Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bulletin de nouvelle en vrac!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Bulletin de nouvelle en vrac!!   Mer 6 Sep - 6:39

Plus d’une semaine après les fameux événements de Triplemania XXV voyant Sexy Star se montrer stiff avec Rosemary, la luchadora mexicaine a enfin donné sa version complète des événements.

Elle commence tout d’abord par indiquer qu’il était initialement prévu qu’elle ait un match 1 vs. 1 avec Lady Shani pour ce show avant qu’Ayako Hamada et Rosemary ne soit ajoutées. Ce match a été booké trois heures avant le début du show. Sexy Star rencontrait Rosemary pour la première fois à cette occasion. Tout le monde s’est alors mis d’accord sur le finish de ce match, dont le fameux Armbar.

Concernant celui-ci, Sexy Star indique qu’il s’agit de la prise de soumission la moins dangereuse qui soit. Pour elle, tout s’était bien passé vu qu’elle avait vu Rosemary repartir par ses propres moyens en coulisse. Cela n’est qu’après que des représentants de la GFW énervés sont venus lui reprocher son attitude. Sexy Star est alors allée auprès de Rosemary et personne -dont la canadienne- ne lui reprochait quoi que ce soit. N’ayant plus de raison de rester, elle a alors quitté la salle.

Cela n’est qu’après que la "cyber attaque" sur ses réseaux sociaux a débuté. Les fans se sont ainsi déchainés contre elle, mais également des lutteurs venant d’Amérique du Nord avec qui elle n’a jamais travaillé.




Selon Dave Meltzer, Vince McMahon est toujours dans l'intention de placer Roman Reigns en visage de la WWE, malgré ce que laisse penser la tournure que prend la rivalité actuelle avec John Cena, qui rappelons-le, a carrément pris le dessus verbalement parlant.

Le célèbre journaliste pense que cette rivalité est l'une des dernières étapes dans la mise en place du projet, voyant Roman Reigns devenir la top star de la compagnie.

Est-ce-là une manière de dire que Roman Reigns triomphera et gagnera le respect du Champ ? Réponse à No Mercy.



Le catch sur AB3 va vivre ses dernières heures en Belgique ...

Rassurez-vous, la WWE reste toujours un argument de poids pour le groupe AB et encore plus outre-Quiévrain puisque le catch va devenir désormais le fer de lance de la toute nouvelle chaîne du groupe: ABXplore.

En effet, la chaîne AB4 (qui ne servait plus qu'à rediffuser encore et toujours les mêmes anciennes séries du groupe AB) va disparaître le 12 septembre pour laisser place le lendemain à une nouvelle chaîne qui s'appellera ABXplore et qui s'axera sur des documentaires et du divertissement à destination d'un public plus large (15-49 ans).

Le groupe misera donc principalement sur RAW et Smackdown qui seront désormais diffusés en première partie de soirée le week-end : RAW le samedi, Smackdown le dimanche.

C'est donc un gros défi pour la chaîne puisque si RAW va pouvoir résister à la concurrence française, Smackdown sera face au rouleau compresseur qu'est RTL-TVI qui réserve généralement ses plus grosses audiences le dimanche soir.

Petite note: la chaîne sera disponible sur toutes les plateformes (Câble, ADSL et Web). Pour les possesseurs de décodeurs (Proximus, VOO, etc.) ABXplore devrait reprendre simplement le numéro de chaîne délaissé par AB4.




Souvenez-vous, il y a quelques années, on nous vendait le match entre John Cena et The Rock comme une chance unique de voir deux monstres du catch s'affronter. C'était tellement unique qu'une revanche a été organisée l'année suivante.

Et bien, cela ne semble pas terminé puisqu'il se pourrait qu'une troisième rencontre aie lieu dans le futur !

Où ? Survivor Series ? Royal Rumble ? WrestleMania 34 ? 35 ? Aucun de ceux-là. La rencontre n'aurait même pas lieu sur un ring ... mais au cinéma !

En effet, selon le WrestleTalk TV, John Cena serait fortement pressenti pour jouer l'un des prochains super-héros de DC Comics. De quoi faire du 16 fois champion du monde un véritable SuperCena. Néanmoins, c'est plus pour le rôle de Shazam! dont il est en lice.

Pourquoi un nouveau duel contre The Rock me demanderez-vous ? Bien parce que Dwayne Johnson a été confirmé il y a longtemps pour intégrer l'univers DC en incarnant Black Adam, l'ennemi principal de Shazam! dans ce même film.

Si tout cela se confirme, la belle entre les deux stars sur leur nouveau terrain de jeu devrait avoir lieu courant 2019.




Durant le segment d'ouverture de Smackdown, Shane McMahon est venu s'opposer à un Kevin Owens qui souhaitait devenir guest referee du match entre Carmella et Natalya. Le membre de la Nation s'est bien évidemment fait un grand plaisir de provoquer le commissionnaire du show bleu, arrivant finalement à son but : le faire craquer, en disant que ses enfants auraient préféré qu'il ne survive pas à son crash d'hélicoptère. Le passage à tabac du Canadien a alors amené à la suspension indéterminée du maître du coast-to-coast, annoncée par Daniel Bryan mais commandée par Vince McMahon.




Rien ne va plus pour la GFW.

Même si le produit offert est de bonne qualité, les problèmes ne font que s'empiler pour l'ancienne TNA. Les problèmes avec Jeff et Matt Hardy, le retrait du titre mondial à Alberto El Patron, les faibles côtes d'écoutes et nous pouvons maintenant ajouter une pause d'une durée indéterminée pour Jeff Jarrett.

Si officiellement la raison n'est pas encore connue, plusieurs rumeurs semblent indiquer que cette pause est en raison de ces problèmes d'alcools qui sont bien connus dans l'industrie, ce qui ne serait pas anodin à sa mauvaise forme physique lors de Triplemania.




Alors qu’il a pris part le weekend dernier au tournoi Battle of Los Angeles de la PWG, Donovan Dijak n’a pas pour but de rester sur le circuit Indy. Hier soir, la WWE a d’ailleurs officialisé sa signature en prévision d’une future arrivée à NXT.

La compagnie de Stamford le présente comme un géant possédant également l’habilité d’un chat. Dijak, (30 ans) a ainsi parfaitement su rebondir après avoir quitté la ROH en février dernier. Il estimait alors que la fed Indy n’investissait pas assez en lui, tout en sachant que la WWE lui faisait les yeudx doux.






Il semblerait également qu’il en soit fini de Timothy Thatcher à la Evolve

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bulletin de nouvelle en vrac!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R4 1966] Ma nouvelle voiture
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.
» Nouvelle FZ6 ou FZ8
» La bonne nouvelle du jour !
» La nouvelle boîte à double embrayage EDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: