Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment va l'intégration de Enzo Amore a 205 Live ?? + La fin pour Undertaker au Survivor Series ?? + Détail sur la Evolve et NXT!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Comment va l'intégration de Enzo Amore a 205 Live ?? + La fin pour Undertaker au Survivor Series ?? + Détail sur la Evolve et NXT!!   Ven 8 Sep - 8:21

Enzo Amore a des problèmes dans le vestiaire de la WWE depuis des mois maintenant, et son passage à "205 Live" (pour ceux qui ne le savent pas il s'agit d'un show exclusif au WWE Network consacré à la lutte poids léger, soit moins de 205 livres, d'où le nom ... Ce n'est pas un show de courses de Peugeot) n'a rien changé à cela. Durant un Podcast du site WrestlingINC, Shawn Daivari (pour ceux qui ne le savent pas il s'agit d'un lutteur dont le frère Arya qui aurait été aperçu à Raw durant les segments de ballon de plage participe à l'emission "205 Live") s'est exprimé sur la situation.

L'attitude de Amore, comme poser avec des célébrités lors du combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a encore énervé davantage de nombreux lutteurs. Cela n'aide pas car il est en outre considéré comme l'un des plus mauvais combattants sur le ring et si son "transfert" de Raw à "205 Live" a été populaire auprès des fans, cela n'a pas amélioré sa réputation en coulisses.

Selon Daivari, c'est "quelqu'un qui quand tout est dit n'en tirera aucun conséquence. Le gars était dans un gros spot, il était dans une équipe qui se séparait, le partenaire s'est blessé et la WWE s'est dit 'bon! on en fait quoi maintenant? Mettons le là' et ensuite quand on s'apercevra qu'il n'a rien à y faire, que vont-ils faire ? Le mettre à SmackDown sans doute".

Amore semble pour être bien en route vers le sommet de "205 Live" et une rivalité avec le champion des poids légers, un dénommé Neville. Sa situation à la compagnie semble lui avoir donné des droits supérieurs aux autres SuperStars.

Il semble déjà faire des remarques à "205 Live" (en anglais on dit "agiter des plumes" - ruffling feathers - pour le gars qui excite un peu tout le monde par ses remarques) en parlant aux autres catcheurs ainsi "Bien, vous savez vous devez vraiment le faire comme ça, car il n'y a aucune psychologie ce ne sont que des sauts et des plongeons" et selon Daivari, tout le monde pense de lui "tu es le pire lutteur sur cette putain de carte, et même si on te facilite la tâche en limitant les acrobaties, tu ne peux même pas sortir les acrobaties de base".








Après sa défaite à WrestleMania 33, contre Roman Reigns, l'Undertaker n'a plus été revu à la WWE, le segment de fin, lors du plus gros show de l'année a semblé indiquer que c'était son tout dernier match.

Cependant, il pourrait tout simplement signifier que c'était son dernier match à WrestleMania, mais qu'il luttera bel et bien une dernière fois, là où tout a commencé pour lui, aux Survivor Series.

Cette information provient du site internet, The Dirty Sheets, qui indique deux choses importantes :

- La première est qu'à la base, John Cena est prévu pour aller en tournage et manquera possiblement TLC et les Survivor Series ;

- La seconde est que la WWE a reçu la confirmation de l'Undertaker, qu'il pourra lutter aux Survivor Series et qu'il désire affronter John Cena.

De ce fait, la WWE ferait tout pour pouvoir avoir John Cena pour quelques dates avant les Survivor Series, afin de construire et mettre en place un match contre l'Undertaker et essayerait ensuite d'avoir le 16-fois champion du monde prêt pour la soirée du pay-per-view, afin de mettre en place cette affiche légendaire.

Si cela se réalise, il se pourrait bien que ce soit le tout dernier match de l'Undertaker, ce dernier s'est d'ailleurs entraîné avant le SummerSlam, selon cette même source.

Bien entendu, tout cela est à prendre avec de grosse pincettes, mais ça expliquerait pourquoi l'Undertaker a été impliqué verbalement par John Cena, dans un récent segment l'opposant à Roman Reigns où il indiquait qu'il était plus frais qu'un homme de 50 ans avec une hanche en mauvaise état.










Techniquement le titre est erroné, cela n’est pas la Evolve mais sa maison-mère la WWN (qui dirige également d’autres structures comme la SHINE et la FIP) qui offre cette chance. 

La WWN organisera donc un séminaire/tryout le 22 septembre prochain dans le Michigan avec pour la première fois une belle opportunité à saisir: l’assurance de participer à un show de NXT en tant qu’extra. 

Il est indiqué qu’au moins un des participants de ce séminaire -lutteurs, arbitres ou managers- aura l’occasion de découvrir la WWE. Le vétéran et coach au Performance Center Norman sera d’ailleurs présent le 22 septembre pour observer tous les participants. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment va l'intégration de Enzo Amore a 205 Live ?? + La fin pour Undertaker au Survivor Series ?? + Détail sur la Evolve et NXT!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intégration autoradio vide poche
» Intégration d'un GPS nomade
» Transports Déménagements ITS (Intégration Transport Service) (95)
» Kit d'intégration
» [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: