Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un lutteur de Raw et un lutteur de Smackdown blessé + Un match d'annoncé pour No Mercy + Détail sur Raw + Plans pour Asuka!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Un lutteur de Raw et un lutteur de Smackdown blessé + Un match d'annoncé pour No Mercy + Détail sur Raw + Plans pour Asuka!   Mar 29 Aoû - 7:25

Alors que le combat opposant Braun Strowman et Brock Lesnar a été rendu officiel la semaine dernière, un nouveau match est dorénavant connu pour prendre part à No Mercy et c'est plutôt une affiche de rêve, qu'on attendait probablement à WrestleMania.

En effet, il est prévu que John Cena et Roman Reigns s'affrontent à No Mercy, le match a été officialisé juste avant RAW, via les réseaux sociaux, une signature de contrat a même eue lieu lors du show.

Voici à quoi ressemble la carte du pay-per-view actuellement :

Citation:
Championnat Universel
Brock Lesnar (c) vs Braun Strowman

John Cena vs Roman Reigns



Hier soir, les fans ont pu remarquer l'absence de Samoa Joe à RAW. Et il y a une raison à cela, qui est que The Destroyer s'est blessé au genou, pendant un match contre John Cena, lors d'un Live Event à Jonesboro, dans l'Arkansas.

Ceci a forcé la WWE a modifier les plans pour l'épisode de RAW d'hier soir. Ce n'est pas tout, puisque selon le PWInsider, il est prévu que l'ancien double champion de la NXT soit sur la touche pendant environ 4 semaines.



Un utilisateur de Reddit a mentionné ce soir que lors d'un House Show de SmackDown à Texarkana dans la soirée, Xavier Woods s'est blessé au genou. Blessure qui a nécessité que l'arbitre fasse un X avec ses bras, signifiant que c'était bel et bien réel.

Le membre de Reddit a aussi mentionné qu'après avoir subi la blessure, Xavier Woods a rampé, en larmes, jusqu'à l'extérieur du ring en se tenant le genou.





Le Raw de ce soir aura incontestablement été marqué par la signature de contrat entre John Cena et Roman Reigns. Si celle-ci n'a pas dégénéré, comme habituellement, en bagarre entre les deux hommes, ils se sont affrontés à l'occasion d'une joute verbale dans ce qui est déjà considéré comme un excellent segment, avec une bonne partie de shoot sur laquelle The Champ a globalement eu, comme on pouvait s'y attendre, l'avantage.



La semaine dernière, nous vous annoncions qu'Asuka était blessée avec la conséquence de devoir rendre le NXT Women's Championship vacant. Une rumeur a de suite circulé, disant qu'à son retour, la japonaise devrait enfin passer au niveau supérieur.

Selon les derniers échos, la championne invaincue devrait partir du côté de RAW ... et gagner le titre féminin de la division dès son premier match.

À l'image d'une certaine Paige il y a quelques années, Asuka devrait en effet remporter le titre directement et ainsi continuer sa série d'invincibilité.

Reste à savoir qui de la championne ou de ses potentielles challengers à No Mercy subira le courroux de l'Impératrice de demain.

Dans tous les cas, il y a une lutteuse à qui cela ne devra probablement pas faire plaisir de se voir, une nouvelle fois passer devant ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un lutteur de Raw et un lutteur de Smackdown blessé + Un match d'annoncé pour No Mercy + Détail sur Raw + Plans pour Asuka!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune lutteur
» [Rumeurs] La WWE intéressé par un lutteur de la ROH ?
» [Contrat] Un lutteur UFC à la WWE ?
» [Contrat] Une catcheuse retraité et un lutteur de petite taille signent à la WWE !
» [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: