Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Big Cass blessé + Un match de championnat annoncé pour Raw lundi prochain + Un fan de la GWF Impact mal accueillit a NxT TakeOver + Le Main-Event de No Mercy maintenant connu + Strowman le successeur a Hulk Hogan ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Big Cass blessé + Un match de championnat annoncé pour Raw lundi prochain + Un fan de la GWF Impact mal accueillit a NxT TakeOver + Le Main-Event de No Mercy maintenant connu + Strowman le successeur a Hulk Hogan ??   Mar 22 Aoû - 8:27

Attention, si vous ne voulez pas savoir ce qui s'est passé durant RAW, ne lisez pas ce qui suit.

---

Si on sait que Braun Strowman affrontera Brock Lesnar à No Mercy, pour le titre de champion universel, la WWE a confirmé un autre match de championnat.

À la différence près que celui-ci se tiendra à RAW, la semaine prochaine et opposera Sasha Banks et Alexa Bliss, pour le titre féminin de la branche rouge.

Ce match est plutôt logique, dans le sens où les anciens champions bénéficient d'une clause, autorisant ainsi un match revanche et Bliss a donc activé la sienne pour l'épisode qui se tiendra à Memphis, dans le Tennessee.


Alors que Big Cass affrontait Enzo Amore dans un Brooklyn Street Fight à Raw, le géant est passé par dessus la troisième corde en se réceptionnant très mal. Il a tenté tant bien que mal de continuer le match mais s'est écroulé en voulant effectuer son Empire Elbow. L'arbitre a été contraint d'effectuer le X avec ses bras, signifiant que la blessure était bien réelle, ce qui a été confirmé par les nombreux « Fuck » prononcés par un Big Cass très énervé. Enzo Amore a été déclaré vainqueur.


Si la WWE est réputée pour être très kids friendly, NXT est pour sa part plus orienté adultes et smarks. Il semble également convenir d’ajouter le mot chauvin si l’on en croit l’expérience rapporté par un fan présent samedi à NXT Takeover.

Cette personne est ainsi allée à ce show avec l’un des tout derniers t-shirts de la GFW et visiblement, cela n’a pas plu à tout le monde. A l’occasion d’un tweet, ce fan qui a relevé les compteurs a indiqué qu’il avait été insulté à cinq reprises, qu’on lui avait fait trois doigts d’honneur et qu’une personne lui avait même lancé son popcorn au visage.


"The Beast" Brock Lesnar et "The Monster Among Us" Braun Strowman s'affronteront le 24 Septembre prochain à No Mercy en direct de Staples Center de Los Angeles !


Bien que toujours blacklisté par la WWE, Hulk Hogan continue de suivre la compagnie de Vince McMahon et est visiblement un grand admirateur de l’une des principales Superstars de Raw.

Peu avant Summerslam dimanche, Hogan a regretté de ne pas pouvoir travailler avec le monstre parmi les hommes en officiant en tant qu’arbitre ou manager. Le vétéran est même allé jusqu’à présenter Strowman comme son successeur !

(source fnlutte)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Big Cass blessé + Un match de championnat annoncé pour Raw lundi prochain + Un fan de la GWF Impact mal accueillit a NxT TakeOver + Le Main-Event de No Mercy maintenant connu + Strowman le successeur a Hulk Hogan ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan
» Un dernier match pour Hulk Hogan?
» MATCH DE BARRAGE RETOUR POUR LA MONTEE EN D1: LES ADIEUX DU RCK A LA D1 AU PROFIT DE L'USO
» [Rumeurs] Un dernier match pour le Rattlesnake ?
» LISTES DES ETALONS CONVOQUES POUR LE MATCH BURKINA-NAMIBIE DU 26 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: