Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un membre des commentateurs se retire de SmackDown + Undertaker de retour bientôt ?? + Détail sur SaNity + Manque de préparation pour les divas a Raw + Détail sur Dr.Wagner.Jr et la perte de son masque!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Un membre des commentateurs se retire de SmackDown + Undertaker de retour bientôt ?? + Détail sur SaNity + Manque de préparation pour les divas a Raw + Détail sur Dr.Wagner.Jr et la perte de son masque!!    Sam 2 Sep - 6:55

Attendez-vous à voir des changements s'opérer au niveau des commentateurs de Smackdown. En effet, John "Bradshaw" Layfield vient d'annoncer qu'il quittait la table avec effet immédiat.

Demandé un temps par les fans, JBL a finalement décidé de se retirer des écrans. Non pas à cause de l'affaire l'opposant à Mauro Ranallo, mais parce que l'ancien WWE Champion a décidé de se consacrer pleinement à son association.

Rassurez-vous, JBL ne quitte pas la WWE. Dans un long tweet (traduit ici-dessous), le lutteur annonce que nous devrions le revoir lors des événements principaux de la WWE, tels les PPVs du Big Four (le Roayl Rumble, WrestleMania, SummerSlam et les Survivor Series), mais surtout lors du Tribute To The Troops auquel il est fortement attaché.

Rien n'est encore annoncé sur son potentiel remplaçant, mais gageons que David Otunga, sur la touche depuis son transfert et son remplacement instantané par Booker T à RAW soit en bonne position pour faire son retour aux côté de Byron Saxton et Tom Phillips.

Citation:
Après beaucoup de considérations, je vais me retirer de mon rôle de commentateur hebdomadaire de Smackdown pour mieux me consacrer au travail que je réalise depuis 2010 auprès des jeunes à risques et des communauté. Mon nouvel emploi du temps me permettra de continuer à rester au sein de la WWE et de continuer un travail que je considère comme très important dans ma vie. Je vais continue ma collaboration de plus de 20 ans avec la WWE et serait présent dans les principaux événements tels que WrestleMania, Tribute To The Troops et d'autres.

Avec l'aide de Beyond Sport, J'ai fondé le Beyond Rugby Bermuda en 2010, considéré comme l'une des meilleurs associations travaillant avec les jeunes et les gangs. Beyond Rugby Bermuda a remporté en 2014 le prix Fair-Play NACRA face à 7.000 autres associations réparties dans 17 pays à ce sujet. J'ai été nommé ambassadeur de cette association soutenue par toutes les fédérations sportives américaines.

Je suis qu'en plus d'avoir été le WWE Champion au plus long règne de Smackdown, j'ai également inspiré le Tribute To The Troops il y a 10 ans. La WWE a été mon partenaire dans mon implication philanthropique et cette nouvelle entente avec la WWE assure que cela continuera. La WWE m'a aidé à réaliser mes rêves et devenir un grand nom. Maintenant, la WWE m'aide avec ce nom à changer les choses.




Alors que des rumeurs affirmaient que l'Undertaker était à Brooklyn, en train de s'entraîner en vue d'un retour très bientôt, il semblerait que ces affirmations ne soient pas vraies.

Jerry Lawler vient de dévoiler la raison de la présence du Deadman à New-York et il faut dire qu'il est bien revenu pour un nouveau projet, mais qui se fera assez loin des rings.

Selon "The King", l'Undertaker et plusieurs superstars de la WWE ont dû passer des scans pour un nouveau jeu qui sortira en 2018, le jeu ne sera pas produit par les équipes de 2K visiblement et c'est pourquoi, les lutteurs ont dû se faire scanner une nouvelle fois.




A TakeOver: Brooklyn III, Eric Young et Alexander Wolfe ont permis aux SAniTy de remporter les titres par équipes de NXT.

Le clan heel va cependant imiter les New Day en Main Roster en appliquant la Freebird Rule lorsqu'il s'agira de défendre leurs ceintures.

C'est ainsi qu'en l'absence d'Eric Young le weekend dernier, c'est Alexander Wolfe et Killian Dain qui ont victorieusement conservé le titre au sein des SAniTy lors d'un House Show de NXT.





Sasha Banks a récemment pris part au Sam Roberts Wrestling Podcast. Au cours de l'échange, l’éphémère championne de Raw a exprimé son exaspération devant le manque de préparation à l'avance du show rouge:

Citation:
En général, nous connaissons toujours la direction que nous allons prendre. Cela m'aidait pour réfléchir et voir comment donner le meilleur. Par contre quand je suis à Raw, je n'ai réellement aucune idée de ce que je vais faire et je ne peux donc pas me préparer. Quand on me le dit, c'est du genre "Ok, j'ai une heure pour m'y préparer. Ok, faisons-cela". Honnêtement, j'aimerai que nous ayons l'opportunité de savoir ce que nous allons faire trois mois à l'avance.

Lors de l'interview, Banks a également indiqué qu'elle n'a pu assister au Mae Young Classic vu qu'elle faisait une tournée promotionnelle en Australie au même moment.




Dans la tête de la AAA, Triplemania XXV devait faire parler de lui grâce à son Main Event. Lors de celui-ci, la légende de la Lucha Libre Dr. Wagner Jr. était programmé pour perdre son masque. Le Wrestling Observer Newsletter s'est d'ailleurs intéressé à la décision financière ayant amené à cela.

Le site spécialisé rapporte ainsi que le vétéran a reçu 4.5 millions de pesos pour accepter de perdre son masque, soit environ 212 000 euros ou 316 000 dollars canadiens.

Son adversaire du soir, Psycho Clown, avait lui aussi indiqué le montant pour lequel il aurait été prêt à perdre son masque. Le lutteur demandait ainsi 500 000 pesos (23 000 euros / 35 000 DC). Psycho Clown n'a finalement pas encaissé cette somme vu qu'il a gagné le match mais est tout de même reparti avec 3 800 euros / 5 600 DC.

Triplemania XXV a accueilli en tout 17 000 spectateurs dont 14 000 payants. La billetterie a ainsi rapporté 527 000 euros / 775 000 DC à la AAA, une somme moins importante qu'initialement espérée.

Enfin concernant Dr. Wagner Jr., il est intéressant de savoir qu'en 2007, la CMLL avait proposé la somme de 31 000 euros / 46 000 DC pour qu'il perde son masque. Le vétéran -tout comme Atlantis qui avait reçu la même offre- avait cependant refusé.

En 2012, Dr. Wagner Jr. (et LA Park) avait cette fois-ci indiqué à la AAA qu'il était prêt à perdre son masque pour 65 000 euros / 95 000 DC. Aucun accord n'avait finalement été trouvé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un membre des commentateurs se retire de SmackDown + Undertaker de retour bientôt ?? + Détail sur SaNity + Manque de préparation pour les divas a Raw + Détail sur Dr.Wagner.Jr et la perte de son masque!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compétition] L'Undertaker de retour pour Smackdown 900 (Mis à jour)
» Vignette FQMHR
» Calage, ranlenti, explosion à l'échappement sur 1700 GPL multi.
» Probléme d'accélération et d'amorçage! Avis au dieseliste ;)
» probléme de trou d'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: