bobby Cash maintenant. Et non on n'est pas sur la carte de Donnacona. La PWA c'est retiré de ce show. On a été clair lors de nos deux derniers épisodes, on ne travaillera pas pour notre ancien Booker.

destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Lun 14 Sep - 10:50

j'ai  apprie  que  Mr Dany Rioux   a faite   dans  un   centre   d'achat    dans    Donacona   a faite du  harcelement  enver   Caporal  Viper  et  sa  famille   et   bobby ca$h  moi je  trouve pas   sa  tres   intiligent .

merci    caporal  viper pour   l'info  
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Lun 14 Sep - 11:18

Non seulement il a fait ça, il s'est adressé à Viper comme si il parlait à son chien quand il a gueulé "HEUILLE VIENS ICITTE! "

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Lun 14 Sep - 11:28

À l'entendre parler, on exagérait et on en inventait pomal. Bin moi la dessus j'ai une chose à répondre à ça. Dans un bacstage mon cher Mr Rioux, apprends à fermer ta grande gueule au lieu de parler contre tout un chacun. Le monde de la lutte est petit et tout ce sait rapidement, la preuve c'est que je suis parfaitement au courant que tu as parlé dans mon dos ainsi que dans celui de Caporal Viper et de Razor. Et y a même un des lutteurs qui t'as entendu lancer ton "Les lutteurs devrait nous payer pour lutter icitte!". Étonne toi pas que les gars ne ce soit pas donné autant que d'habitude dans le ring ce soir la (bin oui je l'ai su ça aussi!)

Dernière édition par Flair3 le Lun 14 Sep - 11:33, édité 1 fois
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   Lun 14 Sep - 11:31

moi   qui est   policier     viper   me   parler   de ca   je  lui est   dit   de  passer  au poste   porter   pleinte   il   vas le  faire  pui  toi   aussi  si tu veux   le   faire  tu  viendra   pui   moi   je  ne comprent   pas   que une   ville   vas continuer  de  faire   affaire  avec   un   con   comme   ca  entouka   moi   j'ai   le raport .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!   

La PWA règle ses comptes avec deux anciens membres de l'organisation!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant