Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux matchs d'annoncé pour Hell in a Cell + Détail sur 205 Live + Détail sur Baron Corbin Le nom du trio NXT enfin connu ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Deux matchs d'annoncé pour Hell in a Cell + Détail sur 205 Live + Détail sur Baron Corbin Le nom du trio NXT enfin connu ??   Mer 13 Sep - 22:30

Le 24 septembre prochain, les superstars de RAW seront en action pour No Mercy. Concernant les lutteurs de SmackDown, il faudra attendre deux semaines supplémentaires, le 08 octobre 2017 précisément pour les voir à l’œuvre, ce sera à l'occasion de Hell In A Cell.

Pour cette édition 2017, seuls deux matches sont pour l'instant annoncés, un match de championnat mondial entre Jinder Mahal et Shinsuke Nakamura et un règlement de compte entre Shane McMahon et Kevin Owens, à l'intérieur de la fameuse cage éponyme.

Note : Le match entre Jinder Mahal et Shinsuke Nakamura n'est pour l'instant, pas prévu pour se tenir au sein de la cage Hell In A Cell.

Citation:
Championnat de la WWE
Jinder Mahal (c) vs Shinsuke Nakamura

Hell In A Cell Match
Shane McMahon vs Kevin Owens



Cette nuit, lors de l'émission 205 Live, nous avons pu assister à un événement pour le moins inattendu chez les poids léger.

En effet, alors que le Main Event se jouait entre Cedric Alexander et Brian Kendrick, le rival actuel de ce dernier, "Gentleman"Jack Gallagher, est intervenu durant le match et s'en est pris à son adversaire avant de venir lui serrer la main.

Bien que le show soit beaucoup moins suivi par les fans, il n'empêche que ce Heel Turn en a surpris plus d'un à juste titre puisque Gallagher était jusque alors considéré comme l'un des Top Faces de la division Cruiserweight avec Rich Swann.

Si aucune information sur les raisons de ce changement n'a encore été rapporté, on peut imaginer que l'arrivée d'Enzo Amore à 205 Live ne soit pas étranger à ceci.


Plus tôt ce mois-ci nous vous avions relaté que la mauvaise réputation en coulisses qu'a Baron Corbin date d'une dispute avec le docteur Joseph Maroon lors d'une réunion avec les lutteurs en août. La dernière édition du Wrestling Observer Newsletter a révélé d'autres éléments qui pourrait expliquer le déclin de Baron Corbin et notamment la perte de sa mallette de Money in the Bank.

Corbin, un ancien footballeur américain professionnel, a contesté les explications de Maroon minimisant le lien entre les commotions et l'encéphalie traumatique chronique (des migraines dues à des coups répétés sur la tête). La dispute entre les deux hommes a été décrite comme violente et dérangeante, beaucoup pensant que Corbin aurait dû faire ses réserves en privé et non au milieu d'une conférence. Il est plus que probable que les officiels de la WWE se soient sentis encore plus mal à l'aise quand ils ont appris que Corbin avait joint une poursuite intentée par des joueurs victimes de commotions cérébrales contre la NFL.

"Il est aussi venu dans la discussion que Corbin faisait partie des joueurs qui poursuivent la NFL pour des commotions, ce qui a rendu les choses encore plus tendues maintenant qu'il travaille comme lutteur, ajoute Melzer, surtout que la WWE n'était a priori pas au courant de ce fait jusqu'au mois dernier."

Corbin était en route vers le sommet de la carte après avoir gagné le Money in the Bank, mais depuis il a raté son cash-in et a perdu contre John Cena dans un match sans interêt. Il s'est également fait critiquer pour son usage des réseaux sociaux et ses nombreuses disputes sur Twitter avec des fans et ses amis lutteurs.
Toutefois il est maintenant en route vers une rivalité avec AJ Styles pour le titre US.


Le mois dernier, lors du dernier NXT TakeOver marquant le week-end de SummerSlam, un trio composé de Bobby Fish, Kyle O'Reilly et Adam Cole a fait ses débuts en attaquant les nouveaux champions de la branche jaune.

Dans la suite des nouveaux noms d'équipes créés récemment dans les shows principaux (The Bar pour Cesaro et Sheamus ou encore The Good Brothers pour Luke Gallows et Karl Anderson), le trio Indy s'est également vu affublé d'un nom d'équipe ... ou plutôt deux.

En effet, sur le site de ventes des marchandises de la WWE, les trois portent le nom d'équipe "The Undisputed Era". Toutefois, sur le T-Shirt à l'effigie de l'équipe, un logo représentant les lettres "CFO" (pour Cole, Fish and O'Reilly) y figure également.

S'il y a un imbroglio sur ces deux noms actuellement, The Undisputed Era semble n'être finalement qu'une accroche, de la même manière par exemple que le Burn It Down de Seth Rollins. Le nom CFO pourrait donc être le nom officiel du trio.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux matchs d'annoncé pour Hell in a Cell + Détail sur 205 Live + Détail sur Baron Corbin Le nom du trio NXT enfin connu ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compétition] Toujours aucun plans pour Hell In A Cell ?
» [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13
» WWE Hell in a Cell du 25/10/2015
» WWE Hell In A Cell du 30/10/2016
» [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: