Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La DX aurait pu avoir un membre supplémentaire + Raison de l'absence de Strowman a Raw + Chris Jericho commente le match pour le titre US a BattleGround + Autres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: La DX aurait pu avoir un membre supplémentaire + Raison de l'absence de Strowman a Raw + Chris Jericho commente le match pour le titre US a BattleGround + Autres!    Mer 30 Aoû - 19:47

Lors de son dernier podcast, Bruce Prichard s’est de nouveau prêté à la confession sur sa période à la WWF durant l’Attitude Era. L’ancien officiel de la compagnie a alors révélé que la DX avait failli avoir un membre supplémentaire:

Citation:
Il (Vince Russo) envisageait d’ajouter Test à la DX au début. Hunter (Triple H) détestait cette idée. Shawn (Michaels) détestait aussi. Tout le monde détestait. Russo disait que Test était aussi grand que Kevin Nash, mais en plus jeune. Il disait même qu’il deviendrait meilleur. Cela a alors fait dire à Shawn et Hunter qu’il n’était pas Kevin Nash.

Prichard continue en disant qu’il ne savait pas à ce moment-là l’existence de ce plan de la part de Russo. Lui estimait que Test n’était pas prêt et voulait l’envoyer en centre de développement afin de le faire progresser.



Alors que Braun Strowman avait été mis en lumière lors du Raw de la semaine dernière après avoir défié Brock Lesnar pour No Mercy, le monstre parmi les hommes a cependant brillé par son absence ce lundi.

Dave Meltzer a une explication à cela. Selon le fameux journaliste, la WWE préfère pour le moment que Strowman et Lesnar ne soient pas sur les mêmes shows afin de builder leur prochain match.

Le champion Universal n’étant pas booké pour le Raw de la semaine prochaine, Strowman devrait ainsi faire son retour ce lundi. Les deux lutteurs sont cependant annoncés présents tous les deux pour le Raw du 11 septembre, soit deux semaines avant No Mercy.




Chris Jericho était en interview pour Busted Open Radio et est revenu sur son apparition à SmackDown il y a quelques semaines et a fait une révélation sur la fin du match entre Owens et AJ Styles à Battleground.

Citation:
L'idée était que je revienne le mardi pour travailler avec AJ Styles, et ne rien faire avec Kevin Owens. Et puis il y a eu le match le dimanche et ils se sont plantés, ça arrive parfois. Ce qui devait arriver n'a pas marché. C'est pour ça qu'on a eu le Triple Threat match, parce qu'il fallait redonner le titre à AJ après le raté du weekend.
Sur son match contre Kevin Owens et AJ Styles:

Citation:
Au final ça a super bien marché. C'était un classique Vince de prendre quelque chose de négatif et le rendre positif. C'était une super apparition, le match était génial, la promo était géniale. C'était beaucoup de fun.





Créé en 1991, le PWI 500 est un classement auxquels plusieurs journalistes participent pour établir les 500 meilleurs lutteurs du monde.

Cette fois-ci, il s'agit de la 27e édition et le top 5 vient d'être dévoilé.

Et c'est tout simplement historique. En effet, le numéro 1 n'est autre que Kazuchika Okada, placé devant AJ Styles, Kevin Owens, Roman Reigns et Kenny Omega.

C'est la première fois qu'un lutteur affilié à une promotion japonaise termine à la 1ère place.

En 2010, AJ Styles était devenu le premier lutteur à terminer à la 1ère place, sans être affilié à la WWE.



Cette semaine, l'épisode de RAW a attiré 3,304 millions de téléspectateurs, une baisse de 3% par rapport aux 3,404 millions de la semaine dernière.

Malgré cette petite baisse, RAW a quand même terminé premier sur le câble, battant à nouveau Love & Hip Hop. La version Hollywoodienne de Love & Hip Hop a bien du mal à s'imposer contrairement à l'ancienne version qui se tenait à Atlanta.

Pour plus de précisions, la première heure a attiré 3,384 millions de personnes devant leurs écrans, la seconde a chuté de 20 000 avec 3,364 et la dernière a attiré 3,163 millions de téléspectateurs.

Ce score reste positif, car RAW réussi dorénavant à se maintenir au-dessus de la barre des 3 millions, ce qui n'était pas aussi courant suivant la période de WrestleMania.




La GFW vient d'annoncer la signature d'une des stars de la AAA Pagano. Ce dernier était d'ailleurs dans le Main Event de Triplemania l'an dernier face à Psycho Clown.





En bonus vu que la news est un peu légère et que vous avez cliqué par intérêt pour la GFW, une vidéo "behind the scene" du photo shoot d'Allie:







Il est connu que Jerry Lawler était aux commentaires du dernier épisode de RAW, suite à l'indisponibilité de Booker T. Indisponibilité liée à la tempête Harvey, qui a privé ainsi principalement privé les texans de voyager via les aéroports.

Mais ce que l'on savait pas, c'est que celui que l'on surnomme The King, était déjà prévu pour apparaitre à RAW. Et que c'est grâce à sa présence, qu'il fut choisi en remplaçant de dernière minute, alors que David Otunga était disponible.

En effet, Jerry Lawler était censé apparaitre à la base pour un segment, consistant à présenter Pelvis Wesley (Heath Slater) à Elias. C'était à la base, le seul but de son apparition, puis dans l'après-midi, il a été mis au courant qu'il allait devoir remplacer le 6-fois champion du monde, chose qu'il a bien entendu accepté.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La DX aurait pu avoir un membre supplémentaire + Raison de l'absence de Strowman a Raw + Chris Jericho commente le match pour le titre US a BattleGround + Autres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage supplémentaire
» Réservoir supplémentaire
» Accus supplémentaire pour cam
» Installation feu supplémentaire arrière
» lumiere supplémentaire sur rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: