Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seth Rollins parle de son adversaire de rêve pour WrestleMania + Mauro Ranallo a Raw ou Smackdown ?? + Un match de championnat connu pour le prochain Smackdown + John Cena absent de Raw ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Seth Rollins parle de son adversaire de rêve pour WrestleMania + Mauro Ranallo a Raw ou Smackdown ?? + Un match de championnat connu pour le prochain Smackdown + John Cena absent de Raw ??   Ven 15 Sep - 10:30

Mauro Ranallo est considéré comme l'un des commentateurs les plus populaires actuellement dans le monde du catch et forcément, l'Univers de la WWE aimeraient le voir plus souvent. Ainsi, il lui a été demandé par de nombreux fans s'il était prévu qu'il vienne à RAW ou SmackDown, dans un avenir proche. Le principal concerné a répondu via twitter, en disant qu'il ne faut jamais dire "jamais", mais que NXT lui convient et qu'il aimerait rester là.



La WWE vient d'annoncer que le prochain épisode de SmackDown verra l'organisation d'un match de championnat, pour le moins attendu, puisqu'il opposera AJ Styles et Baron Corbin, pour le titre des États-Unis. Tye Dillinger étant désormais hors-course pour le titre, c'est The Lone Wolf qui aura désormais la priorité.

Avec Hell In A Cell se tenant dans plus de trois semaines, nous ne sommes pas à l'abri d'un changement de titre, pour avancer dans la rivalité qui lie les deux hommes. Ce sera également l'occasion de voir si Baron Corbin pourra rebondir après son mois d'août catastrophique.



Selon Wrestling Inc, John Cena ne sera pas du prochain épisode de RAW. The Champ a permis pendant ces trois dernières semaines, de faire avancer la rivalité avec Roman Reigns et profitera du prochain épisode pour se reposer.

Si on peut penser que c'est l'âge qui fait cet effet là, il n'en est rien. La principale raison est que le lutteur sera présent à un Live Event de SmackDown, en Chine, la veille de RAW. Cela empêcherait à Cena de revenir à San Jose (lieu où se tiendra RAW) dans les temps.








C'est une question qui revient souvent dans les interviews, les superstars de la WWE font donc souvent des révélations sur les adversaires de rêve qu'ils aimeraient affronter à WrestleMania.

Seth Rollins n'a pas fuit la question et a fait sa révélation :

Citation:

Shawn Michaels...ce sera toujours ma réponse, car c'est mon lutteur préféré toutes époques confondues et je pense que c'est le meilleur lutteur.

J'aimerais tellement l'affronter à WrestleMania et mettre le feu, vous savez, on l'appelle pas Mr WrestleMania pour rien. Ce gars est juste énorme dans ce qu'il fait et visiblement, je pourrais en apprendre beaucoup en partageant le ring avec lui, ce serait fantastique d'avoir un match avec lui.
Tout comme AJ Styles et beaucoup d'autres lutteurs, Seth Rollins aimerait donc fortement affronter Shawn Michaels, considéré avec Mitsuharu Misawa, comme l'un des deux plus gros performeur de l'histoire du catch.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seth Rollins parle de son adversaire de rêve pour WrestleMania + Mauro Ranallo a Raw ou Smackdown ?? + Un match de championnat connu pour le prochain Smackdown + John Cena absent de Raw ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Question d'Actualité ] Le booking de Seth Rollins dessert-il le titre de champion du monde de la WWE et le lutteur ?
» [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?
» Breaking the fourth wall...
» Series TV
» Quizz Réplique de Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: