Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un lutteur de la GFW Impact champion NOAH + Résultat de la WCPW + Randy Orton répond a un fan concernant le Punjabi Prison Match + Nouvelle de Big Cass + Détail sur Petey Williams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Un lutteur de la GFW Impact champion NOAH + Résultat de la WCPW + Randy Orton répond a un fan concernant le Punjabi Prison Match + Nouvelle de Big Cass + Détail sur Petey Williams!   Dim 27 Aoû - 7:53

Alors que Jeff Jarrett, Bobby Lashley, Moose, Rosemary, Andrew Everett et DJ Z sont actuellement au Mexique afin de participer à Triplemania XXV, un lutteur de la GFW se trouve lui au Japon.

Eddie Edwards prend en effet part à la tournée actuelle de la NOAH et l'américain vient déjà de se distinguer. Il a en effet battu aujourd’hui Katsuhiko Nakajima et est ainsi devenu le tout nouveau GHC Heavyweight Championship. Il devient d'ailleurs le premier gaijin (non-japonais) à réussir cela ! La star Naomichi Marufuji est ensuite venu le challenger.

Ce show de la NOAH a d'ailleurs vu les ceintures par équipes junior et poids-lourd changer de main.



La Coupe du Monde de catch organisée par la WhatCulture Pro Wrestling s'est terminé hier, à Newcastle, fief de la compagnie anglaise, qui a vue le jour en 2016.

Cette toute première édition a été remportée par le lutteur japonais Kushida, qui a vaincu Will Ospreay en finale. Voici tous les résultats, des huitièmes de finale à la finale en elle-même.

Citation:
HUITIÈMES DE FINALE

Kushida (Japon) def. Kenny Williams (Écosse)
Zack Sabre Jr (Angleterre) def. Jay Lethal (USA)
Hiromu Takahashi (Japon) def. Lucky Kid (Allemagne)
Joseph Conners (Angleterre) def. Joe Coffey (Écosse)
Ricochet (USA) def. Angelico (Afrique du Sud)
Penta El Zero M (Mexique) def. Bad Bones (Allemagne)
Will Ospreay (Angleterre) def. Rey Mysterio (Mexique)
Mike Bailey (Canada) def. Travis Banks (Australie)
Citation:
QUARTS DE FINALE

Kushida (Japon) def. Zack Sabre Jr (Angleterre)
Joseph Conners (Angleterre) def. Hiromu Takahashi (Japon)
Ricochet (USA) def. Penta El Zero M (Mexique)
Will Ospreay (Angleterre) def. Mike Bailey (Canada)
Citation:
DEMI-FINALES & FINALE

Kushida (Japon) def. Joseph Conners (Angleterre)
Will Ospreay (Angleterre) def. Ricochet (USA)

Kushida (Japon) def. Will Ospreay (Angleterre)



Randy Orton pas un grand fan du Punjabi Prison Match

Sur Twitter, un fan plaisantait en demandant pourquoi le combat du siècle entre Floyd Mayweather et Connor McGregor n'a pas eu lieu dans un Punjabi Prison, disant que ça aurait fait de l'argent.

Randy Orton a pris la peine de lui répondre:

(Personne n'aurait pu voir le match parce que la vue aurait été bloqué par 2 murs de "bambou" - duh)

Petite pique gratuite envoyé aux bookers de la WWE.




Lors du dernier épisode de RAW, Big Cass a affronté Enzo Amore, dans un Street Fight. Et comme souvent, ce genre de combat est dangereux pour les lutteurs, car le risque de blessure est plus élevé, dû notamment à l'absence de règles.

Big Cass s'est malheureusement pour lui et ses fans, blessé après être passé par dessus la troisième corde. Le natif de Glendale s'est mal réceptionné, puis a senti une douleur et ne pouvant continuer l'affrontement, l'arbitre a mis fin à la rencontre.

Certains sites spécialisés indiquait que Cass souffrait potentiellement d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Et bien avec l'opération qui a eu lieu ce jeudi et qui s'est d'ailleurs bien déroulée, les résultats de l'IRM confirment les craintes.

Ainsi, il est prévu que sa convalescence durera environ 9 mois, soit un potentiel retour en mai ou en juin 2018. À moins d'une convalescence rapide, Big Cass manquera WrestleMania 34.

Pour finir cette info, sachez que Carmella est allé voir son ami à l'hôpital et en a profité pour poster le tweet suivant. Comme quoi, il faut toujours garder le sourire, quoi qu'il arrive.



Petey Williams qui a fait son retour au sein de la GFW lors de Destination X était en interview pour le Main Event Radio où il est revenu sur plusieurs sujets dont son départ de la TNA et la possibilité de le voir à NXT.

Pourquoi il a pris sa retraite en 2014:

Citation:
Ca faisait 14 ans que je luttais et je sentais que c'était le moment. Beaucoup de lutteurs vont continuer jusqu'à 50-60 ans. Je ne voulais pas ne plus être capable de marcher et jouer avec mes enfants. J'ai évité toutes blessures sérieuses. Mon dernier match était contre Chris Sabin, j'ai adoré et c'était génial, et c'était finir sur une parfaite note.
Le Canadian Destroyer:

Citation:
J'ai eu une discussion avec Sami Callihan le weekend dernier et il me disait "mec, je ne sais pas si tu réalises mais tu as changé le business. Tu étais le premier à introduire le Canadian Destroyer. T'as apporté un mouvement de jeu vidéo à la réalité." Je devais reprendre ce mouvement. Je savais quoi faire de ce move quand je l'ai eu. Maintenant que je suis de retour c'est un petit avertissement à tout le monde de ne pas utiliser ce move. Arrêtez de l'utiliser, ou alors challengez moi et on y va. Quand j'ai commencé à sortir cette prise les gens s'asseyaient et attendaient le Canadian Destroyer. Je détestais n'être que le mec d'une prise mais au final j'ai décidé d'adopter ça et d'aller le plus loin possible avec.

Bubba Ray qui avait le 3D m'a donné des conseils sur comment rendre le move plus over et comment l'amener. Maintenant je fais mes matchs autour de l'essai de porter cette prise. J'ai arrêté de combattre le fait de n'être reconnu que pour ça et j'y suis allé à fond avec et c'est comme ça que j'ai réussi à être où je suis aujourd'hui. Au moins j'aurais créé un truc qui restera pour toujours. Rappelez-vous quand Hulk Hogan disait qu'il aurait préféré faire un choke hold plutôt qu'un leg drop "je vais atterrir sur mes hanches et mes fesses pour toujours".
Qu'est-ce qui a changé ces 3 dernières années:

Citation:
Si vous regardez les gars avec qui j'étais et où ils sont maintenant: AJ Styles, Samoa Joe, ils sont la tête d'affiche de Raw, SmackDown, de PPVs. Mes 2 anciens partenaires de la Team Canada Bobby Roode et Eric Young. Ah, peut être que j'ai pris ma retraite 2 ans trop tôt mais j'aime où je suis aujourd'hui et j'espère pouvoir relancer ça.

J'ai été libéré par la TNA en 2009 et je suis revenu pour une courte période en 2013. Je n'ai vraiment pas aimé ce qu'il faisait avec moi durant cette période. Ce n'était que des matchs à 3, il n'y avait pas d'histoires. Je ne sais pas si la TNA et la WWE était en procès mais ils (la WWE) n'étaient pas intéressés. Ils ne voulaient touché à personne qui était de la TNA. C'était pareil en 2014 quand j'ai pris ma retraite. C'est quasi juste après qu'ils ont commencé à prendre plusieurs gars de la TNA. Et ils ne les enterraient pas; on leur donnait des pushs et on en faisait des tops superstars. Peut être que je me suis retiré trop tôt. Vous pouvez le voir et c'est ce que je pense.

Dans le roster principal et à NXT vous pouvez voir le style de la X Division. Au début des années 2000 on ne réalisait pas que la TNA créait une révolution. Vous ne pensiez pas que vous regarderiez en arrière les talents qu'il y avait et qui ont changé le business. Mais c'est ce qu'il s'est passé.
Qu'est-ce qui l'a amené à quitter Impact:

Citation:
J'avais la gimmick de Petey Pump avec Scott Steiner. Mon contrat arrivait à expiration et j'avais l'impression qu'ils étaient prêts à me retirer. Steiner a rejoint la Main Event Mafia et ils ont fait un angle pour nous séparer. Il m'ont rappelé à la TV pour intervenir dans un match pour aider AJ Styles à battre la Main Event Mafia. C'était la première fois que j'étais aligné avec AJ Styles dans toute mon histoire à la TNA.

Le jour précédent j'avais vu Terry Taylor à la tête des relations avec les talents. J'étais avec Alex Shelley, nos contrats prenaient fin quasi au même moment (avec les Motor City Machine Guns). Et Terry nous dit de ne pas nous inquiéter et que nous allions être re-signé. Les négociations allaient bien. J'étais parti faire des captures de mouvements pour le jeu vidéo à Los Angeles. Et puis j'ai un appel de Terry et il me dit "Petey, on a décidé de ne pas te re-signer". J'ai toujours dit que c'était des conneries quand ils nous disent qu'ils n'ont plus rien pour nous. Il me disait qu'ils allaient me payer la fin de mon contrat et me disait de venir au prochain PPV et aux enregistrements TV.

Ils avaient prévu un match "le perdant quitte la TNA" et je devais perdre et partir. Je ne pouvais rien dire. Je faisais tout ce qu'ils me disaient de faire. Il m'ont fait être tiré dessus pas un paintball gun, rasé la tête à la TV. Si on me donne une storyline je vais essayer de le faire du meilleur que je peux. Je travaillait avec Bobby Roode et James Storm et je leur ai dit que c'était mon dernier match. Tout le monde me disaient d'arrêter de déconner. Personne ne me croyait et je leur disait que c'était vrai. C'est quelque chose que j'aime faire et je vivais mon rêve de jeunesse. Ca faisait du mal. Ca a eu un effet domino. Jimmy Rave a été libéré, puis Sonjay Dutt. Ils libéraient les gens. Je ne peux pas l'expliquer. Les gens respectaient ma position dans la compagnie. Même après avoir fait mon match et dit au revoir sur le ring, je suis retourné en coulisse et une bonne partie du vestiaire était dans la Gorilla Position à m'applaudir et m'enlacer.
Sur ce qui lui a manqué le plus:

Citation:
Les mecs me manquaient. J'ai été sous contrat avec la TNA pendant 5 ans. J'ai voyagé avec ces gars tous les weekends. Vous les voyez plus que votre propre famille. Je me rappelle quand on a eu le conrat avec Fox Sports Net et commencé à filmer à Orlando. Tous ensemble en tant que groupe on était excité d'avancer. Avec de plus en plus de mecs de la WWE qui arrivaient ça se dissipait un peu mais il y avait toujours ce noyau avec qui tu avais commencé et avec qui tu te sentais en famille. C'était le rêve. Et puis un jour tu as un appel pour te dire que le rêve pour lequel tu as vécu et travaillé toute ta vie t'es retiré sans aucune raison. Et tu ne vas plus voir tes amis parce que tu ne voyages plus avec eux. C'est ce qu'il m'a le plus manqué.
Est-ce qu'il pourrait considérer aller à NXT:

Citation:
On pourrait peut être reformer la team Canada là bas. Nah, ils n'iraient probablement pas avec ça mais qui sait. Bobby Roode et Eric Young ont débuté à la TNA au même moment que moi. On a progressé ensemble dans ce business. Ce qui est bien avec le produit WWE aujourd'hui c'est qu'ils ont amené TNA/ROH dans leurs émissions TV. C'est un nouvel âge pour la lutte. C'est génial pour tous les talents. On est plus enfermé comme "TNA guy", "ROH guy", "WWE guy", "Japan guy". Maintenant tu peux passer d'une compagnie à une autre. Les styles sont plus mélangés et tu peux aller n'importe où aujourd'hui. A l'époque les gens auraient dit que je ne pouvais pas aller à la WWE à cause des stéréotypes qu'ils avaient. Ce n'est plus comme ça. A la fin je veux juste lutter. Je lutterai contre n'importe qui, n'importe où. Temps que je pourrai lutter devant les fans et qu'ils apprécient.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un lutteur de la GFW Impact champion NOAH + Résultat de la WCPW + Randy Orton répond a un fan concernant le Punjabi Prison Match + Nouvelle de Big Cass + Détail sur Petey Williams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue 2] Evian-Thonon-Gaillard - Metz (4-3), Croix de Savoie Champion de Ligue 2
» Champion's League 2012/13
» [Résultats] Impact Wrestling du 18/04/13
» Résultats : Championnat de Belgique CLM
» [Débat de la semaine] Le pire Wrestlemania de l'Histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: