Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Détail sur Ryback + Eli Drake veut faire son possible pour aider la GFW + La WWE change de plan pour Goldust ?? + Interview de Kairi Saine & Taya Valkyrie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Détail sur Ryback + Eli Drake veut faire son possible pour aider la GFW + La WWE change de plan pour Goldust ?? + Interview de Kairi Saine & Taya Valkyrie!   Dim 17 Sep - 8:39

Ryback est de retour mais cette fois pour parler de Daniel Bryan, Kurt Angle, du Miz et évidemment des idées de m***e que lui a donné la WWE.

Petit avertissement au public, certaines phrases ne font aucun sens mais je retranscris.

Daniel Bryan:

Citation:
Daniel Bryan m'a dit que la pire chose à la WWE est un personnage à l'écran parce que tu n'as que des phrases scriptées et tu ne peux pas t'exprimer physiquement. Tu dois juste être là. C'est comme si tu voulais juste juste putain de... c'est pas bon. Mais ouais je suis sûr qu'il est heureux.
Kurt Angle revenu General Manager:

Citation:
Ouais, c'est le poste le plus merdique du monde. Oui il est à la TV, et à un moment ça l'amènera à re-lutter. Mais c'est un triste jour au bureau, s'asseoir là, attendre tes lignes et juste les apprendre, c'est tout ce que c'est. Et ce sont des trucs que tu n'as pas envie de dire et il doit faire des choses qu'il n'aimerait pas faire et il ne peut pas sortir de ça. C'est un guerrier. Il aime la compétition et il ne peut pas actuellement et ils ne le laissent pas faire. Mais il tire le meilleur profit de chaque situation et je l'admire pour ça. Il a tellement une forte personnalité à l'écran et dans un rôle de lutteur il a réussi partout où il est allé et c'est juste un rôle différent pour lui maintenant. Je pense qu'il luttera à nouveau et que tout ça en vaudra le peine et je pense qu'il tire profit de cette situation.
The Miz:

Citation:
Il a été le mec le plus sain que n'importe qui toute sa carrière. J'ai été avec le Miz de nombreuses fois et je ne pense pas qu'il soit physiquement le specimen que je suis ou que sont beaucoup de gens. Mais une chose que le Miz a c'est du cœur. Je viens de Tough Enough avec lui, et j'ai vu ça de lui de nombreuses fois, il peut y aller contre les meilleurs. Est-ce que je pense que c'est le mec le plus dur du monde? Non, mais il se battra jusqu'au bout si ça finit en bagarre. Il perdra à chaque fois mais il se battra jusqu'au bout. Je n'ai que du respect pour le Miz et je l'aime beaucoup. Je pense qu'il a sa place là où il est.
S'il y a du heat entre Daniel Bryan et The Miz:

Citation:
Lui et Dan, c'est pu**** de faux. Même s'ils se sont envoyés des piques, ils sont toujours dans un pu**** d'environnement scripté. Et Dan le sait. Dan a lutté contre le Miz. Dan peut y aller et lutter contre n'importe qui et Miz peut faire les efforts nécessaires. Et Daniel Brya, n'a que du respect pour le Miz et le Miz l'a beaucoup aidé au début. Et Daniel Bryan l'a également beaucoup aidé et l'a fait grimper.
Il revient sur un passage de son booking:

Citation:
Vous vous souvenez quand ils m'ont fait abandonner contre le Miz qui me frappait la jambe qui était dans les cordes? Cherchez là sur Youtube (je l'ai fait pour vous, vous la trouverez en dessous). Road Dogg et Finlay sont venus me voir et je pouvais voir à leurs expressions, ils étaent là à rigoler et il étaient nerveux parce qu'ils ne savaient pas comment me le dire. Ca sortait de nul part. C'était juste après le "Feed Me More" Ryback et je venais de tourner heel. C'était prêt pour rentrer dans un programme avec Chris Jericho et ils voulaient que je... Miz qui me frappe la jambe dans le coin, il met ma jambe sur la corde et frappe ma cuisse et je devais dire "I quit! I quit!" et je devais passer pour un lâche (le terme exact est "pussy") . Je leur dis "bien, ça semble être une idée de merde" et ils me répondent "non non non non non non mais c'est une idée de Vince et Chris Jericho t'appellera "Cryback" et on veut que ça accroche". Et j'étais là "on vient de faire ça (la gimmick du "feed me more"). Comment vous voulez passer de ça à ça en l'espace d'une semaine?" Et puis au final c'est une des chose que j'ai faite que je regrette le plus. La semaine suivante Vince s'est excusé, on était à son bureau, je ne me rappelle plus tous les détails mais je lui parlais d'un programme avec Sheamus parce que potentiellement, Sheamus et moi on voulait vraiment un programme ensemble. Et toujours à ce jour c'est un gars avec qui j'aurais vraiment voulu un programme sur le long terme.

Vince a juste dit "je m'excuse, c'était une mauvaise idée." Et c'était littéralement la semaine d'après. Ca n'aurait pas pu être mieux planifié. Il savait très bien ce qu'il faisait avec ça. C'était juste absolument de la pu*** de me*** et j'aurais voulu n'avoir jamais fait ça. Encore une fois, c'est la semaine suivante, comment tu peux ne pas savoir que ça va être une pu**** de mauvaise idée de partir de ce qu'on venait de faire à ça. Il sait très bien ce qu'il fait. C'était de la merde.
Eli Drake, actuel champion de la GFW, était en interview pour le Sports Illustrated où il est revenu sur son titre et les audiences d'Impact.

Avoir appris qu'il serait champion:

Citation:

Quand j'ai su que la décision avait été prise, je me suis mis beaucoup de pression pour ne pas me relâcher. J'ai commencé à doubler mes entraînements et j'allais sur le ring 2 à 3 fois par semaine en plus parce que je voulais que mon travail sur le ring, au micro, et ma condition physique soient au top. Si je dois être la face de la compagnie, je veux être sûr de le faire comme personne.
Si le Thursday Night Football va retirer de l'audience (pas s'ils sont tous comme ce jeudi...):

Citation:

Je n'aime pas me servir de ça comme une excuse. Si on sort un produit captivant on devrait toujours avoir des yeux devant notre produit. Si vous revenez 20 ans en arrière, vous regardez la WWE en 1997, ils avaient un super produit mais personne ne savait parce que la WCW faisait beaucoup de bruits avec la NwO. Ca a pris 1 an et demi pour la WWE pour faire leur grand retour alors qu'ils produisaient de supers truc avec Steve Austin et la Dx. ON vient de changer de régime il y a quelques mois. Il y a des choses dont on ne s'attendaitpas avec Jeff Jarrett et Anthem et les difficultés étaient prévues. Il y a beaucoup de poids sur moi. Je suis le gars au premier plan de la compagnie et je veux être sûr de faire avoir les yeux sur nous.

Il semblait parti pour rebondir et avoir un nouveau souffle dans sa carrière et SummerSlam devait sûrement être ce fameux tournant tant attendu par certains fans. Après son attaque sur R-Truth, amorçant un heel-turn, Goldust a indiqué qu'il allait révéler son protégé, dans les jours à venir.

Finalement, plus rien. On ne l'a plus revu, jusqu'au RAW de cette semaine, où le vétéran est revenu et a perdu un match oubliable contre Bray Wyatt, indiquant probablement un changement dans les plans lui concernant.

Et le Wrestling Observer Newsletter croit effectivement qu'il s'agit de cela. Il semblerait même que les officiels ne désirent pas reprendre l'histoire entourant le Bizarre One, car cela ne mènerait visiblement à rien et veulent donc s'éviter une perte de temps et se concentrer sur d'autres storylines.

Le Bleacher Report a récemment eu l'occasion d'interviewer la gagnante du Mae Young Classic, Kairi Sane. L'occasion de revenir sur quelques sujets et ce qu'elle a dit à Baszler, après la finale du tournoi.

Ce qu'elle a dit à Shayna Baszler :

Citation:

Je la respecte et c'est ce que je lui ai dit. Je lui ai dit que j'étais contente et aimé cette chance qui s'est présenté à nous. On s'est toutes les deux dit qu'on espère avoir d'autres matches et opportunités dans le futur.
Ce qu'elle pense de la Women's Revolution :

Citation:

Je respecte beaucoup ça. J'encourage les fans et à travers eux, les femmes en générale. Je veux faire comprendre aux gens que les femmes sont fortes. Je veux qu'à terme, la lutte féminine soit reconnue par plus de personnes. Je veux être une leader qui représentera toutes les femmes fortes du monde.
Le fait que la langue soit moins une contrainte dans le monde du catch :

Citation:

Diriger (ou porter si vous voulez) une discussion est très difficile. Je ne peux m'exprimer convenablement en anglais. C'est pas évident de se faire comprendre. Je trouve que les sentiments sont plus importants que les mots. Ce qui est important, c'est ce qu'il y a dans ton cœur et me concernant, je peux transmettre ça dans mon catch. Je l'ai ressentie tout au long du Mae Young Classic.

Taya Valkyrie, connu sous juste Taya à la Lucha Underground et qui vient de débuter à la GFW en même temps que son compagnon Johnny Impact, a accordé une interview au Ring Rust Radio dont voici les extraits.

Sa décision de signer à la GFW et ses débuts à Impact:

Citation:
J'essaye toujours d'étendre là où je lutte, qui je lutte, et chercher les meilleures lutteuses partout, vous voyez? Karen et Jeff me connaissent depuis 5 ans et il descendait au Mexique pour travailler avec la AAA régulièrement. Avec Karen on rigolait sur le fait de venir travailler avec elle et faire ses projets mais je ne pouvais pas. C'était vraiment excitant qu'on me demande d'en faire partie. Je suis vraiment contente excité de voir ce qu'il va arriver. C'est une opportunité différente, une démographie différente que le public de la Lucha Libre et je vais travailler avec des filles avec qui je n'ai jamais travaillé avant. C'est un nouveau challenge pour moi et je suis très excité.

Se tenir seule à la GFW:

Citation:
Toute ma carrière, j'ai fait partie de différentes factions. A la Lucha Underground je fais partie de la Worldwide Underground. Avec cette opportunité à la GFW je peux me tenir seule. C'est excitant et quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant. On ne sait jamais de quoi le futur sera fait et je suis contente de la façon dont Johnny Impact fait ce qu'il fait de son côté à la GFW. Je suis excité de voir et pouvoir montrer que je peux être et me débrouiller toute seule. C'est différent et c'est stimulant. ON ne sait pas de quoi sera fait le futur en ce qui concerne John et moi travaillant ensemble ou dans un groupe là maintenant je suis excité pour Taya Valkyrie et de prouver que je peux y arriver toute seule.

Préparer son entrée pour la GFW:

Citation:
Taya est un personnage qui je pense est une autre partie de moi et c'est vraiment cool d'avoir maintenant Taya Valkyrie à la GFW d'être si différente de Taya à la LU chaque semaine. J'étais la plus longue championne Reina de Reinas et c'est de là que viennent les choses sur la Reine car cela veut dire Reine des Reines. J'ai des origines norvégiennes et la Taya Valkyrie que vous voyez maintenant est cette force dominante, cette Déesse, Reine, bitch si vous voulez le dire en d'autres termes. Cette Taya vient pour dominer. Créativement, j'ai toujours apporté mes idées et les gens sont très ouverts à mes idées et tout ce que j'apporte pour le moment et j'espère que cela va durer comme ça.

Ce qu'elle pense de la division féminine de la GFW:

Citation:
Evidemment, mon objectif est d'être la la Knockouts Champion, qui ne veux pas, vous voyez? Maintenant, je vais juste les prendre une par une et prouver prouver pourquoi je suis là. Je vais prouver ma valeur, montrer à tout le monde dans le public américain et le monde entier qui regarde la GFW que je mérite d'être là et montrer pourquoi je suis la Reine des Reines championne avec le plus long règne de l'histoire. Je vais leur montrer pourquoi on m'a donné toutes ces opportunités et montrer toutes les connaissances que j'ai acquise durant ma carrière de lutteuse.

La lutte féminine qui devient de plus en plus mainstream:

Citation:
Je pense que l'on doit juste continuer à faire ce que nous faisons et réduire les différences. Je pense que l'on fait les bonnes choses actuellement et nous le prouvons dans le ring à chaque fois. Vous le voyez dans différents shows indy et à la LU, à Impact, à la WWE. Les opportunités que l'on donne aux filles dans les différents rosters, on les saisit et on y va. Je pense que l'on doit juste continuer à faire ce que l'on fait: travailler, s'entraîner dur, et rendre les gens qui ne croient pas en nous en des gens qui croient en nous. Doucement mais sûrement on prouve cela et c'est la chose la plus importante pour moi.

Ce qu'elle pense de ce qu'il s'est passé entre Sexy Star et Rosemary à Triplemania:

Citation:
Je n'ai pas trop envie d'en parler car honnêtement je n'ai pas envie de donner plus d'attention à quelque chose ou quelqu'un qui n'en a pas besoin. Rosemary est la femme la plus gentille, la plus professionnelle et une canadienne comme moi. J'ai eu le privilège de travailler avec elle. J'étais tellement embarrassée et déçue en regardant ce match dans son ensemble, pas que le finish mais le match entier. Je me considère comme quelqu'un d'international et le visage de ce que sont les lutteuses de la AAA, et j'étais tellement embarrassée et c'est tout ce que je peux dire dessus. C'était tellement ridicule pour moi, non justifié et pas professionnel. J'étais vraiment déçue et je le suis toujours par ça. Je me sens un peu comme si c'était arrivé et que ça n'arrivera plus jamais. J'espère devant Dieu que ça n'arrivera plus jamais. 

J'ai eu des expériences similaires durant mes 5 ans à la AAA avec différentes lutteuses là-bas dans les indies au Mexique parce que je suis canadienne, que j'ai l'air différente, c'est fou pour moi mais ça existe. Il y a toujours des gens qui sont là juste pour eux-mêmes. C'est comme ça mais je suis contente que Rosemary aille mieux parce que j'ai hâte de lui botter les fesses.

Détail sur Ryback + Eli Drake veut faire son possible pour aider la GFW + La WWE change de plan pour Goldust ?? + Interview de Kairi Saine & Taya Valkyrie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1