Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un vétéran de la NJPW a la ROH ?? + Un nouveau titre a NXT + Plans pour le United States Championship + Détails sur le prochain Raw + Raison de la défaite de Nakamura a SummerSlam!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un vétéran de la NJPW a la ROH ?? + Un nouveau titre a NXT + Plans pour le United States Championship + Détails sur le prochain Raw + Raison de la défaite de Nakamura a SummerSlam!! Empty
MessageSujet: Un vétéran de la NJPW a la ROH ?? + Un nouveau titre a NXT + Plans pour le United States Championship + Détails sur le prochain Raw + Raison de la défaite de Nakamura a SummerSlam!!   Un vétéran de la NJPW a la ROH ?? + Un nouveau titre a NXT + Plans pour le United States Championship + Détails sur le prochain Raw + Raison de la défaite de Nakamura a SummerSlam!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:25

Si la NJPW envoie régulièrement des lutteurs à la ROH, on retrouve cependant à chaque fois les mêmes têtes avec les Kazuchika Okada, Hiroshi Tanahashi, Tetsuya Naito ou encore KUSHIDA. Selon F4Wonline, un nom inédit pourrait cependant être dévoilé prochainement.

Pour le show Death Before Dishonor ainsi que des enregistrements TV du lendemain qui se tiendront les 22 et 23 septembre prochain, la NJPW devrait cette fois-ci envoyer le vétéran de 49 ans Minoru Suzuki.

Le leader des Suzuki Gun n’avait jusque-là fait qu’un seul match aux USA de toute sa carrière, c’était en Floride il y a … 25 ans !





Il y a quelques jours, lors d'un épisode du Wrestling Observer Online, le journaliste spécialiste Bryan Alvarez a révélé que les officiels songeraient depuis un moment à ajouter un nouveau titre au sein de NXT.

L'école de développement jouit d'une grande popularité, autant auprès des fans que des fédérations indépendantes. Les lutteurs qui s'y trouvent sont généralement très populaires et en ressortent grandi une fois arrivé dans le Main Roster.

Cependant, il existe un élément qui semble poser problème. Ces lutteurs qui profitent de NXT pour gagner en expérience et acquérir une fanbase en vue d'intégrer plus facilement le Main Roster n'ont pas la possibilité de remporter un titre avant d'intégrer l'une des deux principales divisions. Or, il s'agit pour les officiels supérieurs (comprenez ceux travaillant à RAW et Smackdown) d'un critère important pour avoir confiance en ces "rookies".

De plus, le NXT Champion et les NXT Tag Team Champions gardent habituellement le titre un long moment (5 à 6 mois en moyenne cumulée) ce qui ne laisse que très peu d'occasions pour le nombre de lutteurs présent à NXT.

Dès lors, il serait pensé à ce qu'un titre intermédiaire, à l'image d'un Intercontinental Championship, puisse être intégré à NXT afin de permettre à ces lutteurs en manque d'or d'avoir une chance de marquer les officiels.

Précisons qu'il n'est aucunement fait référence à la division féminine, le faible nombre de lutteuses dans le roster principal jouant probablement sur la facilité d'intégration au niveau supérieur.




Hier à Smackdown, vous avez pu assister à une nouvelle défense de titre d'AJ Styles contre Kevin Owens qui a vu le premier conserver le United States Championship.

La stipulation étant un Last Chance Match pour le québécois, il s'agit de la dernière confrontation entre les deux lutteurs autour du titre américain.

Si Owens semble maintenant se diriger vers une rivalité contre Shane McMahon, AJ Styles devra se trouver un nouveau challenger ... et il semble avoir été trouvé durant le dernier Smackdown.

En effet, le fait de voir Baron Corbin agir comme arbitre spécial du match (à la demande de Kevin Owens) n'est pas une nouvelle punition de la part des officiels, mais bien un moyen d'emmener le Lone Wolf vers la course au titre tertiaire de la compagnie.

Une consolation en quelque sorte pour le lutteur qui a perdu la mallette du Money in the Bank la semaine dernière en plus de subir une défaite contre John Cena lors de SummerSlam. Ce qui peut également s'apparenter à une opération de dernière chance pour le lutteur qui a beaucoup déçu les officiels ces dernières semaines.



Lundi, vous avez pu apprendre qu'Alexa Bliss a avance la clause de rematch dont elle a droit pour tenter de récupérer le RAW Women's Championship qu'elle a perdu contre Sasha Banks le jour précédent à SummerSlam. Le match a été officialisé pour lundi et le résultat serait d'or et déjà connu.

Pour l'instant (car tout peut encore changer d'ici lundi), il est prévu qu'Alexa Bliss remette les compteur à égalité entre elle et Sasha Banks en remportant le quatrième titre de sa carrière (et le titre pour la deuxième fois du côté de RAW).

Selon Bryan Alvarez et Dave Meltzer, lors d'un épisode du Wrestling Observer Online (la même que la nouvelle précédente), la Déesse est appréciée en tant que championne Heel et que, si elle venait à perdre lundi, Alexa a de bonnes chances de récupérer le titre d'ici No Mercy.

Il est également parlé que sa rivalité suspendue avec Bayley dû à une blessure de cette dernière reprendra dès que la Hug Girl sera rétablie et que le titre devrait logiquement revenir au centre de la confrontation. Du moins, si elle revient assez rapidement.


Selon le Still Real To Us, les officiels seraient proches de finaliser le Face Turn d'un lutteur appartenant à RAW.

Vous voulez savoir qui ? À l'heure d'aujourd'hui, nous ne savons pas encore qui pourrait passer du bon côté, car même les officiels ne le savent pas encore !

Enfin si, deux lutteurs sont actuellement discutés en coulisses. Cela devrait se jouer entre Samoa Joe et The Miz.

La vérité qui se cache derrière ce Face Turn de l'un des deux est que Samoa Joe devrait plus que probablement être le prochain challenger au titre Intercontinental que détient actuellement The Miz et que pour des raisons d'équité Face/Heel ainsi que du retrait momentané de deux Faces populaire dans la division solo (Dean Ambrose et Seth Rollins), soit l'un, soit l'autre deviendra Face dans les prochaines semaines.

La première idée était que ce soit Samoa Joe le bénéficiaire de ce changement en plus de remporter le titre très prochainement, mais les acclamations qu'a obtenu The Miz lors de sa promo fantastique contre John Cena et Roman Reigns a rapidement semé le trouble auprès des officiels qui hésite désormais à offrir ce Turn à l'actuel champion.

Si la deuxième option est finalement choisie, nous ne savons pas si le Miztourage suivra le mouvement même si il serait pratiquement certain que Maryse fasse elle aussi un Face Turn.



Dans la nuit de dimanche à lundi, lors de SummerSlam, beaucoup ont été déçus de voir Shinsuke Nakamura ne pas remporter le WWE Championship que détient Jinder Mahal depuis le début de l'été.

De fausses rumeurs ont ainsi été spéculées sur base simple du temps du match que The Artist avait perdu la confiance des officiels.

Selon le Sill Real to Us, la raison principal à cette défaite rapide est ... Baron Corbin.

Le site explique ceci par le fait qu'il était à la base prévu que Shinsuke Nakamura devienne WWE Champion à SummerSlam avant de perdre le titre le soir même par une utilisation réussie de la mallette du Money in the Bank de Baron Corbin. Les deux auraient alors repris leur rivalité là où ils l'avaient laissée à Battleground et écarté Jinder Mahal de la course au titre.

Entre-temps, le Lone Wolf a déçu et a perdu sa mallette, changeant du même coup également les plans pour le WWE Championship. Seulement, les officiels n'avaient du coup que très peu de contenu, n'ayant pas mis assez en avant l'affrontement entre les deux asiatiques. Ils ont dès lors décidé de ne pas s'attarder sur le match de SummerSlam et de plancher déjà sur la suite de la rivalité, comme le prévoit maintenant le nouveau plan.

Le choix de conserver Jinder Mahal en tant que WWE Champion était plus facile, la rivalité pouvant repartir sur une base simple. Notez qu'il était prévu qu'il perde par DQ, mais la presse étant très élogieuse envers l'indien tout le week-end que les officiels ont préféré finalement le faire gagner par tombé.

Pour ce qui est de la suite, il serait prévu que Shinsuke Nakamura retente sa chance contre Jinder Mahal dans 6 semaines à Hell in a Cell (et probablement dans le match éponyme). Cela laissera également le temps aux officiels de créer un contenu suffisant pour le prochain PPV.

Voilà qui devrait en faire taire quelques uns sur un présumé depush du japonais ...




Avec Triple H et Kevin Owens venant d'atteindre respectivement les 6 millions et 1 million de suiveurs sur le réseau social Twitter, voici un classement des dix superstars ou personnalité du catch les plus suivies sur ce même réseau social.

10 - The Miz (2,6 millions)
09 - Chris Jericho (3,2 millions)
08 - Shawn Michaels (3,7 millions)
07 - Daniel Bryan (4 millions)
06 - Stone Cold Steve Austin (4,1 millions)
05 - Sheamus (4,5 millions)

04 - Randy Orton (5,5 millions)
03 - Triple H (6 millions)
02 - John Cena (9,9 millions)
01 - The Rock (11,7 millions)

Note : Les chiffres ont été arrondis.






_________________
Un vétéran de la NJPW a la ROH ?? + Un nouveau titre a NXT + Plans pour le United States Championship + Détails sur le prochain Raw + Raison de la défaite de Nakamura a SummerSlam!! Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un vétéran de la NJPW a la ROH ?? + Un nouveau titre a NXT + Plans pour le United States Championship + Détails sur le prochain Raw + Raison de la défaite de Nakamura a SummerSlam!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nakamura] fifille
» [Résultats] NJPW New Japan Cup 2013
» Pour le summerslam de demain
» NJPW Invasion Attack du 7/04/2013
» Discussion Officielle: SummerSlam 2012 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: