Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détail sur le Mae Young Classic + Quelle division choisira Asuka ?? + Détail sur Brock Lesnar et le MMA + Détail sur Sexy Star + Autres!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Détail sur le Mae Young Classic + Quelle division choisira Asuka ?? + Détail sur Brock Lesnar et le MMA + Détail sur Sexy Star + Autres!!   Lun 28 Aoû - 9:16

Il y a plus d'un mois et demi, la WWE a filmé la quasi-intégralité de son tournoi estival féminin appelé le Mae Young Classic. Il ne reste donc plus qu'un seul match dont l'issue est toujours incertaine: la finale.

Celle-ci aura lieu -visiblement en direct- le 12 septembre. Cette date correspondant à un mardi, le Pro Wrestling Observer Newsletter imagine donc que ce match aura lieu juste après l'épisode de Smackdown de ce jour se déroulant à Las Vegas. Quid alors de 205 Live ?

Surtout que la WWE aurait dans l'idée d'organiser une émission spéciale d'une durée d'une heure. Le show verrait ainsi le retour de bon nombre de lutteuses ayant pris part au tournoi. Il est également fortement teasé que la WWE pourrait profiter de l'occasion pour enregistrer le nouveau chapitre de la rivalité entre les Horsewomen du MMA et leurs homologues de la WWE.





Alors que le monde du MMA attendait avec impatience le futur combat entre Brock Lesnar et Jon Jones, ce dernier a tout gâché en étant une nouvelle fois contrôlé positif aux produits dopants.

Selon le Pro Wrestling Observer, il s'agit d'une très mauvaise nouvelle pour Lesnar. Avec la future absence de Jones, l'UFC n'a pas de réels adversaires qui puissent créer le buzz en étant opposés à The Beast. Du coup, la compagnie de MMA pourrait faire l'impasse sur son ancien champion Heavyweight.

Une autre possibilité serait éventuellement d'attendre le retour de Jones. Si ce dernier est officiellement reconnu coupable de s'être dopé, il encourt une suspension de deux ans. Il est cependant peu probable que Lesnar puisse patienter jusque-là. En 2019, l'actuel Universal Champion aura déjà 42 ans.

Cette situation autour de Jones arrange cependant bien la WWE qui voit une belle porte se fermer devant Lesnar. Cela représente également un argument de moins à ce dernier lorsqu'il cherchera à renégocier son contrat avec la compagnie de Vince McMahon.


Bien qu'ayant remporté son affrontement de Takeover contre Ember Moon, Asuka est cependant repartie de ce match avec une clavicule cassée. En conséquence, il a été annoncé que la japonaise s'était vue retirer son titre NXT.

Sur la touche pour deux bons mois, Asuka ne reverra cependant pas la branche jaune et noire et débutera immédiatement en main roster une fois remise. La question est ainsi de savoir si cela sera du côté de Raw ou Smackdown ?

Selon le journaliste James McKenna (Pro Wrestling Sheet) qui a semble-t-il eu des informations lors des derniers enregistrements TV de NXT, il serait prévu qu'Asuka fasse son retour à l'occasion du PPV TLC qui se tiendra le 22 octobre.

Ce show étant exclusif à Raw, cela indiquerait donc vers quelle Brand la japonaise serait affectée à son retour. Ce journaliste s'était fait remarquer en juillet dernier vu qu'il était apparemment informé de la storyline autour du fils de Kurt Angle.




La AAA tenait hier soir son très attendu Triplemania XXV dont l'apothéose fut la perte de son masque par Dr. Wagner Jr. Pourtant, ce n'est pas ce match contre Psycho Clown qui fait actuellement parler mais plutôt celui féminin.

Sexy Star, réputée très capricieuse, s'est en effet particulièrement distinguée et pas en bien. La championne de la AAA avait déjà commencé à faire des siennes avant le plus grand show de l'année au Mexique. Sexy Star, tout juste de retour au sein de la compagnie et a qui on avait immédiatement rendu le titre, avait alors indiqué qu'elle n'était pas intéressée à l'idée d'affronter une lutteuse mexicaine pour ce show. Elle demandait un match plus prestigieux.

La AAA avait accédé à sa demande en ajoutant la japonaise Ayako Hamada et la canadienne Rosemary au match qui comprenait déjà la mexicaine Lady Shani. La qualité du match s'est cependant avérée horrible et Sexy Star ne s"est pas illustrée de la meilleure des manières.

Tout a commencé avec des échanges de coups avec Lady Shani durant le show qui dépassaient largement le cadre du match et qui ont visiblement surpris Hamada et Rosemary. Sexy Star, particulièrement énervée, s'est également illustrée dans le finish.

La championne a en effet conservé son titre après un Armbar sur Rosemary. La mexicaine a cependant refusé de cassé la prise, même après l'abandon de la canadienne. Du coup, la lutteuse de la GFW est ressortie de ce match avec une blessure, visiblement une épaule déboîtée.

En coulisse après le match, le directeur des opérations de la AAA Vampiro a exigé que Sexy Star s'excuse auprès de Rosemary, ce que la championne a fait. La luchadora est cependant partie précipitamment par la suite, notamment dû au fait que Lady Shani semblait vouloir en découdre.

Le fait que Sexy Star ait apparemment volontairement blessé son adversaire n'est pas du tout passé auprès de plusieurs lutteurs (dont Joey Ryan qui travaille avec elle à la Lucha Underground) qui l'ont fait savoir sur Twitter.


La WWE vient de poster sur son site internet, un article indiquant qu'Enzo Amore était présent à Las Vegas, dans le Nevada, pour assister au match de boxe opposant Conor McGregor à Floyd Mayweather.

C'est d'ailleurs ce dernier qui a remporté le match. Concernant la superstar de la WWE, on apprend qu'Amore a dépensé près de 10 000 dollars pour pouvoir assister au combat.

Sur son compte instagram, le lutteur a posté quelques photos.



Le monde de la lutte se déchaine actuellement sur Sexy Star après qu’elle ait intentionnellement blessé Rosemary à l’occasion de leur match de Triplemania. Si beaucoup de lutteurs avaient exprimé leur avis, il manquait le plus important, celui de la principale intéressée.

La canadienne n’a d’ailleurs pas cherché le moins du monde à défendre la mexicaine. Rosemary traite en effet Sexy Star de "asshole" et ajoute qu’elle ne devrait pas faire partie de ce business. L’attitude en coulisse de la luchadora l’aurait également énervé. Sexy Star aurait commencé par dire que ces rumeurs de blessure étaient un work avant de plaider la non-intentionalité de faire mal.

Rosemary ajoute que la seule raison qui a fait qu’elle n’a pas immédiatement frappé Sexy Star est qu’elle ne voulait pas découvrir les prisons mexicaines. Elle termine en remerciant toutes les personnes qui ont pris sa défense et en particulier ses collègues de profession.

L’avenir risque maintenant d’être bien compliqué pour Sexy Star qui semble pouvoir dire adieu à tout éventuel booking hors du Mexique. Sur Twitter, Cody Rhodes a même évoqué le traitement qu’il prévoyait pour la mexicaine si les deux se retrouvaient sur le même show.



Avec sa blessure à la clavicule, suite à son match contre Ember Moon à NXT TakeOver : Brooklyn III, Asuka a dû rendre son titre vacant, mettant ainsi fin à son légendaire règne féminin.

Désormais invaincue et en convalescence, la japonaise débutera prochainement à RAW ou SmackDown. Mais qu'en est-il du titre féminin de la NXT ?

C'est simple, Dave Meltzer du Wrestling Observer Newsletter, croit savoir que la gagnante du Mae Young Classic obtiendra la ceinture à la fin du tournoi. On peut supposer que la finale opposera donc deux lutteuses qui auront signées un contrat avec la WWE, comme ce fut le cas pour Gran Metalik et TJP en 2016, qui étaient les finalistes du Cruiserweight Classic.

La finale du tournoi se tiendra le 12 septembre prochain à Las Vegas, dans le Nevada. Il est prévu que cette finale soit diffusée juste après SmackDown, mettant à mal une diffusion de 205 Live.




Décidément, Enzo Amore n'arrange pas sa situation ou ne fait rien pour, c'est selon.

S'il est connu que le lutteur était réticent à s'entraîner au Performance Center, lorsqu'il venait de signer un contrat avec la WWE, car il n'en voyait pas l'utilité, Amore a depuis cette période aggravé son cas.

Entre sa manie à se faire remarquer sur les réseaux sociaux en défiant Conor McGregor, l'invitation de quelques amis dans les vestiaires de la WWE (alors que c'est interdit), le fait de parler trop fort avec son téléphone lors des tournées européenne (lui valant d'être renvoyé du bus par Roman Reigns), Enzo Amore vient encore de s'attirer les foudres de certains lutteurs.

En effet, certains ne supportent pas le fait qu'il profite de sa notoriété pour se faire remarquer. Et justement, lors de la soirée voyant le combat entre McGregor et Mayweather, Amore n'a pas arrêté de prendre des photos avec d'autres stars et de parler avec elles comme s'il en était une, sans s'arrêter.

Cela aurait ainsi donné le sentiment qu'Amore profiterait du système de la WWE. Ne travaillant que très peu, mais voulant malgré tout être connu et se faire remarquer.

Bien entendu, cela ne passe pas auprès de certains lutteurs et officiels de la WWE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Détail sur le Mae Young Classic + Quelle division choisira Asuka ?? + Détail sur Brock Lesnar et le MMA + Détail sur Sexy Star + Autres!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle division pour le Racing ?
» Question physique à propos des cordes
» Quelle division pour le RCS la saison prochaine ?
» Batterie R 1100 RT
» Canne pour la truite aux leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: