Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle sur CM Punk et la WWE + Des membres de NXT bientôt dans le roster principal + Shelton Benjamin de retour a la WWE + Détail sur Dean Ambrose + Détail sur JBL et Naomi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Nouvelle sur CM Punk et la WWE + Des membres de NXT bientôt dans le roster principal + Shelton Benjamin de retour a la WWE + Détail sur Dean Ambrose + Détail sur JBL et Naomi!    Lun 21 Aoû - 7:49

Si vous êtes un lecteur assidu de notre rubrique nouvelle, vous savez que Phil Brooks plus connu sous le nom de CM Punk est actuellement en procès avec le médecin de la WWE Chris Amann.

Pour ceux qui espèrent voir Punk de retour à la WWE, sachez que cela n'est pas prêt d'arriver quand on voit les sommes considérables que les deux parties mettent dans ce procès. Ainsi les avocats de CM Punk et de la WWE doivent déposer leurs frais et leurs honoraires pour que ceux-ci puissent être répartis lors de la conclusion du procès, et c'est déjà 241.007$ qui ont été dépensés par la WWE. Et hier, selon Fightful.com, un juge a décidé que ces frais doivent être partagés 50/50 entre les deux parties ce qui fait que Punk doit donc verser 120.503,26$ à la WWE (et vu l'ambiance il n'a pas intérêt à oublier les 26 cents à mon avis).

Toutefois Punk a refusé de payer cette somme en expliquant que la WWE "a engagé ses dépenses pour déposer des conclusions qui ne seraient en aucun cas favorable à Phil Brooks" et "produit des sommes excessives par rapport au travail accompli" et a proposé de verser 33% de cette somme soit 39.776$

Mais ce n'est toutefois pas tout. On rappelle que CM Punk, associé à Scott Colton aka Colt Cabana, réclame 1 millions de $ de dommages et intérêts ainsi qu'une somme pour préjudice moral à la WWE depuis un "fameux" podcast en 2015 où les deux hommes ont décidé de poursuivre le Dr Amann.

Amann lui n'est évidemment pas content du tout. Il explique notamment avoir eu les pires peines à trouver une assurance pour son activité de médecin et que sa prime a augmenté de 63%, qu'il fait lui-même face à des troubles de santé tels le stress, anxiété, perte de poids et d'équilibre depuis qu'il est poursuivi.
Il ajoute même que Kevin Steen, connu sous le nom de Kevin Owens est venu le voir pour lui demander si l'accusation portée par Punk d'avoir donné des mauvais soins aux lutteurs était fondée.


Ceux qui ont vu "NXT Takeover : Brooklyn III" hier soir ont pu voir les Général Manager de Raw et SmackDown, Kurt Angle et Daniel Bryan dans une loge en train de "scouter" les stars de NXT (in Kayfabe) en vue de les faire monter dans leur show, et même Bryan dragué par Peyton Royce et Billie Kay dans ce but là.

Il semble à peu près acquis que la WWE voudrait faire deux "shake up" par an, un après WrestleMania, et l'autre arrivant dans quelques jours voire quelques heures, durant la période de SummerSlam.

On sait aussi que John Cena devrait basculer à Raw dès demain, n'étant plus publicisé que pour des événements de Raw à l'exception du Live Event de SmackDown organisé à Shenzen en Chine le 17 septembre.

Bobby Roode est attendu dans le main-roster "aussi vite que possible" (ASAP) selon Dave Meltzer, surtout depuis la perte de son titre NXT hier soir, et il ajoute que quelque soit le Brand où il arrivera, les officiels espèrent qu'il fasse partie du "Top 5" de ce brand dès le début, la WWE plaçant des espoirs très élevés dans le lutteur canadien.

Shelton Benjamin qui a à nouveau, à nouveau, à nouveau signé récemment avec la WWE devrait rejoindre rapidement SmackDown.

D'autres talents devraient rejoindre le main-roster depuis NXT. Les favoris actuels sont Peyton Royce, Billie Kay, Hideo Itami, No Way Jose et The Authors of Pain, ces derniers ayant perdu aussi leur ceinture par équipe hier soir ce qui accrédite cette thèse.


A l'occasion du dernier Smackdown Live, Naomi s'est jointe à la table des commentateurs afin d'assister au match opposant son challenger n°1 Natalya face à Becky Lynch. JBL serait à cette occasion sorti du script donné par la WWE pour commenter cet affrontement et aurait demandé à la championne si elle avait quelque chose de spécial prévu pour son entrée ce soir à Summerslam, ce à quoi l'ancienne danseuse de Brodus Clay a répondu par l'affirmative. Or, selon SportsKeeda, il semblerait tout simplement que... Naomi devait faire son entrée de manière habituelle.

Deux entrées spéciales auraient été prévues pour Shinsuke Nakamura et (évidemment) Finn Balor, et une troisième serait peut-être donc à l'étude pour ne pas décevoir les fans après cette mini-annonce. Les officiels n'auraient donc que peu goûté à cet écart qui aurait apporté aux deux concernés de la heat en backstage puisqu'il apparaît en outre dans une période où la WWE essaie de réduire considérablement les frais durant ses shows, à l'instar de la disparitions de certains pyros.


Si hier, lors de NXT TakeOver: Brooklyn III, nous avons pu vivre le couronnement du tout premier champion allemand en la personne d'Alexander Wolfe grâce à son gain du NXT Tag Team Championship en compagnie d'Eric Young, SummerSlam nous a également réservé son petit événement historique.

En effet, suite à sa victoire dans l'un des Main Events de sa soirée, Dean Ambrose est devenu à la fois Triple Crown et Grand Slam Champion.

Pour rappel, pour devenir Triple Crown Champion, le lutteur doit avoir obtenu au moins un règne de champion majeur (WWE Champion ou Universal Champion), de champion secondaire (Intercontinental Champion) et de champion par équipe (RAW ou Smackdown Tag Team Championship) et pour devenir Grand Slam Champion, il faut rajouter à ce palmarès un règne de champion tertiaire (United States Champion).

En ce qui concerne le Lunatic Fringe, il ne lui manquait plus qu'un titre de champion par équipe pour rafler la mise. Ce qui fut donc fait cette nuit à SummerSlam puisqu'il a remporté avec Seth Rollins le RAW Tag Team Champions détenu par The Bar, formé par Cesaro et Sheamus.

Il devient ainsi le 27ème Triple Crown Champion de l'histoire, plus de 2 ans après Daniel Bryan et le 9ème Grand Slam Champion, 7 mois après Chris Jericho.

(source fnlutte)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle sur CM Punk et la WWE + Des membres de NXT bientôt dans le roster principal + Shelton Benjamin de retour a la WWE + Détail sur Dean Ambrose + Détail sur JBL et Naomi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle en F650 GS 30 ans (enfin, bientôt...)
» Nouvelle République des Pyrénées
» Nouvelle 390 bientôt dans le 69
» les chiffres de la production de la coccinelle
» Chaussures Nike "Retour vers le futur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: