Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucha News en VRAC!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Lucha News en VRAC!!   Mer 23 Aoû - 16:27

Alors que Triplemania XXV se tiendra ce samedi, la AAA a cependant décidé de changer deux matchs de cette carte.

Alors qu’il avait été annoncé que Sexy Star allait défendre son Reina de Reinas Championship contre Lady Shani, la AAA a décidé de donner une touche plus internationale à ce match. La japonaise Ayako Hamada tentera ainsi de reprendre ce titre qu’elle a brièvement détenu en début d’année. La GFW sera également représentée avec Rosemary.

Le changement le plus important a été réalisé sur la Copa Triplemania qui a été renommé en Torneo Triplemania XXV. Le fonctionnement a également changé. Alors qu’il s’agissait initialement d’une Battle Royal individuelle, l’affrontement est devenue un match entre trios que voici:

Team La Parka (La Parka, Bengala et Argenis)
Team Relevos Increidible (Australian Suicide, Faby Apache et Pimpinela Escarlata)
Los OGT (Averno, Chessman et Super Fly)
Team GFW (Jeff Jarrett, Boby Lashley et Moose)
Los Guapos (Scorpio Jr, Zumbido et Decnnis)
Los Vipers (Psicosis II, Histeria et Maniaco)
Los Perros del Mal (Joe Lider, Halloween et Mr. Aguila)
Mexican Powers (Crazy Boy, Lanzeloth et Nino Hamburguesa)
Team Ex-AAA (Villano IV, Pirata Morgan et Heavy Metal)
Team Leyendas (Blue Demon Jr, Intocable et un lutteur mystère)


*****
Comme c’est de coutume au Mexique, si la AAA propose un gros show, la CMLL se doit de réagir très rapidement avec un événement important. Cela sera ainsi le cas le 16 septembre prochain avec le 84th Anniversary Show.

Le Main Event est cependant un peu faiblard et opposera l’archi-favori Niebla Roja à Gran Guerrero. L’histoire est que les deux lutteurs faisaient partie du même clan rudo (heel) dirigé par Ultimo Guerrero avant que Niebla Roja ne fasse un tecnico turn. Il a alors entamé une feud avec son ancien leader et mentor. Pour le show Anniversaire, il affrontera donc le frère de celui-ci.

Un autre Mask Match aura également lieu ce soir-là, mais cette fois-ci féminin. Princesa Sugehit qui a pris part au Mae Young Classic affrontera sa rivale des derniers mois Zeuxis, cette dernière semblant favorite face à la vétéranne.

La ROH sera également représentée à ce show avec l’annonce de la présence de Travis Gordon dont le style high-fly devrait parfaitement coller à la CMLL.


*****
Comme il avait été annoncé il y a quelques semaines, la CMLL affrontera le 1er septembre prochain une équipe Reste du Monde dans un Cibernetico (match à éliminations).

Alors que l’équipe des étrangers était censée être composée de Matt Taven (ROH), Michael Elgin (NJPW), Juice Robinson (NJPW), Satoshi Kojima (NJPW), Marco Corleone (CMLL), Johnny Idol (CMLL), Sam Adonis (CMLL) et le vétéran Haku, ce dernier a cependant dû déclarer forfait. Pour le remplacer, la CMLL a alors pu piocher dans le riche roster de la ROH et a choisi … Kenny King, un choix particulièrement décevant à la vue des possibilités qui se présentaient à la compagnie mexicaine.

Team Mexico sera elle représentée par Volador Jr, Dragon Lee, Ultimo Guerrero, Rush, Mephisto, Diamante Azul, Valiente et Euforia.


*****
Une très vieille affaire remontant à deux ans vient de refaire surface dans les médias spécialisés mexicains. Celle-ci porte sur les lutteurs de la CMLL Rush, Pierroth et Vangellys.

Le matin du 22 juillet 2015, il est rapporté que les représentants de la compagnie ont passé à tabac Adrian Enrique Lopez qui est dorénavant contraint de se déplacer en chaise roulante. Il serait apparemment intervenu afin de repousser les trois lutteurs qui se montraient particulièrement collant avec une fille. Rush, Pierroth et Vangellys auraient même à ce moment-là commencé à se battre avec une équipe de sécurité. Les trois lutteurs de la CMLL ont cependant répondu n’avoir fait que se défendre alors que le staff, ainsi que Lopez, leur auraient lancé des pierres. The Mural qui a écrit sur l’affaire rapporte que La Sombra (aka Andrade Cien Almas à NXT) était également sur place, mais n’aurait pas pris part à la dispute.

Les bons amis Rush et La Sombra n’étaient d’ailleurs pas à leur première affaire. La veille de cet événement, les deux lutteurs de la CMLL s’étaient battus avec des fans au sein même de l’arène de Guadalajara. La compagnie mexicaine avait alors pris la décision de suspendre quelques semaines les deux lutteurs.


*****

Nouvelles en bref:

- Daniel Bryan: Lors du podcast d’Edge et Christian, le GM de Smackdown a fait savoir sa colère envers son compatriote Sam Adonis. Le tort de celui-ci ? Avoir récemment remporté un Hair Match contre Blue Panther, ce dont rêvait Bryan.

- UK: la ROH, la NJPW, la RevPro et la CMLL organisaient le weekend dernier trois shows à Londres, Liverpool et Edinbourg. La compagnie mexicaine avait envoyé sur place Ultimo Guerrero, Rey Bucanero, Mistico et Titan mais aucun n’a pris part à un gros match, si ce n’est peut-être Titan qui a perdu contre KUSHIDA pour le titre ROH TV du japonais.

- Revolucha: Plus de 10 jours après Triplemania, Jeff Jarrett fera son retour au Mexique pour la promotion de Monterrey. Dans un Trios Match sous le thème Mexique vs. USA, Jarrett sera en équipe avec MVP et Sam Adonis (CMLL). La Team Mexico sera composée des deux vétérans Huracan Ramirez et Rayo de Jalisco Jr, ainsi que de Mistico II (CMLL).

- The Crash: La compagnie dirigée par Konnan tiendra le 2 septembre prochain son prochain show, soit à la même période que le tournoi Battle of Los Angeles de la PWG. Du coup, la fed mexicaine sera privée de Pentagon Jr, Rey Fenix, Flamita et Rey Fenix. Pour compenser, la Crash a utilisé son partenariat avec la GFW pour booker les oVe (Dave et Jake Crist), Low-Ki et Dezmond Xavier. Carlito sera également présent en Main Event.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucha News en VRAC!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Euroligue toute fraîche !
» [NEWS]Crawler Axial XR10 Kit
» Destination-leurres NEWS
» Belcolotiss : Austin turbo : news 14/01/09
» bandeau news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: