Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les mésaventures de la GFW, bientôt (re)mise en vente + Ratings de Raw + Détail sur Smackdown!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Les mésaventures de la GFW, bientôt (re)mise en vente + Ratings de Raw + Détail sur Smackdown!   Jeu 7 Sep - 11:07

Récemment, nous vous parlions du retrait mystérieux de Jeff Jarrett de la Global Force Wrestling. Bien que l'explication officielle soit pour raisons personnels, beaucoup pensent au contraire que ce retrait cache quelque chose de plus profond.

Et en effet, selon le Sports Illustrated, la gestion d'Anthem sur la GFW aurait été très mauvaise depuis le rachat d'Impact Wrestling, à un tel point que le groupe a été dans l'obligation de faire d'immenses économies dans leur Fight Network qui diffuse entre autres la ROH, la NJPW et la CMLL, mais aussi l'UFC. Une situation qui amène à ce qu'Anthem compte mettre en vente la fédération prochainement.

Cependant, la fusion entre Impact Wrestling et la GFW n'a jamais été totale. Jeff Jarrett a toujours les droits sur sa seconde fédération et son départ si soudain pourrait donc supposer un souhait de Double J de sauver ce qu'il en reste. Anthem ne peut donc vendre que la partie Impact Wrestling, comprenez donc ce qui était encore connu l'année dernière comme la TNA et seulement elle.

Bien évidemment, cette potentielle nouvelle vente fait les affaires de quelqu'un en particulier : Vince McMahon. Rappelez-vous qu'avant le rachat de la TNA par Anthem, le Président de la WWE était également sur la liste des potentiels acheteurs.

La fédération pourrait ainsi récupérer cette fameuse bibliothèque tant convoitée pour la production de DVDs et documentaires sur plusieurs anciens de la TNA désormais à la WWE (et il en a un paquet). Autre avantage, les droits sur le "Broken Universe" des Hardy Boyz qui semble toujours être du coté d'Anthem à l'heure d'aujourd'hui.

Dans tous les cas, Impact Wrestling semble nager (de nouveau) en eaux troubles ...








La semaine dernière, le dernier épisode de RAW du mois d'août avait chuté de 3% par rapport à celui de la semaine précédente. Cette fois-ci encore, les audiences chutes, mais beaucoup plus sévèrement.

Cette semaine, les épisodes à été suivi par 2,932 millions de personnes, soit 11% de moins que l'épisode de la semaine passée (3,304 millions). Cette baisse s'explique pour deux raisons :

- la première est que le 04 septembre dernier, les américains fêtaient la fête du travail (Labour Day) ;

- La seconde raison est que la saison de football universitaire a repris sur ESPN.

Cela place donc RAW à la deuxième place du classement des programmes les plus regardés sur le câble, le show rouge de la WWE n'a pas pu lutter contre les 5,134 millions de téléspectateurs attirés par le football américain.

Quand à Love & Hip Hop, cette émission ne semble plus être un problème pour la WWE, classée troisième et derrière RAW depuis plusieurs semaines.







Hier soir l'épisode de SmackDown mettant en vedette le combat entre Randy Orton et Shinsuke Nakamura pour devenir challenger au titre de champion WWE détenu par Jinder Mahal a fait un très bon rating de 2.582 millions soit plus que les 2.455 millions.

SmackDown a fait 5e sur le câble derrière Hannity sur Fox News, Rachel Maddow sur MSNBC, "The Have & The Have Not" sur la chaine Oprah et un cinquième programme qui a tout écrasé.
SmackDown est second derrière ce même programme sur le segment 18-49 et donc la WWE a dû être plus que soulage de voir que ses ratings se maintenaient.

Si Raw va devoir affronter à partir de lundi le retour du Monday Night Football, avec d'emblée un énorme New York Giants vs Dallas Cowboys plus ou moins en commémoration du 11 septembre qui est également lundi en plus, SmackDown hérite d'un monstre pour quelques semaines aussi : la saison 7 d'American Horror Story sur FX ...

Les critiques du premier épisode sont assez négatives par ailleurs mais AHS a tout écrasé sur le câble quand même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les mésaventures de la GFW, bientôt (re)mise en vente + Ratings de Raw + Détail sur Smackdown!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt la mise en route ...
» fumigène bientôt autorisée en allemagne ?!
» VAT bientôt à 20 en UK
» bientôt le printemps et les ballades en midi-Pyrénées....
» Bonjour, la livraison c'est pour bientôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: