Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darren Young bientôt de retour ?? + Une youtubeuse a la WWE + Autres détails en vrac!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Darren Young bientôt de retour ?? + Une youtubeuse a la WWE + Autres détails en vrac!!   Dim 3 Sep - 9:10

Comme souvent sur son site internet, la WWE liste ou fait des classements en rapport avec sa riche histoire, qu'elle soit récente ou pas. Cette fois-ci, la compagnie de Stamford propose une liste des moments ayant défini une période en particulier.

Et cette période n'est pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit d'une des plus populaires de son histoire, probablement la seconde plus populaire après l'Attitude Era : la fameuse Ruthless Agression Era que certains définissent comme la Brand Extension Era, car cela permet de mieux situer la période chronologiquement.

Attention, il s'agit d'une liste et non d'un classement, tout est chronologiquement listé (comme sur le site de la WWE).

2002 : Les débuts de John Cena à SmackDown, contre Kurt Angle
2002 : Eric Bischoff nommé manager général de RAW
2002 : DX se reforme à RAW et Triple H attaque Shawn Michaels
2002 : Le tout premier Elimination Chamber de l'histoire aux Survivor Series (HHH vs HBK vs RVD vs Kane vs Booker T vs Jericho)

2003 : Les débuts de l'Evolution (Triple H, Ric Flair, Batista et Randy Orton)
2003 : The Rock et Stone Cold Steve Austin s'affrontent à nouveau à WrestleMania 19
2003 : Goldberg fait ses débuts à la WWE en attaquant The Rock
2003 : Brock Lesnar et Big Show cassent le ring à SmackDown
2003 : Kane est démasqué pour la première fois
2003 : Brock Lesnar bat Kurt Angle dans un Iron Man Match pour gagner le titre mondial

2004 : Eddie Guerrero devient champion de la WWE en battant Brock Lesnar
2004 : The Undertaker fait son retour à WrestleMania XX et bat Kane, pour la seconde fois
2004 : JBL devient champion de la WWE en battant Eddie Guerrero dans un Texas Bullrope Match
2004 : Lita devient championne en battant Trish Stratus, dans le main-event de RAW

2005 : Batista quitte l'Evolution et attaque Triple H
2005 : Tout premier Money In The Bank Ladder Match à WrestleMania 21 (Benoit vs Jericho vs Benjamin vs Kane vs Christian vs Edge)

2006 : Edge devient le premier champion de la WWE en utilisant la mallette (sur John Cena)
2006 : Edge et Lita tentent de célébrer sexuellement la prise du titre, à RAW
2006 : Edge vient à bout de Mick Foley dans un Hardcore Match à WrestleMania 22
2006 : Rob Van Dam bat John Cena à domicile (One Night Stand 2006)





Le PWInsider révèle que Darren Young - blessé depuis quelques mois - est revenu à la compétition hier, à l'occasion d'un Live Event, qui s'est tenu à Wichita, dans le Kansas.

À cette occasion, une bataille royale était organisé pour déterminer l'aspirant numéro 1 au titre intercontinental et l'ancien membre de la Nexus y a pris part. Il a notamment éliminé Titus O'Neil, son ancien partenaire des Prime Time Players.

Malheureusement pour lui, Apollo Crews a mis fin à ses espoirs de titre, en le sortant du ring, quelques secondes plus tard.

Au final, Jason Jordan a remporté le combat, s'adjugeant ainsi le match de championnat, puis a perdu contre The Miz, plus tard dans la soirée.

Darren Young semble donc définitivement sur le chemin du retour et cela pourrait arriver très rapidement, pourquoi dès ce lundi ?



Impossible pour tous fans de lutte de ne pas s'être inquiétés de l'état de santé de Ric Flair ces derniers jours. Si les dernières nouvelles semblaient aller vers une issue heureuse, une étape de plus a été franchie.

Sur le compte Twitter officiel du Nature Boy, une vidéo vient d'être publiée montrant Flair dire qu'il va mieux et remercier les personnes qui l'ont soutenu.




Actuellement, dans le monde du catch, il existe services de vidéos à la demande, mondialement connus, le WWE Network pour la WWE, le NJPW World pour la promotion japonaise et FloSlam, qui réuni plusieurs promotions indépendantes.

Bien entendu, il en existe d'autres, mais moins connus et donc moins mis en avant. Cependant, le marché des vidéos à la demande risque de voir un nouvel arrivant débarquer.

En effet, la Global Force Wrestling, anciennement TNA, compte sortir très prochainement son propre service, sous l’appellation suivante : Global Wrestling Network. Il sera selon certains sites américains, disponible sur Android, IOS et via le site internet : GlobalWrestlingNetwork.com.

On peut supposer que la compagnie compte proposer entre autres, les différents shows enregistré - mais jamais diffusé - de la GFW, sans oublier le riche contenu de la TNA depuis sa création.


Alors que la GFW arrivait à la fin de son entente avec Pop TV pour la diffusion d'Impact Wrestling, une nouvelle entente aurait été trouvé pour 2018. Aucun chiffre néanmoins à vous fournir sur ce nouveau contrat.

Ce que l'on sait néanmoins, c'est que la compagnie dispose toujours d'un budget serré, ce qui veut dire qu'ils devraient continuer leur système d'enregistrement en avance actuel.

Pour ceux qui ne le savent pas, lors des derniers enregistrements la compagnie a enregistré pas moins de 12 épisodes d'Impact Wrestling, soit plus de 2 mois de show.

Pop TV est le diffuseur d'Impact Wrestling depuis juillet 2016.



Chris Jericho a récemment accordé une interview au Sports Illustatred. L'une des questions portait alors sur la possibilité de voir Conor McGregor à la WWE:

Citation:
Est-ce que Conor McGregor finira à la WWE ? Je crois que cela ne fait aucun doute. Cela ne sera peut-être pas cette année ou l'année d'après vu que cela demandera beaucoup d'argent, mais un gars à ce point grande gueule et qui sait comment faire une promo de lutte ... Je crois que Conor va définitivement venir ici. C'est juste une question de temps.


Pour ceux qui ne le savent pas, malgré ce qui se passe avec sa vie privée et les quelques tensions qui sont apparues vis-à-vis de la WWE, Paige est toujours sous contrat avec la compagnie de Stamford.

Ainsi, il est toujours certains que l'anglaise fera son retour sur les rings de la WWE, probablement d'ici la fin de l'année. La question que l'on peut se poser est, comment et contre qui, Paige devrait faire son retour ?

Et bien, selon les rumeurs, le fait de voir Emma indiquer à chaque fois qu'elle est celle qui a démarré la Women's Revolution (à NXT en 2013-2014), n'est pas un hasard ou un manque d'idée des officiels.

Paige devrait ainsi revenir et s'en prendre à l'australienne et lui faire savoir qu'elle n'aime pas être oubliée et que la Women's Revolution n'est pas juste le fruit des efforts réalisés par Emma seule.



Allons-nous assister à l'arrivée d'une youtubeuse, à la WWE ? Visiblement oui. C'est ce qu'a indiqué le site anglais, The Revelleution*, spécialisé sur le catch féminin et les jeux de la WWE.

Selon le site internet, la WWE aurait proposé un contrat à Inanna Sarkis, célèbre youtubeuse (1,4 millions d'abonnés) et également actrice, qui aurait accepté l'offre.

Sarkis a ainsi rejoint le Performance Center pour s'entraîner, avant de rejoindre la NXT. Un récent tweet de la WWE et de l'actrice, confirment cette nouvelle arrivée dans la WWE Family.



Kane s'est récemment entretenu avec Jim Ross, pour une édition du Ross Report Podcast. À cette occasion, The Big Red Monster est revenu sur le moment fort de sa carrière, ainsi que les trois plus grandes stars de l'histoire de la WWE, selon lui.

Il révèle ainsi que bien qu'éclipsé par le Hell In A Celle entre l'Undertaker et Mankind, sa prise du titre mondial, le même soir, contre Stone Cold Steve Austin, dans un First Blood Match, a été le grand moment de sa carrière (à King Of The Ring 1998).

Bien que c'est arrivé assez tôt dans sa carrière, le fait que ça se fasse contre Steve Austin, l'a beaucoup marqué. Le texan était à l'époque en train de devenir le visage de la compagnie.

Il finit en précisant que pour lui, Steve Austin, The Rock et Hulk Hogan sont les trois plus grosse stars de l'histoire de la WWE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darren Young bientôt de retour ?? + Une youtubeuse a la WWE + Autres détails en vrac!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt de retour en Mondeo ????
» Bientôt le retour des sides au Castellet?
» [ Actualité : Nouveauté ] Daihatsu : bientôt le retour de la Copen
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: