Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détail sur The New Day + John Cena responsable de la descente de Baron Corbin au sein de la WWE ?? + Rusev contre Orton loin d'être terminer ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Détail sur The New Day + John Cena responsable de la descente de Baron Corbin au sein de la WWE ?? + Rusev contre Orton loin d'être terminer ??   Jeu 24 Aoû - 20:39

Dimanche lors de SummerSlam, beaucoup ont été surpris de la perte des titres par équipes de Smackdown du New Day. Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston avait en effet remporté les titres des mains des Usos seulement un mois avant, à Battleground.

Le Still Real to Us (qui est décidément sur le qui-vive), donne quelques explications sur cette perte rapide des titres et il semble que cela soit une bonne chose pour le trio.

En effet, après avoir battu (de 5 jours) le record du plus long règne de champions par équipe de l'histoire de la WWE, les officiels comptent désormais sur le New Day pour battre le record du plus grand nombre de règnes détenus au sein de la fédératon.

Actuellement, il est détenu conjointement par Edge & Christian et les Hardy Boyz avec chacun 7 titres par équipe. Autrement dit, le New Day avec ses 3 règnes doit encore remporter 5 titres pour avoir le record. Bien évidemment ceci si les Hardy Boyz ne remporte aucun titre d'ici là.

Au passage, ils resteraient encore un record à battre pour avoir la main mise sur l'histoire. Ils leur manquent 137 jours de règne pour battre le record du règne cumulé le plus long de l'histoire. Record qui est actuellement détenu par les Demolition avec 698 jours contre 561 pour le trio.


Après avoir manqué sa chance de devenir champion du monde via la mallette du Money In The Bank, puis sa défaite au SummerSlam contre John Cena, beaucoup de fans se sont posé la question suivante :

Pourquoi Baron Corbin a tant chuté dans la hiérarchie du roster ?

Et bien, il semblerait que Justin Barraso de Sports Illustrated a un élément de réponse. Si beaucoup avançaient les propos de Baron Corbin envers un vétéran de guerre, sur les réseaux sociaux, il semblerait que la raison ne soit pas liée à cela.

La raison pourrait tout simplement être John Cena, considérant que The Lone Wolf ne serait pas prêt pour le main-event, mettant ainsi un coup d'arrêt à la mise en avant de l'ancien pensionnaire de la NXT.

À voir si c'est la vérité et que John Cena est vraiment responsable de cela.



Ce fut une défaite difficile à accepter pour beaucoup de fans, ne comprenant pas la défaite de Rusev, au SummerSlam, contre Randy Orton, en quelques secondes.

Alors que beaucoup pensaient qu'il s'agissait d'une simple punition, pour un soucis en coulisse, il semblerait que ce soit tout autre. En effet, c'était selon le Wrestling Observer Newsletter, une manière pour la WWE de démarrer réellement la rivalité entre les deux hommes.

Ceci expliquerait donc pourquoi la rivalité était aussi peu travaillée à SmackDown, avant le SummerSlam. La source ajoute également que cela permettait de mettre fin à la série de défaite de la Vipère, en pay-per-view, qui enchaînait les mauvaises performances contre Jinder Mahal.

Une bonne nouvelle donc pour les fans de Rusev, qui commençaient à envisager un sort similaire à celui de Baron Corbin.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Détail sur The New Day + John Cena responsable de la descente de Baron Corbin au sein de la WWE ?? + Rusev contre Orton loin d'être terminer ??   Jeu 24 Aoû - 22:47

Cena et son influence de merde! Corbin peut très bien les faire les main events. Mettez lui un manager qui saura s'occuper de l'aspect micro pour lui et bingo, les ingrédients seronts tous reunis pour le lancer comme du monde!

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Détail sur The New Day + John Cena responsable de la descente de Baron Corbin au sein de la WWE ?? + Rusev contre Orton loin d'être terminer ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] John Cena lutte bien que blessé
» [Forme] John Cena blessé
» [Forme] John Cena sera opéré.
» [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler
» Un Heel Turn pour John Cena semble vraiment improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: