Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jim Cornette clarifie son statut a la GFW + Le Mae Young Classic une réussite + Retour pour Alberto El Patron a la GFW ?? + Autres détails!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Jim Cornette clarifie son statut a la GFW + Le Mae Young Classic une réussite + Retour pour Alberto El Patron a la GFW ?? + Autres détails!    Ven 8 Sep - 16:54

A l’occasion de Destination-X, Jim Cornette a fait un retour surprise à la GFW en tant que nouveau General Manager. A l’occasion de son podcast, le principal intéressé a livré quelques confidences sur son engagement au sein de la compagnie. 

Tout d’abord Cornette n’a -officiellement- aucune responsabilité quant au booking de la GFW. Il n’a fait son retour qu’en tant que personnage à l’écran, à l’image d’un Paul Heyman à la WWE. Cornette précise cependant qu’il est prêt à donner son envie en matière de booking si on lui demande. 

Concernant ses futures apparitions, il précise qu’il est prévu qu’il apparaisse à Bound For Glory le 5 novembre prochain, mais que pour le moment il n’est pas booké pour la session d’enregistrements TV qui suivra. 






Le Mae Young Classic qui a lancé sa diffusion la semaine dernière est une franche réussite. En effet, les 8 programmes les plus vus sur le Network cette semaine sont... les 8 épisodes du tournoi!!! 

Alors que les premiers épisodes ont débuté la semaine dernière, ils génèrent toujours plus de vues cette semaine que les épisodes de NxT et 205 Live.










Alors qu’il avait réussi ses débuts à la GFW en devenant notamment Heavyweight Champion à Slammiversary, Alberto el Patron a vu son élan se briser suite à l’annonce de sa suspension par son employeur du fait de sa dispute avec Paige. 

Alors qu’on ne l’a plus vu depuis plusieurs mois, l’ex-WWE vient d’indiquer au Sports Illustrated que le lien n’était pas rompu avec la GFW et qu’ils travaillent d'ailleurs sur un retour!






Kenny Omega a informé ses fans via un tweet, qu'il allait prendre un peu repos. La raison à cela est qu'il doit soigner sa blessure au genou contractée il y a peu de temps. La New Japan Pro Wrestling a aussi confirmé l'absence à venir du lutteur, qui manquera vraisemblablement la prochaine tournée de la compagnie japonaise.




Clara Sinclare, lutteuse anglaise aussi connue sous le nom d'Alexis Rose a posté sur son compte instagram une image de son mariage avec la superstar de la WWE Jack Gallagher. Le couple s'est marié hier.

Félicitation à eux.









La WWE a récemment diffusé une vidéo montrant Ronda Rousey et deux de ses partenaires, lancer un défi aux Horsewomen de la WWE.

Le fait de partager cette vidéo n'est cependant pas un hasard, le but serait visiblement de faire monter la tension et que le public fasse petit à petit, connaissance avec les Horsewomen du MMA.

Selon le Wrestling Observer Newsletter, un match entre les deux clans pourrait fortement prendre place aux Survivor Series 2017, qui marquera le 30ème anniversaire du légendaire pay-per-view de la fin d'année.

Cela permettra ensuite à Ronda Rousey d'avoir un match en solo à WrestleMania, contre possiblement Stephanie McMahon ou Charlotte Flair.

Si cela se confirme, il s'agira donc du deuxième match possible annoncé pour les Survivor Series, le premier concernant John Cena et l'Undertaker. À voir si cela se concrétise et offre un pay-per-view inoubliable pour le 30ème anniversaire des Survivor Series.









A No Mercy, Alexa Bliss défendra son titre dans un Fatal 4 Way contre Sasha Banks, Nia Jax et Emma. Comme nous sommes plusieurs à l'avoir spéculer sur le forum, la raison pour avoir ce match est tout simplement pour qu'Emma prenne le tombé ou la soumission. 

En effet il ne serait pas prévu de voir Nia Jax prendre le tombé et il serait trop tôt pour faire perdre à nouveau Sasha Banks. Si nous n'avons pas d'indication sur la lutteuse qui remportera ce match, sauf grosse surprise ce ne sera donc pas Emma.

***

Concernant Paul Heyman maintenant! 

Il aurait l'équipe créative à dos car il aurait trop de liberté pour ses segments. Les officiels ont des idées pour Brock Lesnar et ils seraient agacés par tous les changements qu'apporte Paul Heyman qui aurait beaucoup d'influence sur Vince McMahon.

Il est pensé que Brock Lesnar serait plus ouvert aux plans originaux si Heyman n'était pas là. 











Je vous laisse spéculer sur cette vidéo:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jim Cornette clarifie son statut a la GFW + Le Mae Young Classic une réussite + Retour pour Alberto El Patron a la GFW ?? + Autres détails!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURTAGE PARADIS CORNETTE
» Obtenir le statut agricole ?
» Pour votre statut Facebook!!!
» PV Statut de l'arbitage
» STATUT DES ARBITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: