Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Enzo Amore + Samoa Joe défend Brock Lesnar + Détail sur la fin du match Strowman-Lesnar ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Enzo Amore + Samoa Joe défend Brock Lesnar + Détail sur la fin du match Strowman-Lesnar ??   Lun 11 Sep - 9:46

Il semble particulièrement difficile de trouver quelqu'un appréciant Enzo Amore à la WWE et les langues se délient de plus en plus à son sujet. Lors de Raw, Corey Graves s'était même permis de dire à son sujet "Enzo trompe les impôts, trompe sa copine et triche dans les matchs par équipes". 

Amore étant aux dernières nouvelles en couple avec la lutteuse de NXT Liv Morgan, beaucoup se sont alors demandés s'il s'agissait d'un shoot de la part du commentateur. Celle-ci a cependant réagi pour faire comprendre qu'elle ne se sentait pas concernée car plus en couple avec Amore. 

Peut-être a-t-elle appris pour le plan à trois de son ex avec deux femmes particulièrement enrobées.





Vous êtes nombreux à reprocher que le champion Universal ne soit pas présent à chaque show. En effet, le détenteur de la ceinture est actuellement Brock Lesnar qui a un contrat part-time. Samoa Joe est revenu sur ce sujet pour USA Today:

Citation:
Quand vous regardez l'époque des règnes de Hulk Hogan, je ne le voyais pas chaque semaine à la TV. Il y a un côté mystique de ne pas l'avoir trop souvent à la TV. Quand il fait une apparition, c'est généralement pour des bonnes raisons. C'est le grand thème de Brock. Vous entendez qu'il n'est pas là, mais si vous regardez les shows, il est là quand ça compte et quand j'ai besoin de mettre la main dessus. Temps que ça arrive toujours, je suis ok avec ça.





C'est la question que beaucoup de monde se pose. Il est spéculé que la WWe souhaite que le match finisse en disqualification afin de permettre à Brock Lesnar de conserver sa ceinture et de ne pas affaiblir Braun Strowman.

Le "soucis" pour ce scénario se dénomme... Paul Heyman. Ce dernier étant impliqué dans la décision finale, il se pourrait qu'il ne veuille pas qu'un gros match comme celui-ci finisse de cette manière.

Les plans seraient donc de trouver une solution pour que Brock Lesnar conserve tout en préservant une image forte pour le Monstre parmi les Hommes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Enzo Amore + Samoa Joe défend Brock Lesnar + Détail sur la fin du match Strowman-Lesnar ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mauvaises nouvelles ont des ailes les bonnes...
» [80] Rando VTT pour Enzo Airaines 06 novembre 2016
» Nouvelles mesures pour les motards !
» Nouvelles mesures gouvernementales pour la sécurité routière
» Mauvaises nouvelles pour Toyota.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: