Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détail sur la GFW + Qui sera la "légende" qui affrontera Rusev ?? + Autres détails!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Détail sur la GFW + Qui sera la "légende" qui affrontera Rusev ?? + Autres détails!   Sam 16 Sep - 23:57

Mardi lors de Smackdown, Rusev a fait son retour après quelques semaines d'absence, annonçant quil allait "briser" une légende.

Une annonce que beaucoup pense être un message envers Randy Orton et selon le Still Real To Us cela semble bel et bien être le cas.

En effet, il était prévu que la rivalité entre les deux hommes continue après leur premier court affrontement à SummerSlam. Le bulgare devrait d'ailleurs se baser sur son humiliation lors du dernier PPV pour la suite de la rivalité et "briser" Orton ... dans un Hell in a Cell Match.

De plus, il se dit en coulisses que l'avenir de Rusev dépendra de la suite de cette rivalité. Si celle-ci est appréciée des officiels, le bulgare pourrait se voir promu et, pourquoi pas, reprendre la place de Top Heel délaissée par un certain Baron Corbin pendant l'été.

Un push qui devra probablement passer par une victoire dans ce fameux Hell in a Cell pour ainsi rendre à Rusev sa crédibilité perdue.








La WWE vient de poster un article où les superstars de la WWE partagent leur phobies. Pour vous éviter la longue lecture, voici ce que disent les lutteurs :

Jeff Hardy : phobie des serpents.
Nikki Bella : phobie des araignées et des clowns.
Rhyno : phobie des souris et des rats.
Sasha Banks : phobie de l'échec (à ne pas confondre avec les échecs, un très bon jeu).

Karl Anderson : phobie des ascenseurs.
Renee Young : phobie des fantômes, serpents et la haute altitude.
Heath Slater : phobie de l'audience (se retrouver face à beaucoup de personnes et indique être terrifié quand il passe le rideau pour aller lutter).
Curt Hawkins : pas vraiment de phobie. Il n'aime juste pas les films d'horreur et est très superstitieux.







Sur son site internet, la WWE a publié un classement des 20 meilleures entrées à la WWE. Il ne s'agit pas de classer des entrées particulières, mais plutôt les entrées dans le sens général. Voici d'ailleurs le classement :

Attention, il s'agit d'un classement et non d'une liste, donc il se peut que ce classement ne fasse pas l'unanimité.

#20 - Gangrel
#19 - Rey Mysterio
#18 - The Hardy Boyz
#17 - Bayley
#16 - Bobby Roode
#15 - The Rock

#14 - Shinsuke Nakamura
#13 - Naomi
#12 - The Ultimate Warrior
#11 - The Shield
#10 - The Sandman

#09 - Goldust
#08 - Hulk Hogan
#07 - Finn Bálor
#06 - Goldberg

On entre désormais dans le top 5 :

#05 - Bray Wyatt
#04 - Chris Jericho
#03 - Kane
#02 - Triple H
#01 - The Undertaker


Nous nous retrouvons une fois de plus pour les audiences de cette bonne TNA (j'ai encore du mal à dire GFW).

On a eu droit cette semaine à 2 défenses de titre, un match pour désigner le challenger numéro 1 au titre de champion de la GFW opposant Johnny Impact à Low Ki, et les suites de l'histoire entourant le départ de Lashley. Est-ce que ce programme chargé a permis de bonnes audiences?

Et bien pas vraiment. Commençons par les ratings sur les 18-49 ans qui plafonnent toujours à 0.05 pour la 3e semaine d'affilée. 

Si les audiences ont en effet grimpé de 5% pour passer à 239 000 fans devant leur télévision, ça reste la 2e moins bonne performance de l'année juste derrière l'épisode de la semaine dernière.

La GFW peine à trouver un secnd souffle, et en registrant pour 12 semaines d'un coup elle ne peut rien faire jusque novembre... En espérant que ce qui a été enregistré et l'approche de Bound for Glory aidera leurs audiences.

Pour finir et vous en avez l'habitude, l'émission d'Impact de cette semaine a réussi à revenir dans le classement des séries les plus regardées sur le câble avec une 147e place jeudi soir (le classement allant jusque 150).





Jay Lethal, que d'autres connaissent mieux sous le nom de Black Machismo, était en interview pour Interactive Wrestling Radio. Il est revenu au cours de cet entretiens sur de nombreux sujets, dont sa gimmick de Black Machismo, Hulk Hogan, et la WWE.

Lancer le premier pitch à un match des Tampa Bay Rays:


Citation:

C'était très angoissant. Avant de faire ça, tu entends des histoires horribles sur des premiers pitchs désastreux. Tu vas sur Youtube et tu regardes des gens lancers des mauvais premiers pitchs. Tu ne veux pas être sur cette liste. Tu ne veux pas te retrouver sur ESPN sur SportsCenter même si on dit que toute publicité est de la bonne publicité. Je me rappelle avoir pensé "wow, les célébrités peuvent faire ça. Je vais le faire? C'est un truc que les célébrités font." C'était vraiment cool. Ils m'ont donné un maillot que mon père a et refuse de lâcher. Donc bon, je n'ai pas de maillot, c'est mon père qui l'a (rires). C'est mon plus grand fan.
Son match à ROH Death before Dishonor le 22 septembre:


Citation:

Il a été annoncé que ce sera moi contre Silas Young dans un Last Man Standing match. Ca sera mon premier Last Man Standing match! Je suis un peu excité, un peu nerveux. C'est en direct en PPV. Tout le monde élève son niveau en PPV. C'est un peu une tradition en lutte.
Silas Young étant sous-estimé:


Citation:

A 100%! C'est un euphémisme. Il est vraiment meilleur que ce que l'on dit de lui. Je ne l'ai pas rencontré avant mon second passage à la ROH. Lors de ce second passage il y avait des nouveaux visages que je devais apprendre comme on dit. Silas Young en faisait partie. Sur le ring, je dois vous le dire, c'est quelqu'un qui représente bien la ROH. C'est littéralement l'un des meilleurs lutteurs du monde. Il joue le rôle et il le joue bien. J'aime tout chez lui. Même son look! Il a un look unique avec sa moustache. Parfois je me dis qu'il est né trop tard. Il serait millionnaire s'il était né quelques années plus tôt. Mais je pense qu'il est incroyable sur le ring.
Avoir parlé avec Randy Savage de sa gimmick de Black Machismo:


Citation:

Malheureusement je ne lui en est pas beaucoup parlé et voilà pourquoi. J'ai travaillé sur quelques shows avec un gars nommé Ed Chuman. Il me disait toujours "tu sais, je suis ami avec le Macho Man et son frère Lanny. Il aimerait que tu l'appelles. Il a vu des clips sur Youtube et il aimerait que tu l'appelles". Je connaissais Ed Chuman mais je ne lui faisais pas vraiment confiance. Je me disais "ouais, il essaye de me mettre au téléphone avec quelqu'un qui imite bien Randy Savage comme moi pour que je lui pose plein de questions stupides." Alors je ne l'ai pas cru. A chaque fois que j'allais dans ses shows il me disait "hey, Randy Savage m'a dit que tu n'avais pas appelé. Il veut vraiment te parler."

Au sommet de ma gimmick de Black Machismo j'ai été booké à la Pro Wrestling Syndicate pour un match avec Lanny Poffo. A la fin de la journée, je me rappelle l'avoir vu discuter avec mes parents et leur donner deux de ses livres. Je l'ai pris à part et je lui ai dis "J'ai travaillé pour ce gars Ed Chuman. Il dit te connaître toi et Macho Man. Il dit qu'il aimerait que je l'appelle. Je ne le crois pas, est-ce que c'est vrai?" Il me répond "Oh oui on connait Ed. Mais je ne sais pas si Randy lui a dit d'appeler. Quand je rentrerai je checkerai". Quand il m'a dit connaître Ed Chuman je me suis dit "oh non, ça pourrait être vrai". Quand je suis rentré le lendemain j'avais un email de Lanny qui me disait "Oui c'était Randy. Il veut que tu l'appelles. Voilà son numéro."

Je l'appelle tout de suite, je suis en mode fan à ce moment là. Je suis un fan qui va appeler son idole. Ca se voyait que j'étais en train de l'interrompre dans quelque chose. J'appelle toujours au mauvais moment. Les discussions ne duraient que 2 ou 3 minutes et il me disait "ma fille et moi on va manger". Si j'avais su et cru qu'Ed Chuman disait la vérité je l'aurais appelé depuis longtemps. Mais Lanny m'a dit "C'est un grand fan de ton personnage. Il ne regarde pas à la TV mais parfois il regarde des vidéos sur Youtube et il es vraiment fan". Ce n'est jamais allé plus loin, et je n'ai jamais pu lui parler de ce qu'il en pensait. Mais Lanny m'a dit qu'il avait apprécié le personnage.
Travailler avec Hulk Hogan à la TNA:


Citation:

C'était incroyable! Il fait une super imitation du Macho Man! Presque mieux que la mienne! C'était un moment surréaliste de me tenir à côté de lui pour la première fois, de pouvoir le rencontrer. J'ai fait un petit truc au centre du ring quand il est arrivé et je crois qu'il a fait le match entre Ric Flair et moi. Tout ce à quoi je pensais était "quand ça va être diffusé à la TV, mes frères vont me voir interagir avec les mêmes personnes que l'on regardait en grandissant quand mon père nous commandait les PPV." Parfois j'étais perdu dans cette pensée plutôt que de me dire "wow, je vais rencontrer Hulk Hogan, je vais rencontrer Ric Flair". Je pensais à ce qui allait arriver quand mes frères verraient ça.
Samoa Joe qui dit vouloir Jay Lethal à la WWE:


Citation:

Samoa Joe est un gros tyran et il me veut juste dans le même roster pour que je lui porte ses sacs (rires). Joe est incroyable! J'ai vraiment eu très peu de conversations avec des gens de la WWE. Aucune n'a mené à quoi que ce soit ni à aucune promesse. Principalement parce que je suis très heureux de où je suis actuellement. Je pense que tous les lutteurs ont différents buts sur ce que c'est que de réussir dans le business et ça vous fait poursuivre un peu plus certaines options. Je suis très heureux de tout ce que j'ai pu faire dans la lutte ce qui me rend très heureux d'où je suis aujourd'hui à la ROH.


Il est connu de longue date que la GFW tiendra son show annuel Bound For Glory le 5 novembre prochain. Sauf que si tout semblait indiquer que la soirée aurait lieu dans l’Impact Zone d’Orlando, les officiels viendraient cependant de prendre une tout autre décision. 

Ce lundi, il sera d’ailleurs indiqué la ville qui accueillera le plus gros show de l’année de la GFW. Si la vidéo annonçant cette révélation met en valeur Londres, le PWInsider rapporte que Bound For Glory ne se tiendrait pas là-bas. 

Le site spécialisé continue et ajoute qu’il devrait plutôt avoir lieu au Canada, possiblement à Toronto ou ses abords. Cette décision s’expliquerait par le fait qu’Anthem Media est basé non-loin de là. Les enregistrements TV qui suivront ce show auraient également lieu dans la région. 








Alors que pour l'instant, seul un match - opposant Shane McMahon et Kevin Owens - est annoncé pour prendre place dans la cage Hell In A Cell, il est quasi-sûr que d'autres affiches adopteront cette stipulation, étant donné que c'est le thème même du pay-per-view.

Ainsi, des rumeurs sont apparues sur un possible match entre Randy Orton et Rusev dans la cage Hell In A Cell, mais il y aurait visiblement peu de chance qu'un match entre les deux hommes bénéficie de cette mise en avant. En effet, la WWE penche plutôt sur un autre match et cela peut surprendre.

Cela peut surprendre car il s'agirait tout simplement du match par équipes, qui opposera probablement les Usos et le New Day, fraîchement vainqueurs des ceintures par équipes de SmackDown. Si la rivalité commence à trop durer, il se pourrait qu'une telle décision soit dans le but d'y mettre un terme.

À noter que le match de championnat mondial, qui opposera Jinder Mahal à Shinsuke Nakamura, n'est toujours pas prévu pour se dérouler dans la fameuse grande cage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Détail sur la GFW + Qui sera la "légende" qui affrontera Rusev ?? + Autres détails!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute aide sera la bienvenue [coque de vélomobile à l'IUT]
» La pheasant tail fluo
» Demain sera peut être le grand jour ?
» le détail qui tue!!!!!!!!!!!
» vendu en lot ou au détail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: