Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hulk Hogan parle des moments forts de sa carrière + Renée Young a la table des commentateurs a SmackDown ?? + Détail sur le show de la BCW de Gatineau au Québec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Hulk Hogan parle des moments forts de sa carrière + Renée Young a la table des commentateurs a SmackDown ?? + Détail sur le show de la BCW de Gatineau au Québec!    Dim 3 Sep - 19:14

Dans une session de questions/réponses, Hulk Hogan a ainsi répondu à une question très intéressante, celle du moment marquant de sa très riche carrière.

Le multiple champion du monde indique que ce fut lorsqu'il a remporté le titre de la WWE en 1984, au Madison Square Garden, après avoir battu The Iron Shiek.

Ça peut paraitre trop classique comme réponse, mais The Hulkster précise que cela l'a beaucoup marqué, du fait que ses parents étaient présents et lui ont signifiés qu'ils étaient très fier de lui.

Pour information, il précise que lorsqu'il a choisi d'arrêter ses études pour se consacrer uniquement au catch, ses parents étaient très déçus et la relation vis-à-vis d'eux était très tendue, pendant plusieurs années.

Cette victoire et les félicitations de ses parents resteront donc les moments important de sa carrière de lutteur.



S'il fallait désigner à la WWE la personnalité hors-ring préférée des fans, le nom de Renee Young reviendrait probablement parmi les tout premiers. Suite à l'annonce de JBL indiquant qu'il quittait la table des commentateurs de Smackdown, beaucoup de voix se sont alors élevées pour qu'il soit remplacé par la canadienne.

Cette volonté est d'ailleurs arrivée jusqu'aux oreilles de Young qui, sans la refuser, a indiqué que cette expérience de commentateur ne lui a pas beaucoup réussi à NXT.




Depuis quelques jours la mystérieuse BCW fait beaucoup parler d'elle depuis qu'elle organise un gala de catch à Gatineau (pour ceux qui ne le savent pas c'est en gros la banlieue québécoise de la capitale Ottawa) mettant en vedette Sting, Rob Van Dam, The Young Bucks, Johnny Mundo/John Morrison entre autres.

Beaucoup de gens s'étonnent de voir cette mystérieuse promotion sortie de nulle part et pouvoir aligner un tel plateau

Suite a quelques informations qui nous font penser qu'il s'agit en fait d'un side project dans le cadre du tournage d'un film ou d'une série mettant en vedette entre autres Morrison, Rob Van Dam ou Michael Tarver et ayant pour toile de fond la lutte professionnelle.

Les producteurs, plutôt que de demander l'autorisation de tourner au sein d'une fédération, ont manifestement décidé d'organiser leur propre gala dans ce cadre-là.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hulk Hogan parle des moments forts de sa carrière + Renée Young a la table des commentateurs a SmackDown ?? + Détail sur le show de la BCW de Gatineau au Québec!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan
» Un dernier match pour Hulk Hogan?
» [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013
» [Divers] Hulk Hogan espère du renouveau à la TNA
» Les News en direct de la Californie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: