Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle sur Samoa Joe + Détail sur SummerSlam + Un commentateur de l'UFC tâcle CM Punk & Angelina Jolie + Détail sur la NJPW!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Nouvelle sur Samoa Joe + Détail sur SummerSlam + Un commentateur de l'UFC tâcle CM Punk & Angelina Jolie + Détail sur la NJPW!   Lun 21 Aoû - 14:07

L’actualité post-Summerslam étant particulièrement calme, c’est l’occasion de répondre à une question que beaucoup de monde s’est (peut-être) un jour posé: pourquoi Samoa Joe arrive sur le ring avec une serviette sur les épaules ?

C’est USA Today qui a posé cette question au principal intéressé avant Summerslam et voilà sa réponse:

Citation:
Je crois que cela vient partiellement des grapplers que j’aimais regarder et qui portait une serviette jusqu’au ring avec cet air d’être prêt à combattre. Mike Tyson avait lui l’habitude de porter une serviette-poncho. Je n’avais pas la serviette-poncho, juste la serviette. C’est quelque chose que j’ai commencé à faire et que je n’ai jamais arrêté.


Attention, il arrive que certains prennent des risques à venir sur un site d'actualité de catch seulement quelques heures après un show, sans vouloir être spoilé. Si c'est votre cas, ne lisez pas ce qui suit.

---

Si vous avez vu SummerSlam, vous avez très bien pu manquer le match opposant Akira Tozawa et Neville, puisqu'il se tenait durant le kickoff du pay-per-view.

Bien que le match fut quelconque, la victoire du King Of The Cruiserweights a surpris beaucoup de fans, vu que l'anglais récupéré son titre, six jours après l'avoir perdu. La raison que je vais vous évoquer est toute simple.

Il semblerait qu'au moment de signer son contrat avec la WWE, Akira Tozawa ait exigé à remporter une ceinture, dans les 365 jours suivant sa signature. De ce fait, la WWE était dans l'obligation de lui donner un titre.

Quand à savoir pourquoi cela a eu lieu à six jours du SummerSlam, il est très probable que la WWE voulait teaser le plus gros show de l'été, cette fois-ci en organisant un match revanche entre les deux lutteurs. Chose qu'elle fait souvent avec les affiches de pay-per-view à six jours des évènements.

Il semblerait donc que la WWE a remplie sa part du marché.



Le commentateur vedette de l'UFC Joe Rogan croit que Brad Pitt pourrait renverser CM Punk lors d'un combat, selon les récents commentarres qu'il a fait sur son Podcast "The Joe Rogan Experience".

Alors qu'il recevait le combattant MMA retraité Brendan Schaub, Rogan et Schaub plaisantaient sur le "shadow boxing" de Brad Pitt quand Rogan a ajouté cette phrase très méchante : "je crois que Brad Pitt détruirait CM Punk" (fuck CM Punk up, je vous laisse sortir la grossièreté que vous voulez)

Il a ajouté "Aussi je pense que Brad Pitt - le type a vécu avec Angélina Jolie pendant 10 ans - doit avoir une telle rage refoulée à l'intérieur de lui. Rien qu'à entendre parler d'agriculture organique durable et d'adopter de nouveaux enfants, il doit être tellement furieux d'avoir dû supporter cette tarée pendant une décennie".

CM Punk, rappelons-le, champion de la WWE pendant 434 jours avait signé à l'UFC après son départ de la compagnie et avait fait ses débuts à l'UFC 203 à Cleveland, où il s'est fait détruire en 2:14 par Mickey Gall sans avoir réussi à porter un seul coup ou une seule prise.
Aucune décision n'a été prise quant à un éventuel second combat de Phil Brooks à l'UFC.


Après un grand Dominion et un excellent G1 Climax, la NJPW tiendra les 10, 16 et 24 septembre ses shows appelés Destruction dans les villes de Fukushima, Hiroshima et Kobe.

Pour l’occasion, 7 titres seront remis en jeu. Au final, seul Kazuchika Okada -pourtant présent à ces shows- ne défendra pas son IWGP Heavyweight Championship.

Voici les matchs de championnat lors de ces shows:


10 septembre 2017 – Destruction In Fukushima

Citation:
- NEVER Openweight Championship: Minoru Suzuki (c) vs. Michael Elgin

- NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship: Los Ingobernables de Japon (EVIL, BUSHI et SANADA) (c) vs. CHAOS (Kazuchika Okada, Toru Yano et Rocky Romero)

- IWGP Tag Team Championship: War Machine (Hanson et Raymond Rowe) (c) vs. Guerillas of Destiny (Tama Tonga et Tonga Loa) vs. Killer Elite Squad (Lancer Archer et Davey Boy Smith Jr.)


16 septembre 2017 – Destruction In Hiroshima

Citation:
- IWGP Intercontinental Championship: Hiroshi Tanahashi (c) vs. Zack Sabre Jr.

- IWGP Jr Heavyweight Championship: KUSHIDA (c) vs. El Desperado

- IWGP Tag Team Championship (à voir qui sera champion): War Machine (Hanson et Raymond Rowe) vs. Guerillas of Destiny (Tama Tonga et Tonga Loa) vs. Killer Elite Squad (Lancer Archer et Davey Boy Smith Jr.)

- IWGP Jr Tag Team Championship: Taguchi Army (Ryusuke Taguchi et Ricochet) (c) vs. Suzuki Gun (Yoshinobu Kanemaru et Taichi)


24 septembre 2017 – Destruction In Kobe

Citation:
- IWGP US Championship: Kenny Omega (c) vs. Juice Robinson

- IWGP Tag Team Championship (à voir qui sera champion): War Machine (Hanson et Raymond Rowe) vs. Guerillas of Destiny (Tama Tonga et Tonga Loa) vs. Killer Elite Squad (Lancer Archer et Davey Boy Smith Jr.)

La NJPW a également annoncé deux très gros match pour le show King of Pro Wrestling qui se tiendra le 9 octobre prochain.

Kazuchika Okada défendra à cette occasion son titre Heavyweight contre EVIL, le premier à avoir battu le champion dans le G1 Climax et à lui avoir complétement gâché la fin de son tournoi (plus aucune victoire par la suite).

En Co-Main Event et comme c’est de tradition lors des seconds semestres, le vainqueur du G1 Climax 2017 Tetsuya Naito défendra son opportunité à l’IWGP Heavyweight Championship. Lui aussi affrontera un lutteur l’ayant battu lors de ce tournoi estival, Tomohiro Ishii.


Le pré-show de Summerslam s'est ouvert directement avec le combat opposant le Miz et son Miztourage aux Hardy Boyz et Jason Jordan. Plus que le match en lui-même, ce qui a attiré les observateurs a été le peu de monde présent dans les tribunes. Il semblerait que ce soit une nouvelle fois pour une question de sécurité, puisque les portes du Barclays Center n'auraient ouvert qu'une fois le pré-show commencé. Les contrôles étaient très poussés, et le système de sécurité utilisé laisser passer une trentaine de fans seulement à chaque porte de contrôle, attendant que ces spectateurs se fassent fouiller pour en faire rentrer d'autre. Les billets étaient demandés avant même d'entrer dans le complexe. La WWE a tenté de rattraper tant bien que mal la mauvaise image véhiculée par la salle vide en montrant la file de spectateurs attendant à l'extérieure.


Depuis le début d'année nous utilisions les côtes donnés par certains bookmakers lors des PPV pour vous spoiler les résultats avec une redoutable efficacité (nous saluons nos collègues francophones qui nous ont repris le concept d'ailleurs avec deux mois de retard devant le succès de la chose).

En effet, quelques heures avant le PPV les côtes étaient tellement nettes que cela ne pouvait dire qu'une chose : les résultats avaient été leakés. C'est ce qu'on appelait la "Smart Money", ça ne servait plus à rien de parier car avoir le bon résultat ne vous rapportait absolument rien. Or hier soir, il faut bien reconnaître une chose, les bookmakers se sont complétement plantés avec pas moins de 5 erreurs en 13 matchs

Déjà hier soir, comme nous vous l'avions d'ailleurs dit, les côtes "Smart Money" ne sont jamais venues ce qui pourrait signifier tout simplement que la WWE a trouvé l'origine des leaks.

La plus grosse surprise a été la défaite de Shinsuke Nakamura qui était pourtant largement favori, même si les côtes se sont resserrées avant l'événement. Celui qui a misé par exemple 5$ sur Mahal est quand même reparti avec plusieurs centaines de dollars hier soir.

Même si nous vous avions annoncé à la dernière minute la victoire de Natalya, nous étions dans le flou, tout comme nous n'avions pas vu venir la victoire de John Cena alors que Baron Corbin était favori. De même, bien que nous ayons toujours été dans un certain flou, nous avions annoncé la victoire d'Alexa Bliss sur Sasha Banks alors que finalement The Boss a pris le titre, de même nous avions annoncé une victoire surprise de Rusev qui s'est finalement incliné en trente secondes.

Même le pré-show n'a pas tenu puisque les Usos pourtant donnés perdants ont repris le titre par équipe de SmackDown au New Day, et The Miz et son Miztourage ont battu Jason Jordan & The Hardy Boys alors qu'on avait annoncé le contraire.

Cette soirée a donc potentiellement pu coûter très chers aux sites de paris qui permettent les paris sur la WWE, et le prochain PPV "No Mercy" sera scruté de près. En effet les sites ne prendront surement pas le risque d'une prochaine déconvenue et ne devraient pas permettre de paris, sauf si ils sont en mesure de réactiver la "Smart Money" et donc de retrouver des leaks du booking. Sinon l'époque des côtes permettant de spoiler les shows appartiendra bien au passé!

(source fnlutte)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle sur Samoa Joe + Détail sur SummerSlam + Un commentateur de l'UFC tâcle CM Punk & Angelina Jolie + Détail sur la NJPW!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est officiel... Align T-Rex 700-E pr Fin Mai
» Les appaloosas en Nouvelle Calédonie
» Découverte de la flore de Nouvelle Calédonie
» [R4 1966] Ma nouvelle voiture
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: