Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau lutteur a la WWE + Détail sur Nikki Bella + Asuka Blessé et Détails sur les lutteurs punis!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Un nouveau lutteur a la WWE + Détail sur Nikki Bella + Asuka Blessé et Détails sur les lutteurs punis!!   Lun 21 Aoû - 18:57

La semaine dernière Baron Corbin a encaissé et perdu sa mallette de "Money in the Bank", et a perdu aussi un match simple contre John Cena à SummerSlam hier soir en ouverture du show. Les fans ont capitalisé sur le fait que Corbin serait impopulaire en coulisses samedi lors de son apparition au NXT Takeover Kickoff et ont chanté "you fucked up!" (tu as merdé!).

Dave Meltzer dans le dernier épisode du Wrestling Observer Radio confirme que Corbin est bel et bien puni, et la manière dont a été construit son match contre Cena est révélatrice de cette sanction.
Meltzer rappelle aussi que les attentes de la WWE sont très élevée concernant Bobby Roode qui est supposé rejoindre le main roster très vite et Meltzer spécule sur le fait qu'il rejoindrait SmackDown, pourquoi pas dès demain, et récupérerait la place de Corbin.

Concernant les problèmes en coulisses de Enzo Amore, Meltzer nous dit que cela s'est encore empiré pour des raisons inconnues. Il dit "Tout le monde le déteste, et la réaction modeste de la foule dimanche est une mauvaise nouvelle pour lui car c'est ce qui l'a sauvé jusqu'à présent."



Ce ne serait pas la première fois qu'un employé de la WWE rejoint le casting de l'émission "Dancing with the Stars" puisque Chris Jéricho ou bien Stacy Keibler y ont déjà participé.

C'est néanmoins un joli coup de pub que vient de réussir la WWE puisque la vedette de "Total Bellas" et accessoirement Madame John Cena, Nikki Bella rejoint selon "People" Magazine le casting de la saison 25 de "Dancing with the Stars".

Là où c'est amusant c'est que la première aura lieu le 18 septembre, qui est un lundi, et en concurrence directe avec "Monday Night Raw" et que les autres épisodes semblent aussi programmés les lundi !



Tout juste une semaine après Adam Cole, la WWE vient d'officialiser la signature d'une autre valeur sure de l'Indy.

Ce lutteur, c'est le jeune high-flyer Lio Rush. Le jeune homme de 22 ans a été révélé à la CZW en 2015 avant de signer un contrat de priorité à la ROH, compagnie qu'il a cependant quitté en avril dernier.

Rush s'était également fait remarquer au début du mois en ne vendant pas du tout une grosse prise lors de son match d'adieu à la CZW.





Après son match face à Ember Moon, de nombreuses suspicions s'étaient levées quant à la condition physique d'Asuka. Il vient d'être confirmé par la WWE que la championne féminine de NXT s'est cassée la clavicule droite en défendant son titre à NXT TakeOver : Brooklyn III. Une mauvaise réception après une prise de son adversaire serait la cause de cette fracture, fortement suspectée par une IRM et confirmée par une radio aux rayons X. Aucune date de retour n'a été annoncée pour la Japonaise, mais le site de la fédération annonce une durée d'indisponibilité de 6 à 8 semaines. La détentrice du record du plus long règne sous l'ère moderne de la WWE n'est évidemment pas autorisée à retourner dans le ring avant sa guérison.

(source fn.lutte)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau lutteur a la WWE + Détail sur Nikki Bella + Asuka Blessé et Détails sur les lutteurs punis!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] Un nouveau lutteur indy à la WWE
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» un nouveau en disco
» Nouveau en Meriva
» Nouveau magasin à Mulhouse: Fairplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: