Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonne nouvelle pour Miz & Maryse + Détail sur Brock Lesnar + Shane McMahon a l'appui de son père + Détail sur Christy Hemme + Autres détails!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Bonne nouvelle pour Miz & Maryse + Détail sur Brock Lesnar + Shane McMahon a l'appui de son père + Détail sur Christy Hemme + Autres détails!!   Mer 13 Sep - 7:39

Lors du dernier Raw, pendant le segment du MizTV, The Miz et Maryse ont indiqué qu'ils attendaient l'arrivée de leur premier enfant. Il ne s'agirait pas d'une storyline comme certaines personnes peuvent le croire, mais bien de la réalité. 






Billi Bhatti de Sportkeeda vient d'indiquer que Brock Lesnar ne sera pas présent à TLC, le pay-per-view de RAW, qui sera programmé en octobre. Ce qui est intéressant, c'est que TLC sera tiendra au Minnesota, état de résidence de l'actuel champion universel.

Là où ça peut frustrer encore plus les fans de la WWE, c'est qu'il est même prévu que Brock Lesnar revienne en 2018 et donc sera également absent pour les Survivor Series.

La raison à cela serait le nombre de dates limitées que la WWE peut programmer pour Lesnar. Ce dernier est déjà plus apparu en 2017 que durant l'entière année 2016. On peut désormais supposer que sa prochaine rivalité aura lieu aux alentours du Royal Rumble.








Bien qu’officiellement suspendu depuis le Smackdown de la semaine dernière, Shane McMahon ne restera pas très longtemps sur la touche. Son match contre Kevin Owens à Hell In A Cell parait même gravé dans le marbre. 

Sportskeeda indique alors avoir enquêté afin de savoir pourquoi la WWE tenait à ce point à faire lutter Shane McMahon d’en d’aussi gros matchs. L’explication serait très simple: Vince McMahon considérerait son fils comme une attraction aux yeux des fans. 

Le chairman de la WWE s’appuierait sur un fait s’étant déroulé lors de Wrestlemania 32 pour justifier cela. Quand il fut officialisé que Shane McMahon affronterait AJ Styles lors de ce show, la vente de tickets aurait fortement augmenté, donnant ainsi un fort crédit au fils du patron. 

Il s’agira également d’un bon moyen pour Shane McMahon de justifier son salaire. Depuis son retour, il aurait ainsi gagné 1.8 millions de dollars, ainsi que 300 000 dollars de royalties. Une bien jolie somme pour quelqu’un qui n’a qu’un contrat de talent et donc aucun rôle en coulisse.










Il n'y a pas meilleure nouvelle que d'apprendre l'arrivée prochaine d'un enfant. Nous en avons fait la belle expérience la nuit dernière avec Maryse et The Miz.

Mais notre chère québécoise n'est pas la seul à attendre un heureux événement. En effet, une ancienne lutteuse attend elle ... un quadruple événement !

Nous tenons donc à féliciter Christy Hemme pour cette heureuse nouvelle.









Mandy Rose ... Ce nom ne vous dit probablement pas grand chose. Pourtant, cette ancienne compétitrice de fitness est l'une des prochaines figures de la division féminine de la WWE.

Présente au sein de la fédération depuis 2015, la new-yorkaise se forme à la lutte depuis son apparition dans la dernière saison de Tough Enough la même année. Enchaînant les nombreux house-shows de la branche NXT depuis lors, elle semble prête à faire ses débuts prochainement à la télévision.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle va débuter sous les meilleurs auspices puisqu'à l'image de ses prédécesseurs de NXT, la lutteuse en devenir commence à attirer l’œil des fans.

Non pas pour ses aptitudes sur le ring qui demandent encore à être prouvé, mais plutôt à sa ressemblance flagrante ... avec Trish Stratus.

En effet, bon nombre de fans ont fait remarquer aux deux femmes qu'elles se ressemblaient beaucoup. Un petit buzz qui a d'ailleurs piqué la curiosité de la six fois championne féminine qui a répondu positivement à cette ressemblance.

La belle s'est d'ailleurs fait bien remarquer par les officiels lors d'un récent house-show où, en bonne heel, elle est allée trouver un fan dans le public qui la demandait en mariage via un carton. Elle a pris celui-ci est l'a déchirée en plusieurs morceaux sous les acclamations de la foule présente ce soir-là.

Souhaitons lui dans tous les cas une carrière aussi fructueuse que celle de sa consœur.









Brock Lesnar ne serait plus utilisé avant 2018, manquant ainsi TLC et les Survivor Series. La source provenait de Billi Bhatti, rédacteur chez Sportkeeda, une source réputée peu fiable.

Désormais, c'est Dave Meltzer qui vient confirmer cela. En ajoutant une donnée intéressante, Brock Lesnar sera tout simplement absent pour le dernier épisode de RAW avant No Mercy et pour celui se tenant le lendemain du pay-per-view. La raison étant donc le nombre de date limités dans son contrat.

Pour contrer le soucis, la WWE a enregistré un message de l'actuel champion universel, qui sera diffusé à six jours de No Mercy, donnant ainsi la sensation que Brock Lesnar est présent. Concernant son opposant, Braun Strowman est pour l'instant prévu pour apparaitre à tous les épisodes, agenda de champion oblige.







En attendant les habituelles audiences TV, une image circule actuellement sur internet où l'on peut remarquer la difficulté flagrante de la WWE à attirer du monde pour ses shows.

Alors que c'est souvent le cas pour des Live Events ou des épisodes de SmackDown, ça commence à devenir une habitude pour le show principal de la compagnie, RAW.









Deux mois après avoir enregistré tous les matchs jusqu’à la finale, le Mae Young Classic a pris fin hier soir avec la victoire de la japonaise Kairi Sane sur Shayna Baszler. 

A l’occasion d’une interview avec ESPN, Triple H a fait une révélation sur le futur de Sane à la WWE:

Citation:
Je suis vraiment très content qu’elle soit la première gagnante et la question est maintenant "Quelle sera la suite pour elle ?". Je peux vous le dire. Le 18 novembre prochain au Toyota Center se tiendra le prochain NXT Takeover. Kairi luttera pour déterminer qui sera la prochaine NXT Women’s Champion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bonne nouvelle pour Miz & Maryse + Détail sur Brock Lesnar + Shane McMahon a l'appui de son père + Détail sur Christy Hemme + Autres détails!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour l'écologie !
» Bonne nouvelle pour la Suze
» Voici une bonne nouvelle ,pour nos amis français ...
» CAN 2013 : Bonne nouvelle pour Alain TRAORE
» La bonne nouvelle du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: