Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ronda Rousey de retour a la WWE + Détail sur Awesome Kong + La WWE prête un lutteur + La WWE s'attaque aux Young Bucks!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Ronda Rousey de retour a la WWE + Détail sur Awesome Kong + La WWE prête un lutteur + La WWE s'attaque aux Young Bucks!    Dim 10 Sep - 9:16

Ce mardi, la WWE diffusera en direct la finale du Mae Young Classic. La compagnie de Stamford prévoit cependant de faire de cette soirée quelque chose de spécial. Il est ainsi indiqué qu'à l'image des grande soirées hollywoodiennes, un tapis rouge sera déroulé devant la salle. Plusieurs interviews seront d'ailleurs réalisées par Cathy Kelley à cette occasion. 

Qui dit tapis rouge dit forcément célébrités. Plusieurs gros noms de la compagnie sont ainsi annoncés comme Triple H, Stephanie McMahon, les Bella Twins, Charlotte Flair ou encore Bayley. Il a toutefois été indiqué que Ronda Rousey ferait une nouvelle apparition à la WWE ce jour-là, elle que l'on a beaucoup vu lors des enregistrements du Mae Young Classic du mois de juillet. 

En plus de Rousey, il a été indiqué que le casting de la série Netflix GLOW sera également présent, ce qui serait alors l'occasion de voir Kharma/Awesome Kong faire son retour à la WWE. 












Alors que la WWE était fermée sur elle-même pendant de très nombreuses années, la donne a récemment changé à l'initiative notamment de Triple H. La compagnie de Stamford s'est ainsi créée un réseau privilégié avec trois compagnies: la Evolve aux USA, la PROGRESS Wrestling en Angleterre et l'ICW en Ecosse. 

La WWE n'hésite d'ailleurs pas à faire des cadeaux à ces compagnies comme notamment en leur prêtant des lutteurs pourtant sous contrat. C'est ainsi que Noam Dar a fait son retour à l'ICW en juillet dernier, alors que Jack Gallagher a lui pris part en août aux deux shows de la PROGRESS aux USA. 

Depuis hier, il a été révélé que la WWE allait faire un nouveau geste en prêtant l'un de ses lutteurs. L'ICW a en effet indiqué que Chris Hero (Kassius Ohno "NXT") sera présent le 17 septembre pour affronter Joe Coffey et essayer de lui prendre son ICW Heavyweight Champonship. 

Les deux lutteurs se connaissent bien. Ils se sont déjà affrontés à deux reprises pour une victoire partout. Ces affrontements avaient eu lieu en Ecosse, mais à la Discovery Wrestling et non à l'ICW. 









Depuis plusieurs années maintenant, les Young Bucks (Matt et Nick Jackson) ont repris à l'occasion de leurs matchs le "Suck It" de la DX et le "Too Sweet" de la NWO et visiblement, cela n'est que maintenant que la WWE s'en est rendue compte. 

Les Bucks viennent ainsi de faire savoir qu'ils venaient de recevoir une lettre d'ordonnance de cessation ("cease and desist" en anglais) de la part de la compagnie de Vince McMahon. Il leur est ainsi demandé de stopper de faire le signe de la DX et de dire "Suck It" qui sont une marque déposée de la WWE. Les Bucks pourront cependant continuer à faire le "Too Sweet". 

A l'occasion de leur série Youtube Being The Elite, les Bucks se sont récemment moqués de cette décision de la WWE (5:03):






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ronda Rousey de retour a la WWE + Détail sur Awesome Kong + La WWE prête un lutteur + La WWE s'attaque aux Young Bucks!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des négociations entre la WWE et Ronda Rousey
» Ronda Rousey intervient lors d'un match de la PWG
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????
» Retour des documents - Lettres non reçues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: