Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rumeur sur le Hall of Fame 2018 + Audience de Smackdown + Retour a la GFW Impact pour Alberto El Patron + Un nouveau show pour la WWE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Rumeur sur le Hall of Fame 2018 + Audience de Smackdown + Retour a la GFW Impact pour Alberto El Patron + Un nouveau show pour la WWE!   Ven 1 Sep - 7:28

Chaque année après le SummerSlam, les rumeurs commencent à prendre forme concernant les possibles intronisés du Hall Of Fame, pour l'année qui suit. Aujourd'hui, le Wrestling Observer Newsletter vient de sortir un nom et pas n'importe lequel.

La rumeur indique que Batista pourrait possiblement être choisi pour être la tête d'affiche du prochain Hall Of Fame, qui se tiendra à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, ville qui accueillera WrestleMania 34 et qui avait déjà accueilli la 30ème édition.

Pour rappel, cette 30ème édition marquait également la dernière participation de l'Animal Batista à WrestleMania, où il avait perdu contre Daniel Bryan, dans un match impliquant également Randy Orton. L'ancien champion du monde a ensuite quitté la WWE, quelques mois plus tard, après deux défaites d'affilées en pay-per-views, contre le Shield, alors qu'il était accompagné de Triple H et Randy Orton.



Alors que l'épisode de la semaine dernière avait bénéficié de la hype post-SummerSlam et des rumeurs des débuts de Bobby Roode, l'épisode de cette semaine a ramené la WWE à la réalité.

SmackDown a attiré 2,455 millions de téléspectateurs, ce qui représente une chute de 9% par rapport à la semaine dernière, qui avait attiré 2,685 millions de personnes devant leurs écrans.

L'épisode de cette semaine est celui qui a attiré le moins de personnes depuis celui du 04 juillet dernier. Malgré tout, le show bleu peut se féliciter de terminer premier sur le câble, devant The Haves And The Have-Nots, une maigre consolation.




La GFW planifierait de ramener Alberto el Patron pour ses enregistrements de novembre.

Comme ils sont originaux, il serait prévu selon Dave Meltzer qu'ils reviennent en heel dans un personnage qui en veut à la compagnie pour sa suspension. Aucun personnage d'une compagnie rivale n'a ou n'a eu de telles feuds durant les derniers mois...

Pour rappel si besoin en est, Alberto el Patron était suspendu suite à l'enquête menée pour son altercation avec sa compagne Paige à l'aéroport d'Orlando, FA.



En début d'année, la WWE a organisé un tournoi regroupant 16 lutteurs en provenance de Grande-Bretagne afin de déterminer le tout premier champion du Royaume-Uni. Le tournoi fut remporté par Tyler Bate, qui a battu Pete Dunne en finale.

Depuis, il était prévu qu'un show hebdomadaire soit produit, à l'image de 205 Live pour les poids-moyens.

Alors qu'il était envisagé de démarrer le show TV dès le mois de juin, pour faire suite à l'enregistrement unique ayant eu lieu avant NXT TakeOver : Chicago (enregistrement qui a permis de déterminer le challenger numéro 1 pour le pay-per-view de la NXT), les plans ont été repoussé, sans forcément que la raison ne soit claire.

Aujourd'hui, le Wrestling Observer Newsletter indique que le show pourrait être lancé d'ici la fin de l'année 2017. De plus, on y apprend que le tournoi qui a eu lieu en début d'année n'a pas été un franc succès au niveau financier, ceci a donc mis à mal la production du show hebdomadaire.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rumeur sur le Hall of Fame 2018 + Audience de Smackdown + Retour a la GFW Impact pour Alberto El Patron + Un nouveau show pour la WWE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création Hall of Fame
» Hall of Fame - Neuf intronisations
» Hall of Fame
» [Divers] Premiers plans pour le Hall of Fame 2013
» [Divers] Et la célébrité pour la classe 2013 du WWE Hall of Fame est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: