Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News WWE & TNA en vrac!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: News WWE & TNA en vrac!!   Mar 19 Sep - 8:03

Alors qu'Anthem vient d'annoncer la tenue du prochain Bound For Glory à Ottawa, la capitale canadienne, on sait désormais qu'un gros nom ne sera pas présent pour l'évènement.

Selon le site d'information All Wrestling News, il semble désormais certain que Jim Cornette ne sera pas présent pour le plus grand évènement de la compagnie, ni pour la série d'enregistrement prévue pour l'occasion.

La raison à cela serait que l'ancien commentateur, annonceur et manager serait tout simplement interdit de territoire canadien. Il est cependant presque certain qu'il apparaitra et interviendra via une ou plusieurs vidéos enregistrées à l'avance.




L’annonce que Bound For Glory se tiendra cette année vers Canada a forcément amené tous les regards vers Jim Cornette. Le vétéran est en effet interdit de territoire depuis 2010 pour différents échanges de coups avec des fans. 

Celui qui occupait un rôle d’officiel à l'écran à la GFW était par ailleurs venu à la demande de son ami Jeff Jarrett qui s’est depuis éloigné de la compagnie. Les nouveaux patrons de la GFW, Scott D’Amore et Sonjay Dutt, voudraient par ailleurs davantage se concentrer sur l’action dans le ring plutôt que sur des segments en dehors, réduisant ainsi le temps de présence de cornette. 

En conséquence et d’après Dave Meltzer, les deux parties auraient décidé de se séparer. Il n’y aurait cependant aucune tension, Cornette aurait même accepté de se rendre à Nashville afin de filmer des images expliquant son départ de la compagnie. 










SummerSlam est désormais de l'histoire ancienne et les superstars de RAW préparent No Mercy, qui se tiendra dans six jours, au Staples Center de Los Angeles.

Mais Dave Meltzer a récemment partagé une information très intéressante, sur les raisons qui poussent la WWE à préparer un match entre Roman Reigns et Brock Lesnar à WrestleMania 34.

À la base, il était prévu d'organiser cette affiche au SummerSlam 2017, mais lorsque le match avec Samoa Joe, à Great Balls Of Fire a surpris positivement les officiels de la WWE, ils ont voulu l'incorporer à l'affiche et Braun Strowman fut également ajouté pour en faire un match à 4.

Sachant que les plans voyant un match simple entre Roman Reigns et Brock Lesnar sont toujours prévus, il parait désormais évident et c'est presque sûr, que le combat aura lieu à WrestleMania 34.

Comprenez par-là, que si Samoa Joe n'avait pas été aussi bon, l'affiche revanche de WrestleMania 31 aura déjà été faites, lors du plus gros show de l'été.













Avec les absences répétées depuis plusieurs semaines de Luke Harper et d'Erick Rowan, les officiels de la WWE confirment par-là qu'ils n'ont pas de plans prévus pour ces deux superstars. Cependant, cela pourrait bientôt changer pour l'un d'entre eux.

Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet vient d'indiquer qu'un repackaging serait préparation pour Luke Harper.

L'ancien champion intercontinental bénéficie d'une belle côte de popularité auprès de certains fans et son talent sur le ring pourrait donc lui permettre d'éviter une absence prolongée, ce qui ne sera probablement pas le cas de son ancien partenaire, Erick Rowan.










Dans une interview avec le Boston Wrestling Sports, John Cena Sr. a partagé son avis sur Jinder Mahal, l'actuel champion de la WWE, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y va pas avec le dos d'une cuillère.

Il a rappelé que le canadien d'origine indienne est uniquement champion pour aider la WWE à s'implanter sur le marché indien. Selon lui, Mahal n'est pas un bon champion, qu'il voit d'autres personnes capable de posséder ce titre. John Cena Sr. pointe aussi le niveau du canadien, indiquant qu'il ne sait pas lutter.






Absente des écrans de la WWE depuis 2016, Paige semble de plus en plus se rapprocher d'un retour sur le ring d'ici la fin de l'année. L'anglaise a d'ailleurs posté une photo du Performance Center via instagram, tandis que le PWInsider rapporte qu'elle a passé des tests pour pouvoir avoir le feu vert des officiels de la WWE concernant un retour à l'action.












Plus tôt dans la journée, la WWE a annoncé l'organisation d'un show Starrcade, à Greensboro, en Caroline du Nord et a même annoncé le programme qui y prendra place.

Ce qu'il faut savoir avant de lire les réactions, c'est que Starrcade a été créé par Dusty Rhodes en 1983. Avec l'absence de Goldust (fils de Dusty Rhodes) sur le programme du show, Cody Rhodes a suggéré à Michael PS Hayes d'utiliser Goldust pour l'occasion.

Hayes a répondu et a même proposé à Cody Rhodes de revenir et faire un match par équipes avec son frère. Cela a malheureusement très peu de chance d'arriver, mais une apparition de Goldust n'est pas à exclure.

Quand à Brandi Rhodes, la femme de Cody, elle a été plus critique, indiquant que la WWE a attendue la mort de son beau-père pour organiser ce show et qu'aucune mention n'est faite à Dusty Rhodes.









Le destin peut parfois se montrer taquin. Il y a quelques mois, Davey Richards annonçait qu’il quittait la GFW afin de se concentrer sur ses études de médecine. L’ex-membre des American Wolves prenaient cependant encore par moment des engagements Indy. 

C’est visiblement lors de l’un d’eux que Richards s’est gravement blessé au genou. En conséquence, le conjoint d’Angelina Love ne pourra plus relutter de toute l’année 2017 et va devoir se faire opérer. 














On vous avait déjà annoncé que "The Champ" ne sera sans doute pas là ce soir à Raw dans la mesure où il revient d'un live-event qui a eu lieu en Chine hier soir. On sait également que la WWE commence à avoir des soucis concernant les ratings de Raw et les affluences dans les salles.

John Cena n'en a visiblement cure puisqu'il décide de faire la promo d'un programme concurrent à la WWE, "Dancing with the Stars" qui débute ce soir sur ABC en même temps que Raw et où concourra sa femme.

Il encourage Nikki Bella en la félicitant de sortir de sa "zone de confort" et nous donne le numéro de téléphone pour voter pour elle.
Comme on est à fond on peut aussi vous dire que Nikki Bella et son partenaire Artem Chigvintsev nous danseront un tango sur "so what!" de Pink.

On vous rappelle les autres participants : l'investisseuse et animatrice de télévision Barbara "The Shark" Corcoran, la chanteuse Debbie Gibson, l'ancien basketteur et champion NBA Derek Fischer, l'acteur canadien Drew Scott, l'acteur héros de "Malcolm" Frankie Muniz, le chanteur et acteur Jordan Fisher, la violoniste star de YouTube et idole de notre chroniqueur Wolf Lindsey Stirling, le chanteur ancien leader du boysband 98 degree Nick Lashey, la chanteuse et actrice sud-africaine Sasha Pieterse, l'ancien footballeur americain Terrell Owens, l'animatrice-mannequin-ex miss "Teen USA" Vanessa Lachey et l'athlète paralympique et animatrice sur ESPN Victoria Arlen (qui est pour moi la favorite).










Nous vous avions indiqué la semaine dernière que l'angle où Kevin Owens frappait Vince McMahon avait bien été prévu et qu'en fait Vince s'était fait saigner auparavant, avait recouvert la plaie et avait ensuite demandé à Owens de lui envoyer un coup de tête pour rouvrir la blessure.

Dave Meltzer dans la dernière édition du Wrestling Observer Radio raconte qu'en fait Vince avait utilisé de la vaseline et non du "nu-skin" pour couvrir la coupure, et que l'idée initiale était d'envoyer Stéphanie McMahon avec une serviette, Vince devant saigner dans la serviette.

Selon wwe.com qui a publié un article "in kayfabe", le boss de la WWE a refusé tous les soins médicaux et est rentré furieux chez lui.

Là où cette affaire prend une autre dimension, c'est que Dave Meltzer nous indique que cet angle est complétement inconscient pour de nombreux proches de Vinnie Mac. Vince McMahon, qui vient d'avoir 72 ans, semble souffrir de plus en plus de troubles de la mémoire, et de nombreux membres de son entourage le dissuadent de continuer à prendre des bumps, et encore plus des coups sur la tête, pour l'instant en vain. Meltzer espère que Vince ne paiera pas davantage sa carrière de lutteur dans les prochains temps.














C'est avec grande tristesse que nous venons d'apprendre ce soir le décès de Raymond "Bobby" Heenan.

"The Brain" comme on l'appelait était l'une des plus grande légende du catch. Actif dans les années 80, il s'est fait essentiellement connaître dans son rôle de manager. Réputé pour être l'un des meilleurs agents de l'histoire, Heenan a permis à beaucoup de lutteurs de se mettre plus en avant grâce à ses services, que ce soit à la WWE, mais aussi à la WCW qu'il a rejoint en 1993.

De Ric Flair à André Le Géant en passant par Big John Studd, Ken Patera, Rick Rude, Mr. Perfect ou encore Lex Luger, la liste des lutteurs de renom qu'il a suivi est très longue.

Retraité de l'univers de la lutte en 2000, il est apparu à plusieurs reprises à plusieurs shows, que ce soit à la ROH, à la TNA ou un retour à la WWE en 2004 où il fut intronisé au Hall of Fame.

Bobby Heenan avait 73 ans. Nous souhaitons à ses proches et amis toutes nos condoléances.











Anthem Sports & Entertainment Corp. ont publié un communiqué de presse annonçant officiellement la tenue de "Bound For Glory" le 5 novembre à Ottawa, Ontario, Canada.

Si la capitale canadienne et la région de l'Outaouais semblent se spécialiser pour accueillir les shows foireux en ce moment, on peut aussi noter qu'il n'y a absolument aucune mention ou référence des noms Global Force Wrestling ou GFW dans ce communiqué. Jeff Jarrett qui est actuellement "en absence" de Impact Wrestling est toujours supposé détenir les droits du nom GFW.

Anthem a également publié une image promotionnelle, elle-même complétement dénuée de référence ou de logo GFW. Il en va de même pour la vidéo promotionnelle



















Ces derniers temps, les audiences TV de RAW ont chuté, mais aussi le nombre de spectateurs présents en tribune pour assister aux shows. Et l'épisode de ce soir ne semble pas prêt à changer les choses et cela inquiète la WWE.

Cela inquiète car les ventes de tickets pour l'épisode de ce soir n'ont pas été bien vendu, il reste encore beaucoup de places. Pourtant le show aura lieu à San Jose, en Californie, une ville qui généralement réussi bien à la WWE.

Sans oublier que deux superstars seront absentes et pas des moindres. John Cena ne pourra être présent à temps pour RAW, étant donné qu'il a lutté lors d'un Live Event de SmackDown, en Chine. Tandis que Brock Lesnar ne sera présent que via une vidéo enregistré, conséquence directe de son emploi du temps limité.

Pour rappel, il s'agira du dernier épisode de RAW avant No Mercy et le seul match de championnat annoncé - qui opposera Alexa Bliss et Nia Jax - peine à attirer les foules.











Sur son site internet, la WWE vient d'annoncer qu'elle organisera une édition de Starrcade à Greensboro, en Caroline du Nord, ville ayant accueilli les premières éditions du légendaire pay-per-view de catch, il y a de cela 30 ans. L'évènement se tiendra le samedi 25 novembre prochain, durant le week-end de Thanksgiving.

Organisé d'abord par la NWA, avant d'être repris par la WCW, la première édition de Starrcade a vu Ric Flair remporter son deuxième titre mondial, après avoir vaincu Harley Race, dans le main-event. Cette année, le programme sera tout aussi riche en action, voici le programme prévue :

Citation:
Championnat de la WWE / Steel Cage Match
Jinder Mahal (c) vs Shinsuke Nakamura

Championnat Féminin de SmackDown / Steel Cage Match
Natalya (c) vs Charlotte Flair

Championnat des États-Unis
AJ Styles (c) vs Baron Corbin vs Rusev

Championnat des Équipes de SmackDown / Texas Tornado Match
The New Day (c) vs The Usos

Sami Zayn vs Kevin Owens

Bobby Roode vs Dolph Ziggler

Breezango vs Aiden English et Mike Kanellis (w/ Maria Kanellis)

Le Greensboro Coliseum a aussi annoncé que les Hardy Boyz seront présents, ainsi que Ricky Steamboat et The Rock 'n' Roll Express et bien d'autres superstars et légendes de la WWE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
News WWE & TNA en vrac!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Euroligue toute fraîche !
» [NEWS]Crawler Axial XR10 Kit
» Destination-leurres NEWS
» Belcolotiss : Austin turbo : news 14/01/09
» bandeau news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: