Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mike & Maria Kanellis serait-ce la fin a la WWE ?? + Détail sur Bound for Glory + Détail sur Kofi Kingston!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Mike & Maria Kanellis serait-ce la fin a la WWE ?? + Détail sur Bound for Glory + Détail sur Kofi Kingston!   Dim 17 Sep - 18:42

Arrivés en grande pompe au sein de la WWE en juillet, le couple Maria et Mike Kanellis a disparu des écrans dès le mois suivant après une courte rivalité contre Sami Zayn.

Si aux alentours de SummerSlam, il a été révélé par le couple que l'ancien TNA X-Division souffrait d'addiction à certains médicaments, obligeant celui-ci a passer par une thérapie, il semble néanmoins que ce ne soit pas la raison qui explique son retrait si soudain des écrans.

Selon Dave Meltzer, la véritable raison serait tout simplement que les officiels n'aient pas été convaincus par le lutteur et auraient décidé de couper court à la storyline prévue les présentant comme le nouveau "It Couple" et donc au push qui allait avec (et cela expliquerait également la conservation de Maryse au côté du Miz, ndlr).

Pour l'instant, Maria et Mike Kanellis travaillent essentiellement dans les Live Events de Smackdown car aucun nouveau plan n'est à l'ordre du jour pour le couple.





Alors que nous vous rapportions hier que la GFW avait décidé de tenir cette année Bound For Glory hors des USA, la compagnie d'Orlando vient de révéler un indice. 

Alors que la ville désignée sera révélée, lundi, la GFW vient cependant de faire une précision à ce sujet. Dans un Tweet, la compagnie a en effet révélé que le show se tiendra au Canada. Pour rappel, la ville de Toronto est actuellement considérée comme favorite pour accueillir ce show. 








Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Kofi Kingston s'était blessé après un match par équipe à Hawaï, l'obligeant à se faire raccompagner en coulisse.

Alors que les craintes sur une longue durée était grande, les nouvelles rapportées aujourd'hui sont fort heureusement bonnes pour le partenaire de Xavier Woods et Big E.

En effet, il a été confirmé que le ghanéen ne souffrait finalement que d'un mauvais coup, mais qu'aucune blessure n'était à déplorer. Le lutteur a d'ailleurs déjà pu retravailler ce week-end en Live Event.

Le New Day poursuivra dpnc son règne récemment commencé en trio.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mike & Maria Kanellis serait-ce la fin a la WWE ?? + Détail sur Bound for Glory + Détail sur Kofi Kingston!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie - Mike
» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)
» [Pilotage] Mike Di Meglio et la 250...
» A la recherche de Maria
» Guigova Maria (connue dans les années 60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: